| [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FishMan
| |
| |
DisneyFantasy
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Mer 14 Mar 2018 - 20:52 | |
| - BigBrother a écrit:
- J'avais un petit peur au début mais ça a l'air de rendre bien Sinon j'ai cru lire il y'a quelques jours que les topiaires des années précédentes seraient présentes, c'est de l'intox vous pensez ou il y'a de la place pour ?
Ce n'est pas l'intox, quelques unes reviendront Ça vient de la présentation de la saison pour les influenceurs de Disneyland Paris. Et pour la place ce n'est pas un problème puisqu’elles seront de retour à des emplacements différents dans le parc. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Mer 14 Mar 2018 - 21:13 | |
| Les scènes ainsi que les fleurs sont sublimes ! l'ensemble rend très bien ! Honnêtement je commençais à en avoir marre des couleurs des 25 ans à cet endroit (très froid comme couleurs) ^^ "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Furylion
Âge : 37 Messages : 440 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2012
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Mer 14 Mar 2018 - 22:40 | |
| quand je pense qu'on a eu un Halloween sans déco sur CP (et Noël aussi, je ne sais plus) à cause de ce fichu 25 e anniversaire. J"espère que ces hideuses statues ne reviendront plus et qu'on aura des parterre de fleurs plus colorés pour l'été |
|
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Jeu 15 Mar 2018 - 0:06 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- quand je pense qu'on a eu un Halloween sans déco sur CP (et Noël aussi, je ne sais plus) à cause de ce fichu 25 e anniversaire. J"espère que ces hideuses statues ne reviendront plus et qu'on aura des parterre de fleurs plus colorés pour l'été
Bien d'accord ! Pour moi les décos de la gare ainsi que sur l'ensemble de Main Street USA ne me dérange pas, mais Central Plaza.. c'était très froid tout de même. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Jeu 15 Mar 2018 - 6:33 | |
| - _Flynn_Rider_ a écrit:
- Les scènes sont sympa, les fleurs et les statues du 25e anniversaire n'ont pas durée jusqu'à la fin
Elles peuvent très bien revenir à la fin de la saison Princesses et Pirates ,le 1 juin ,-) |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Jeu 15 Mar 2018 - 14:29 | |
| - IamGroot a écrit:
- Très beau travail d'intégration de ces scènes sur Central Plaza ! En bonus on est enfin débarrassé des plantes peintes en bleu et argent !
Photo ED92
En effet, c'est une joli travail d'intégration. Après, je ne peux m'empêcher de penser que ces scènes deviendront les "spots" préférés des visiteurs pendant Illuminations... Combien de temps d'après vous, avant que les visiteurs ne montent dessus ? Vont-ils positionner des Cast Members aux pieds de chacune d'elles ? |
|
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Jeu 15 Mar 2018 - 14:44 | |
| De nouvelles décorations sur les lampadaires de Central Plaza (enfin plutôt une reprise de l'année dernière et une nouveauté) Photo ED92 Petit HS mais je rebondis sur ce que dis Glydas65. Les pelouses sont souvent piétinées mais les fleurs beaucoup moins. Ca ne serait pas une mauvaise idée de fleurir les alentours de Central Plaza comme au bon vieux temps ! Je s'appelle Groot ! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Jeu 15 Mar 2018 - 16:31 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- En effet, c'est une joli travail d'intégration.
Après, je ne peux m'empêcher de penser que ces scènes deviendront les "spots" préférés des visiteurs pendant Illuminations... Combien de temps d'après vous, avant que les visiteurs ne montent dessus ? Vont-ils positionner des Cast Members aux pieds de chacune d'elles ? C'est aussi pour cela qu'ils ont largement reculé les scènes au milieu des parterres fleuris par rapport à ce qui était prévu initialement sur les concepts art qui nous avaient été présentés, où les mini-scènes devaient être complètement collées aux grilles des parties centrales de la place (d'où la coupe en biais des scènes, pour épouser normalement le forme de la butte des parterres, mais qui du coup est inutile et qu'il a fallu camoufler). Après, l'avantage de les avoir centrées sur les parterres, plutôt que de les coller comme prévu à la base, outre l'éloignement des guests qui pourraient être tenté de monter dessus, c'est aussi qu'elles sont légèrement plus hautes que si on les avait placé dans la pente, ce qui facilitera la vision des visiteurs sur les personnages qui monteront sur scènes. |
|
| |
Mattou
| |
| |
antony009
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Sam 17 Mar 2018 - 2:47 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
- En effet, c'est une joli travail d'intégration.
Après, je ne peux m'empêcher de penser que ces scènes deviendront les "spots" préférés des visiteurs pendant Illuminations... Combien de temps d'après vous, avant que les visiteurs ne montent dessus ? Vont-ils positionner des Cast Members aux pieds de chacune d'elles ? C'est aussi pour cela qu'ils ont largement reculé les scènes au milieu des parterres fleuris par rapport à ce qui était prévu initialement sur les concepts art qui nous avaient été présentés, où les mini-scènes devaient être complètement collées aux grilles des parties centrales de la place (d'où la coupe en biais des scènes, pour épouser normalement le forme de la butte des parterres, mais qui du coup est inutile et qu'il a fallu camoufler).
Après, l'avantage de les avoir centrées sur les parterres, plutôt que de les coller comme prévu à la base, outre l'éloignement des guests qui pourraient être tenté de monter dessus, c'est aussi qu'elles sont légèrement plus hautes que si on les avait placé dans la pente, ce qui facilitera la vision des visiteurs sur les personnages qui monteront sur scènes. Je suis sur que malgès les fleurs ,il y aura du piétinage .Ok ,il y aura des cms durant les shows mais entre quand ils ne seront plus la ,je suis quasi certains que des gens monteront dessus pour se prendre plus en hauteur en photo avec le château derrière . Envoyez nous les photos de ces actes d'incivilités permanente a Dlp . |
|
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Dim 18 Mar 2018 - 3:21 | |
| - fauna a écrit:
- Il y aura probablement des CM en permanence pour garder la zone comme ce fut le cas pour les maquettes et reproductions Star Wars aux WDS pendant la saison de la Force.
Evidemment pour les maquettes Starwars aux Wds ,ils avaient interet d'etre la non stop ,ça ne leur appartenaient pas et donc tu casses ,tu payes les fans qui ont les fait les maquettes et les ont pretés a Dlp .Concernant le Hub et les fleurs ,ils ne seront la que pendant les shows et pas 24/24 .Des fleurs sacagés ,ça coutent moins cher que de laisser des cms non stop sur le hub . |
|
| |
Coaster
Âge : 38 Messages : 819 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Mer 21 Mar 2018 - 17:19 | |
| Bonjour ! A-t-on des nouvelles concernant les produits dérivés de cette saison Pirates et Princesses? J'ai lu dans un mail pour les Passeports Annuels que les produits dérivés devaient être dévoilés à Emporium lundi 19/03. Qu'en est-il? On a des photos? Merci Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Mer 21 Mar 2018 - 18:08 | |
| Ah, effectivement, c'est pas grand chose, jsuis un peu déçue J'espère qu'on aura vite d'autres choses, notamment pour adultes Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| |
| |
|