Et voilà en attendant le début du Hobbit je finalise mon questionnaire
QUESTIONS DISNEY :*Personnage(s) préféré(s) : le Chat du Cheshire, Mushu, Mulan, Maui.
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : le Chat du Cheshire pour le côté je parle sans filtre et en suivant mes pensées, parfois j'oublie que je suis la seule à les entendre, sauf si nous sommes plusieurs dans ma tête
*Film d’animation favori : Alice au pays des Merveilles bien entendu, Mulan, Vaiana que j'ai bien aimé quand nous avons finalement réussi à le voir avec mes poulettes
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Discoveryland et Frontierland pour les attractions préférées
*Votre attraction favorite : Stars tours, Buzz, BTM, Phanton Manor et la TOT
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : par les dessins animés d'abord puis au fil des séjours sur le parc et je le suis à chaque fois un peu plus
VOS GOÛTS :*Culinaires : sucrés et salés , j'aime découvrir de nouveaux goûts. Ce sera plus simple de dire ce que je déteste: la cannelle, la menthe et l'alcool ds les gâteaux et les abats et les fruits de mer-crustacés. J'adore le chocolat (et la c'est top, avec Noël reviennent les escargots de Lanvin 🤗), le thé, et niveau boissons alcoolisées (au cas où vous vous poseriez la question) plutôt bières et vin rouge (je ne supporte pas le rosé).
*Vestimentaires : du basique: jean, t shirt (pas moulant à cause des kilos en trop), pas trop de pulls, je me lâche sur les accessoires: écharpes, bonnets, boucles d'oreilles ( je ne fait pas d'allergie donc j'en profite) et les sacs bien évidemment
*Passions : le tricot (que j'ai appris toute petite avec ma grand-mère et ma mère, j'ai des tonnes de pelotes), la couture (comme le tricot, j'ai des tonnes de tissus mais il m'en manque toujours
), la lecture (je lis beaucoup et quand je commence un livre, je peux totalement me couper du reste, à peu près tous les styles sauf les trop descriptifs et pour mon anniversaire, mon namoureux m'a offert une liseuse), la cuisine (et là j'adore essayer de nouvelles recettes).
*Série(s) préférée(s): Doctor Who of course, Dead Like Me, Sherlock, Jekill, Stargate SG1, Ally Mcbeal, Broadchurch (en ce moment), Tunnel
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre ? En ce moment: Worried About Ray (et oui, ça fait dix ans mais qu'est-ce que j'aimerai habiter de l'autre côté de la Manche en ce moment pour assister à leur tournée), L'Autre Finistère, Bohémien Rhapsody et aussi un peu de Brian Adams et de I Am.
*Genre musical favori : disons que je déteste la techno, la housse..., je ne suis pas fan du métal, contrairement à mon mr et niveau rap c'est style I Am ou Eminem. Sinon j'écoute de tout le reste aussi bien pop, variété française, rock anglais, classique.....
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : le Japon ( ça y est on s'est décidé, nous sommes à A-7ans de notre grand voyage là-bas en famille
comme ça on a le temps de remplir la boîte à sous sous pour ne rien se refuser sur place, et surtout nous rentrerons de sûr avec plusieurs chat porte bonheur), et Londres (j'adore aller là-bas, même si on ne le fait pas souvent), et Bruxelles.
VOUS :*Votre profession / vos études : après des études en géologie et informatique, je suis tout naturellement devenue as. mat. - propriétaire d'un café - prof. de tricot (oui oui c'est tout à fait logique)
*Votre rêve le plus fou :faire notre voyage d'un mois au Japon et vraiment faire découvrir un maximum de ce pays à mes poulettes.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : physiquement: pas grande:165cm, bcp de kilos en trop, brune à tendance blanche (oui j'avoisine les 40% de cheveux blancs), avec une vraie peau de blonde/belge, avec des lunettes. Psychologiquement: timide qd je ne connais pas les personnes ou s'il y a bcp de monde, sinon je me lâche facilement, reine des gaffes et ces derniers temps des petits soucis de mémoire.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : j'ai la phobies des chenilles et des papillons (qui ne sont que des chenilles déguisées) et je suis allergique au mimosas.
*Un souvenir de vos 10 ans : j'en ai un pas très gai: un gd incendie en 89 au lavandou, lieu où j'ai grandie, qui a entouré la maison que ma mère et le reste des adultes n'avaient pas voulu quitté, donc nous étions dedans.... j'ai mis des années avant d'arriver à allumer une allumette....
Sinon plus sympathique, un voyage à Paris d'une semaine avec ma classe en fin de cm2, que nous avons passé en chambre d'hôte en plein centre.
EXPRESSION LIBRE :Je suis une vraie vierge, au sens "zodiacal" du terme, à la fois décomplexée et pleine de timidité et de complexes.
Je suis très famille mais avec ma belle famille, mes relations avec ma famille sont très compliquées et pas forcément hyper naturelles et plaisantes comme elles peuvent l'être avec ma belle famille.
Je m'investis trop dans ce dans quoi je me lance,et on me l'a déjà reproché, mais parfois je peux disparaître quelques jours quand tout le monde me saoule dans une association ou un groupe.
Je préfère les gens honnête et qui disent ce qu'ils pensent, quitte à vexer certains, plutôt que les hypocrites.
J'adore les fait-mains et les cadeaux et j'avoue aussi que les meilleures surprises que j'ai reçue l'ont été lors d'échange de ce type. D'ailleurs merci ma MNS et mon LPS
D'ailleurs mon ES tu en auras ds ton colis.
J'espère être à la hauteur cette année de vous mon PNS et mon ES, et que je ne vous décevrai pas.
Et j'adore la période des fêtes: décorer la maison (avec notre collection de déco disney qui s'étoffe petit à petit), faire des pâtisseries avec les poulettes, préparer-trouver les cadeaux parfaits pour mon petit monde, les grandes tablées avec toute ma belle famille (du beau-frère au cousin le plus éloigné de mr...). Surtout que nous la terminons en général par un séjour à DLP en janvier, ce qui sera encore le cas cette année.
Voilà, je reviendrai probablement demain pour me relire et rajouter peut-être une ou deux choses,
La il faut que je fasse la conversation avec ma mère et ma sœur (joie et bonheur pour ma soirée
)
À plus les MPNS, Bonne Soirée
EDIT: voilà je n'ai pas rajouté gd chose, mais j'ai un peu plus détaillé.