Par contre ce que je me demande c’est si l’emplacement des sièges est pré-defini comme pour la rangée de sièges VIP ou si c’est juste le fait d’avoir la certitude qu’on a une place.
Par contre ce que je me demande c’est si l’emplacement des sièges est pré-defini comme pour la rangée de sièges VIP ou si c’est juste le fait d’avoir la certitude qu’on a une place.
Pour Animagique au pire il fallait attendre la cession suivante
Verdict : C'est à retirer à City Hall (et non pas au guichet relations visiteurs). Il faut juste présenter sa Mastercard pour retirer les billets. Valable sur les séances n°2 et 4 chaque jour. L'entrée n'est pas garantie si on arrive trop tard ou s'il y a trop de monde. Ce sont des places réservées dans la salle.
Verdict : C'est à retirer à City Hall (et non pas au guichet relations visiteurs). Il faut juste présenter sa Mastercard pour retirer les billets. Valable sur les séances n°2 et 4 chaque jour. L'entrée n'est pas garantie si on arrive trop tard ou s'il y a trop de monde. Ce sont des places réservées dans la salle.
Super, merci pour ton retour ! On testera ça fin juin alors
* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *
Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Je suis allée au spectacle de 16h15 et bien que le CM de City Hall avait dit places réservées dans la salle, ce n'est pas le cas. Le placement est libre. Il s'agit en fait, de la possibilité d'entrée dans une zone réservée dans la file d'attente qui garantie d'être dans les premiers dans la salle et donc de se placer où on veut. On peut arriver jusqu'à 5mn avant le show. Le nombre de places est limité car il s'agit de la zone PMR qui accueille sur deux shows par jour, les réservations mastercard et les PMR. J'ai trouvé que la zone était remplie alors que l'infos a encore peu circulé.
C'est valable également pour Moteurs Action.
J'ai du coup fait le spectacle au premier rang et la partie Reine des neiges change totalement d'atmosphère à cette position.
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
Immense coup de coeur pour l'un des génies anglophones, qui a vraiment revisité le rôle, en changeant de "voix du génie", comme ce dernier le fait dans le film, en rajoutant de l'humour, en jouant avec Mickey, etc. Mention spéciale au fait qu'il essaie aussi de faire des blagues en français et ne se cantonnent pas au texte de base à ce niveau !
Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Je me demande si l offre Mastercard vaudra aussi pour le nouveau show Marvel car avec la file qu il y aura pour le voir ce sera intéressant pour ne pas devoir se pointer une heure à l avance
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
Immense coup de coeur pour l'un des génies anglophones, qui a vraiment revisité le rôle, en changeant de "voix du génie", comme ce dernier le fait dans le film, en rajoutant de l'humour, en jouant avec Mickey, etc. Mention spéciale au fait qu'il essaie aussi de faire des blagues en français et ne se cantonnent pas au texte de base à ce niveau !
Au début, je n’adhérais pas à son type de voix mais une fois habitué il est vrai que c'est un bon génie, mais pour le coup j'aurai bien aimé voir sa prestation que tu as vu hier par curiosité.
Cette scène avec le génie version 2018 est probablement ma préférée, tout show Disney confondu. Tout y est excellent: la choré, les claquettes, les performers, la musique, les lumières... Gros gros coup de cœur!
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Ah c est une bonne nouvelle. Il revient deux mois plus tôt que l année dernière. Par contre bizarre ils ne parlent pas dans la pub de la saison des pri6qui est censée être désormais en début d année. Un nouveau changement ?
Excellente nouvelle, ça va permettre de se réchauffer en février !
Pour la P&P je trouve vraiment bizarre qu'ils fassent 2 saisons assez couteuses en simultané en plein dans la basse saison. Ils ont peut etre changé d'avis pour la remettre en avril-mai en parallèle de la saison Marvel, ce qui aurai + de sens.