| Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
MINNIE2a
Âge : 45 Messages : 36 Localisation : corse Inscription : 12/05/2016
| Sujet: Re: Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017 Mer 1 Nov 2017 - 19:00 | |
| Bonsoir, Je m'installe aussi 😁nous ce sera le gfc en suite du 14 au 17 Décembre. Tes filles bien au chaud en train de regarder dreams cela fait vraiment rêver Pour nous je crains bien qu 'il faille nous contenter de rêver du cc car venant de Corse le prix de l avion équivaut presque à celui du sejour Je suivrai donc tes aventures avec le plus grand plaisir [img]url=https://www.dein-dlrp.de/service/forum/ticker/] |
|
| |
Loulette
| |
| |
Donaldelsse
Âge : 44 Messages : 88 Localisation : Yvelines Inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017 Mer 1 Nov 2017 - 21:44 | |
| Alizé De rien pour les conseils ! Mais attention quand on passe le pas c'est très dur de s'en passer après.... belle38 Merci pour ton suivi !!! DisneyIsa Mais de rien. Nous partageons notre expérience sur DCP car c'est grâce aux TR sur ce site que nous avons pu organiser et profiter au mieux nos séjours. Nous y serons aux mêmes dates espérons qu'il fasse beau, chaud (lol) et qu'il n'y ait pas trop de monde. Christmas Merci de ton suivi et pour tes compliments pour les photos. Oui celle de l’alcôve est une de nos préférées. Nous avions découvert cette alcôve sur un autre TR et c'est ce qui nous a donné envie !!! Avec nos 2 princesses nous ne souhaitions pas le balcon (même si ça doit être top une coupe sur le balcon) pour profiter pleinement du moment sans stress. Oui nous avons 2 princesses mais intrépides... les*jolies*choses Merci pour tes compliments sur nos photos et de rien ! C'est ma femme la photographe et elle s'éclate !!! D'ailleurs pour 2 jours de séjours on prévoit l'ordinateur et 2 cartes mémoires pour garder un maximum de souvenirs. Nous hâte d'y être !!! Et donc hâte de vous raconter notre séjour ! Pour l'annonce ça sera au dernier moment, la veille du départ mais je ne vous en dis pas plus. Nous partagerons la préparation. Mais vacances obliges, nous attendons donc la rentrée et moins de curieuses pour ce mettre au travail. Oui Noël est la plus belle des saisons pour nous ! binney Oui tout à fait d'accord avec toi ! Le Castle Club c'est quand même le must ! Je me répète mais l’ascenseur au pied du parc, le lounge et goûter à 16h, le dreams au chaud...et j'en passe. Toi aussi tu as profité du CC ? Tu y retournes bientôt ? Gounta J'espère que tu pourras en profiter bientôt avec tes 3 enfants ! C'est vrai que c'est quand même dommage qu'il n'y ait pas de chambre familiale. Qui a déjà rencontré ce problème ? laurence lupino Merci de ton suivi. Oui je pense que nous sommes tous pareils, impatients d'y être mais aussi de l'annoncer aux filles. On a décidé d'attendre le dernier moment ça va être long... MINNIE2a Bonsoir et merci à toi de nous suivre. C'est vrai nous n'avons pas le budget transport puisque nous prenons la voiture. Il est vrai que le transport en plus ça doit être un budget. Nous avons séjourné en 2014 au GFC en suite et il y avait encore les persos au petit déj. ce qui n'est plus le cas je crois ? Ilona étant fan des persos (je crois que c'est même plus important que les attractions) on est obligé de faire un repas avec les persos lol. Le GFC est bien tout comme le compass club mais je trouve dommage que les petits déj soient payants et qu'il n'y ait plus les persos. De notre côté on avait séjourné dans la chambre 7247 très grande !!! Après il avait plu pendant 2 jours et panne d'ascenseur donc ça ne reste pas notre meilleur séjour... Loulette C'est la solution que nous avons trouvé pour faire profiter les enfants mais que les parents en profite un maximum aussi. Petite photo d'Ilona avec Tweedledum et Tweedledee que nous avons rarement vu dans le Parc. Et vous quels sont les personnages rares que vous avez vu dans le Parc ? Les 7 nains par exemple. Qui a pu faire des photos avec eux ? |
|
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017 Jeu 2 Nov 2017 - 0:16 | |
| Coucou, je n'ai pas pu revenir avant Merci beaucoup, je repars dans quelques jours 17 pour être précise ! Et je comprend ton excitation Tes photos sont super jolie et me donne encore plus envie que le temps passe vite !!! Oh et ta fille est une très jolie princesse "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
MINNIE2a
Âge : 45 Messages : 36 Localisation : corse Inscription : 12/05/2016
| Sujet: Re: Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017 Jeu 2 Nov 2017 - 7:05 | |
