| Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremiggy
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Sam 31 Mar 2018 - 4:33 | |
| La scène reine des neiges reste inchangé. C'est clairement le tableau faible du show mais bon vu que s'est frozen... Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Sam 31 Mar 2018 - 10:06 | |
| - jeremiggy a écrit:
- La scène reine des neiges reste inchangé. C'est clairement le tableau faible du show mais bon vu que s'est frozen...
Dommage ,j’ai l’impression que le budget n’est pas le même partout et que ce show restera ainsi . L’escalier géant en led et flash lumineux pour simuler la glace qui scintille aurai été du plus belle effet avec la neige qui tombe dans la salle . Peut être que les machines à neige de Show de Chaparal étaient juste loués et non achetés par Dlp . |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Sam 31 Mar 2018 - 19:43 | |
| Pour le coup, nouvelle mise en scène pour les scènes Be Our Guest, Circle of Life et Friend Like Me (et sur le final aussi un peu). Perso j'aime beaucoup, surtout la scène BOG, bien plus dynamique. Globalement, c'est plus dansant qu'avant sur tous les tableaux.
Côté cast, pour une fois c'est du quasiment 100% francophone. Niveau champs, ils sont plutôt bien (surtout Elsa pour une fois). Par contre niveau jeu, j'ai trouvé le Génie très moyen. |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Sam 31 Mar 2018 - 21:02 | |
| je suis fan des nouvelles chorégraphie, j'aime énormément le génie car ceux de la saison précédente m'insupportés, petite déception au niveau de rafiki qui a une belle voix mais pas assez puissante à mon goût et j'ai l'impression que la maraine en fait un peu trop. Par contre ça leur coûte quoi de se procurer le nouveau design de la bête , l'actuel est moche.
Donc ce ne sont que des détails mais je tiens a féliciter Disney pour les améliorations apportées. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Sam 31 Mar 2018 - 23:45 | |
| Pour ma par j étais très contente de la performance du Génie, plus qu'a attendre qu'il prenne bien ses marques.
Enfin be our guest ressemble a quelques chose ! J'adore !
Par contre grosse deception pour le tableau du Roi Lion... J'accroche pas a la partie chorégraphié sans les animaux. J'ai trouvé que ca faisait gros blanc :'( - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Dim 1 Avr 2018 - 1:23 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Pour ma par j étais très contente de la performance du Génie, plus qu'a attendre qu'il prenne bien ses marques.
Enfin be our guest ressemble a quelques chose ! J'adore !
Par contre grosse deception pour le tableau du Roi Lion... J'accroche pas a la partie chorégraphié sans les animaux. J'ai trouvé que ca faisait gros blanc :'( Ah bon ,il n'y a plus les comédiens animaux ??? |
|
| |
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Dim 1 Avr 2018 - 1:40 | |
| J'ai assisté à la première séance hier. J'ai trouvé les nouvelles chorégraphies absolument incroyables. Particulièrement celles du roi lion (avec d'une part les comédiens avec les animaux dans le public et les comédiens sans sur scène qui accompagnent rafiki et le suivent). J'ai trouvé leur chorée extrêmement poétique et vraiment magnifique (avec des airs de Sia). Rafiki n'a pas une voix puissante mais cette nouvelle chorée apporté un vrai plus à cette scene. J'ai vraiment adoré, chapeau ! |
|
| |
Line33
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Dim 1 Avr 2018 - 11:24 | |
| Je pense qu'on tient la meilleure version de ce show ! Les nouvelles chorégraphies sont vraiment sublimes ! Sur Be our Guest on a bien l'esprit cabaret, les performers n'ont plus l'air embêté par les accessoires. Sur Circle of life j'adore encore plus ! Je ne sais pas ce que c'est comme type de danse, ca me fait penser a du contemporain. C'est vraiment poétique ! Je s'appelle Groot ! |
|
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Lun 2 Avr 2018 - 1:36 | |
| - IamGroot a écrit:
- Je pense qu'on tient la meilleure version de ce show ! Les nouvelles chorégraphies sont vraiment sublimes ! Sur Be our Guest on a bien l'esprit cabaret, les performers n'ont plus l'air embêté par les accessoires.
