| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 9 Déc 2017 - 16:36 | |
| Surtout que dans le court métrage, elle a ses deux tresses. En tout cas, je n'ai pas accroché du tout au court, et j'ai trouvé un travail donc je n'aurai pas su commander même si ça avait été le coup de coeur. Je comprends à présent les collectionneurs qui galèrent au boulot pour commander ou qui doivent renoncer. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 9 Déc 2017 - 17:20 | |
| Je tenterai en ligne pour ma part mais je ne suis pas disponible avant 11 heures. Donc s'il reste des poupées je les prendrai sinon ce sera tant pis. J'en ai déjà 7, si j'ai celles-là ce sera un chouette bonus et si non, je me consolerai largement avec celles que j'ai déjà Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
sandy14
| |
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 546 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 9 Déc 2017 - 22:13 | |
| je serais aussi au champs ♡ Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Mokanelle
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 10 Déc 2017 - 10:41 | |
| Merci pour ces photos de près, décidément j'adore le visage d'Anna ^^ Je tenterai en ligne mardi matin et au cas où j'ai mon bras droit si jamais, j'espère sincèrement que tout ceux qui les veulent commanderont sans peine. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 10 Déc 2017 - 11:09 | |
| grosse surprise ce matin donc j'aime vraiment beaucoup ces nouvelle frozen. Malgrés que je soit déçut, où sont donc passé les taches de rousseur d'Elsa? Pourquoi les flocons de la cape sont-il collée comme sur les classic et pas cousue ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 10 Déc 2017 - 12:14 | |
| Terrible baisse de qualité ! Des singing 45 cm plutôt que des LE ! Le sourire du Joker d'Anna Heureusement que ce ne sont que des V5 et qu'on a eu des merveilles avant pour ces deux personnages mais je commence à m'inquiéter pour Poca et Mulan. Jusqu'à présent je ne prenais pas car j'avais suffisamment d'Elsa mais là je n'ai plus aucun regret, le rapport qualité/prix n'est plus là. Quant à Anna, ça se passe de commentaires ! Expression clownesque à l'opposé de son comportement dans le moyen métrage. Si les V4 avaient été une belle surprise, celles là sont la version de trop ! |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 10 Déc 2017 - 13:46 | |
| J'hésite aussi énormément .... Moi qui souhaitais me consacrer uniquement au LE, ben là le plaisir est un peu gâché ! C'est quoi ces petites boules rouges sur Elsa ? C'est horrible ................. Et pourtant Elsa est bien mon personnage préféré....j'hésite encore, allez grand weed-end de réflexion en vue ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 10 Déc 2017 - 14:44 | |
| Hello à tous !!!! me voila de retour après des mois a ne pas pouvoir me connecter >< Je serais de la partie mardi pour tenter sur le site ! vraiment trop froid pour aller attendre dehors ! En tout cas je pense que si j'arrive a avoir Elsa, je couperai les petites boules rouges qui a mon sens gâche beaucoup de choses. Voila sinon je suis folle amoureuse de sa tenue ! ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 10 Déc 2017 - 15:40 | |
| Je reste sur Elsa, depuis que des photos de meilleure qualité ont été publiées, je suis rassurée, elle me plaît beaucoup. Je la tenterai mardi en ligne, en espérant l'avoir. Même Elsa ne semble pas faire l'unanimité, alors j'espère que la sortie sera un peu moins stressante que les sorties Frozen précédentes.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 10 Déc 2017 - 16:25 | |
| Je rejoins Fauna, j'espère qu'ils se contenteront pas du strict minimum pour Pocahontas et Mulan. Ici ce sont les V5, Frozen se vend bien,.. ils se cassent pas trop la tête. Mais pour des personnages totalement inédits dans cette collection, ce serait du foutage de tronches. |
|
| |
Xulia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 10 Déc 2017 - 18:59 | |
| Pour Elsa, l'absence de broderies ne me gêne pas, je trouve que les imprimés brillants ont l'air de rendre plutôt bien. Ce que j'aime beaucoup, par contre, ce sont les multiples strass et perles qu'il y a sur sa robe et sa cape, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en vrai. Concernant Anna, elle me plaît toujours, mais il n'y a pas eu de photos sur les détails de sa tenue, dommage (ou alors je ne les ai pas vues !).