| J'ai cru discerner sur une de tes photos ta fille à l'Auberge de Cendrillon?? J'ai réservé pour ma fille et moi à 12h30 le vendredi,ca risque d'être pnein tu penses? Est ce sue les princesses reste disponibles dans ces cas là? Comme je vois que tu es 1 grande habituée et 1 fan inconditionnelle de la saison de Noël peux tu me conseiller pour les tenues?he oui ma fille comme toutes les petites princesses à déjà prévu ses plus beaux atours !!!mais j appréhende quand même le froid,tu leur met quoi sous les robes de princesses pour pas qu'elles se transforme en Olaf??? Par rapport aux perdo qui ne sont plus presents au pt dej c est pas trop grave,en tt cas ppur mon fils,à la difference de la petite lui il aime pas trop.... Merci d avance pour trs petites astuces😁et vraiment trop hate [img]url=https://www.dein-dlrp.de/service/forum/ticker/] |
|
| |
Caroleduvar
| Sujet: Re: Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017 Jeu 2 Nov 2017 - 7:41 | |
| Nous sommes en ce moment au CC et je confirme qu'une fois qu'on y a goûté on a du mal à aller ailleurs...Les chambres vue sur parc sont géniales mais il y en a très peu alors il faut s'y prendre à l'avance. Je vous souhaite un magnifique séjour. [/hide] . |
|
| |
Donaldelsse
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017 Jeu 2 Nov 2017 - 17:43 | |
| Ooh qu'elle chance !! Moi je veux bien qu'il me mette en suite En tout cas bonne mémoire, je vais bien en Compass Club ! Petit déjeuner en chambre ?! Trop bien "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017 Jeu 2 Nov 2017 - 17:49 | |
| - Donaldelsse a écrit:
binney Oui tout à fait d'accord avec toi ! Le Castle Club c'est quand même le must ! Je me répète mais l’ascenseur au pied du parc, le lounge et goûter à 16h, le dreams au chaud...et j'en passe. Toi aussi tu as profité du CC ? Tu y retournes bientôt ?
Oui , et j'y retourne dans 27 jours Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017 Jeu 2 Nov 2017 - 18:09 | |
| - Crazy-paradize a écrit:
- Binney, tu veux bien de moi comme fille ?
mdr , ma fille a toujours rêvé d'une grande soeur , mais tu dois aimé les animaux et la bonne cuisine Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
Crazy-paradize
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
Donaldelsse
| Sujet: Re: Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017 Ven 3 Nov 2017 - 8:11 | |
| Crazy-paradize Oui c'était royal mais faut dire que c'était en mai que peu de nos voisins européens étaient en vacances donc l’hôtel avait beaucoup de chambres libres. Je pense que cette année les up et les petits + lors du check-in ça va être compliqué mais tente au cas où... En effet, nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre car pas de persos au compass donc on a décidé de profiter de la suite. Pas excessif je crois et très agréable. binney Incroyable ! On compte les jours avant d'être à Disney ! Profite bien ! alicia73 Merci pour tes compliments ! On va essayer de partager notre séjour du mieux possible. |
|
| |
Caroleduvar
| |
| |
CaroCaro
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : Belgique Inscription : 26/07/2017
| |
| |
Donaldelsse
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017 Mer 8 Nov 2017 - 17:52 | |
| Je m'installe Quelles jolies princesses ! Tes photos sont très jolies et tes filles ont l'air aux anges Pour le disneyland hôtel nous aussi on en rêve mais vu le prix on attend que notre poupée soit plus grande pour y séjourner ^^ Mdr le trafiquage de calendrier de l'avent |
|
| |
Donaldelsse
| Sujet: Re: Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017 Mer 8 Nov 2017 - 18:33 | |
| fantagarro Merci de ton suivi ! Et pour tes compliments. En effet, les filles sont aux anges quand on y est ! Par contre le départ est toujours plus compliqué. En effet, le prix est et ça a bien augmenté depuis l'année dernière mais c'est quand même le must !!! Oui, en effet on a bien rigolé pour la mise en place de la surprise du calendrier ! On espère que l'ouverture de la case leur offrira de la magie ! |
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
Donaldelsse
| |
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017 Ven 10 Nov 2017 - 15:01 | |
| - MINNIE2a a écrit:
- J'ai cru discerner sur une de tes photos ta fille à l'Auberge de Cendrillon??
J'ai réservé pour ma fille et moi à 12h30 le vendredi,ca risque d'être pnein tu penses? Est ce sue les princesses reste disponibles dans ces cas là? Comme je vois que tu es 1 grande habituée et 1 fan inconditionnelle de la saison de Noël peux tu me conseiller pour les tenues?he oui ma fille comme toutes les petites princesses à déjà prévu ses plus beaux atours !!!mais j appréhende quand même le froid,tu leur met quoi sous les robes de princesses pour pas qu'elles se transforme en Olaf??? Par rapport aux perdo qui ne sont plus presents au pt dej c est pas trop grave,en tt cas ppur mon fils,à la difference de la petite lui il aime pas trop.... Merci d avance pour trs petites astuces😁et vraiment trop hate
Coucou, Pour ma fille je lui mettais les sous pull extra fins de chez décathlon ( rayon ski ). Elle n'étais pas gêné car ils sont discrets et en plus ils existent dans toutes les couleurs donc facile à assortir à la robe ! Bon bien sûr, le manteau en plus en extérieur ..... mais elle l'enlevais aussi lorsqu'elle posais pour une photo ! |
|
| |
|