En espérant qu’il aille bien... le buzz dont il est victime est assez inquiétant. https://parismatch.be/actualites/people/480946/zac-efron-a-t-il-eu-recours-a-la-chirurgie-esthetique
Ah ouais quand même Ça ne fait qu'affirmer plus ma position sur la chirurgie esthétique -_- (totalement contre !) Ils ne peuvent pas rester naturels... Ça éviterait les dérives de ce genre
Fin du HS
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
PS: Pour revenir sur le HS de Zac Efron, selon des docteurs il s'agit d'une opération maxilo-facial rien à a voir avec une opération esthétique. En gros c'est quand tu as un décalage avec ta mâchoire même léger. C'est souvent à la suite d'un traitement orthodontique ou accident (suite à être tombé dans une flaque d'eau XD) et pour le cas de Zac Efron il a eu les deux! C'est pas une opération urgente à faire mais si on le fait pas ça pourrait apporter des complications par la suite (déchaussement des dents plus précoce, apnée du sommeil etc) Après ce n'est que des suppositions ! Mais il faut avoir 1 mois de convalescence en gros et attendre quelques mois avant de retrouver son visage d'origine donc j'imagine que en tant que acteur pour sa carrière il devait être pas pressé de la faire! Comme tout le monde il a du profiter du confinement ahah Une copine l'avait fait et en effet il fallait attendre quelques mois avant que son visage retrouve sa shape d'origine.
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021