Cependant, j'espère comme vous qu'il y aura de belles réinventions / énormément de détails pour les personnages de Mulan et Pocahontas en LE, il y aurait vraiment de quoi faire avec ces personnages et elles sont tellement attendues qu'ils n'ont pas intérêt à rater ces sorties. C'est la fin de l'année, il n'y a plus qu'à espérer un bon renouveau pour l'année prochaine concernant les poupées LE !
Et bien sûr, félicitations à toi Miss Aurore pour l'acquisition de Mère Gothel : je le dis à chaque fois, mais c'est une splendide LE ! Bravo ! Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Déc 2017 - 13:03 | |
| Je viens de voir les photos des nouvelles Frozen. Et c’est décevant, sur les photos promos, elles étaient plus jolies, la, ça n’a plus rien à voir !.. en effet elles deviennent de simple singing. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Déc 2017 - 14:28 | |
| Je ne sais plus quoi faire. Au début j'etais sûre de les prendre, et plus ça avance, moins elles me tentent. Disons que si je prends ça sera les deux, et du coup 190 euros ben c'est une somme, à une période de l'annee déjà ruineuse... j'ai pleins d'autres trucs qui me font envie et qu'il faudra sacrifier si je prends ces deux LE... et je commence à cruellement manquer de place chez moi. Je vais me décider avant ce soir, mais je penche de plus en plus pour ne finalement pas les prendre... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Déc 2017 - 15:00 | |
| J'ai vu ce joli montage (sur instagram de Mmdisney200) de toutes les LE sorties cette année, et alors que je pensais n'avoir pris aucune LE cette année, j'ai fait acheté la jolie Vaiana, mais avec ce nombre de LE impressionnants, et les dernières sorties, j'ai perdu le compte. 2017 est quand même une belle année en matière de sorties. Certains ont été déçus de la qualité, pour certains autres c'est l'overdose et pour d'autres, c'est toujours l'émerveillement ^^ Bien que le travail sur les tenues ait effectivement baissé pour les LE les moins chères, on ne peut nier que le DS a quand même su nous surprendre également en prenant des risques (Blanche-Neige souillon (la seule que je regrette de ne pas avoir pris), la sorcière ou Elena). Demain devrait être la fin de cette année riche en poupées. J'espère que la vente se passera bien pour tous ceux qui tentent, et bon courage à ceux qui vont se risquer à combattre le vend et le froid sur les Champs-Elysées.
Dernière édition par MadEye le Lun 11 Déc 2017 - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Déc 2017 - 15:32 | |
| j'ai "calculé" ce matin, vue l'heure à laquelle je pars de chez moi habituellement, j'arrive au boulot (entrée du bâtiment) à 8h50-8h55 et je suis devant mon pc prêt à fonctionner à 9h05 ^^ donc, pour être sûre d'être à mon bureau dans de bonnes conditions, il faudrait que j'arrive plus tôt sauf que pour arriver plus tôt, je dois prendre le bus précédent, qui est 20 min plus tôt donc j'ai décidé : si demain matin, comme ce matin, je suis réveillée 20-30 min plus tôt que mon réveil, je pars plus tôt et je tente de commander en arrivant au boulot si je me réveille à l'heure, je laisse tomber j'ai commandé un "imprévu" il y a quelques jours et même si j'ai bien reçu le remboursement d'Elena (que j'ai finalement viré sur mon compte alors que je pensais le laisser sur paypal pour payer Elsa justement), ça fait qd même pas mal de sous dehors en peu de temps il me reste une place, que j'avais réservée pour cette Elsa mais je reconnais que ce n'est pas un coup de coeur absolu pour le moment par contre, à l'époque, j'avais laissé passer Elsa couronnement et je l'ai vite regrettée en voyant les photos réelles, alors je ne veux plus refaire ça non plus c'est la première fois que je doute autant, jusqu'ici j'ai toujours été sûre, soit de prendre soit de pas vouloir (mais comme une fois, j'ai regretté, maintenant, j'hésite ) galère ! |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Déc 2017 - 15:49 | |
| perso, j'ai pris ma décision demain je prend les deux frozen. J'irais les voir en boutique et si vraiment elle ne me plaise pas en vrai, je n'aurais aucun regret. Pour le moment certaine photo m'ont convaincue que ces poupées sont magnifique tandis que d'autre un peu moins.
|
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
|