Sur Circle of life j'adore encore plus ! Je ne sais pas ce que c'est comme type de danse, ca me fait penser a du contemporain. C'est vraiment poétique ! Pour la scène Circle of life peut etre un petit air de ce qui nous attends pour le show roi lion du chaparal qui sera dans le style comedie musicale de Broadway .Ils testent peut etre la réaction du public pour savoir si il font le bon choix . |
|
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| |
| |
daisy207
Âge : 37 Messages : 38 Localisation : Ath - Belgique Inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Lun 2 Avr 2018 - 11:19 | |
| Le roi lion reste une valeur sure je pense. Elle touche autant les plus âgés que les plus jeunes "Le vrai signe de l'intelligence n'est pas la connaissance mais l'imagination." - Albert Einstein Comme le dirait BB8 : "Beep" ^-^ |
|
| |
Mahina
Âge : 25 Messages : 123 Localisation : Bordeaux Inscription : 04/12/2016
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Lun 2 Avr 2018 - 14:11 | |
| Sauf si c'est le Roi Lion Live action 2019, là on est moins sûrs pour ce qui est de la "valeur sûre" Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
daisy207
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Lun 2 Avr 2018 - 14:15 | |
| D'accord, le "remake" en animation que strictement personne n'a demandé Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dazel
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Lun 2 Avr 2018 - 18:32 | |
| - fantasmic ultimate a écrit:
- D'accord, le "remake" en animation que strictement personne n'a demandé
Si! Les actionnaires! Ca fait un film déjà connu et aimé qui remplit les salles à moindre coût vu que l'histoire et les personnages sont déjà créés. |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mar 3 Avr 2018 - 1:02 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Pour le coup, nouvelle mise en scène pour les scènes Be Our Guest, Circle of Life et Friend Like Me (et sur le final aussi un peu). Perso j'aime beaucoup, surtout la scène BOG, bien plus dynamique. Globalement, c'est plus dansant qu'avant sur tous les tableaux.
Côté cast, pour une fois c'est du quasiment 100% francophone. Niveau champs, ils sont plutôt bien (surtout Elsa pour une fois). Par contre niveau jeu, j'ai trouvé le Génie très moyen. Je te trouve bien sympa, moi j'ai vu un génie catastrophique. Chant moyen, jeu faible, le tour de la bouteille à moitié loupé, idem pour le chapeau... Enfin bref, rendez-nous Thierry Gondet! Pour be our guest moi je la trouve moins virvoltant qu'auparavant. Ils sont sûrement encore en rodage mais je suis d'ores et déjà déçu de certains choix artistique et le nouveau casting me semble faible... |
|
| |
daisy207
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mar 3 Avr 2018 - 10:20 | |
| Comme tu l'as dit, ils sont en rôdage vu que ce sont les premières séances, attendons encore un peu. Certains doivent un peu travailler leur jeu et leur chant mais rien de bien catastrophique. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Laissons-leur le temps de s'approprier leur rôle. - Jake Sully a écrit:
- Pour le coup, nouvelle mise en scène pour les scènes Be Our Guest, Circle of Life et Friend Like Me (et sur le final aussi un peu). Perso j'aime beaucoup, surtout la scène BOG, bien plus dynamique. Globalement, c'est plus dansant qu'avant sur tous les tableaux.
Côté cast, pour une fois c'est du quasiment 100% francophone. Niveau champs, ils sont plutôt bien (surtout Elsa pour une fois). Par contre niveau jeu, j'ai trouvé le Génie très moyen. Et je suis d'accord avec Jake Sully pour Elsa, c'est le moment que je redoutais à chaque fois. Il me semble qu'ils ont rajouté un effet sur la note la plus haute pour éviter que cela sonne faux. Personnellement, j'ai été voir le spectacle le 31 à la séance de 16h20 et dans l'ensemble cela rendait bien. Juste un bâton qui ne s'est pas ouvert mais à part ça. "Le vrai signe de l'intelligence n'est pas la connaissance mais l'imagination." - Albert Einstein Comme le dirait BB8 : "Beep" ^-^ |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1763 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mar 3 Avr 2018 - 14:00 | |
| - Dash a écrit:
- Le Roi Lion de 2019 ne sera pas un film "live action" mais un film d'animation.
Bah Favreau utilise la même technique que pour son Jungle Book, et le tournage s'est déroulé "on a blue screen stage" à Los Angeles... c'est du live action ça, non ? Ou alors c'est encore autre chose ? Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mer 4 Avr 2018 - 17:08 | |
| Globalement les ajouts/modifications dans le show sont assez appréciables ! Par contre la partie cancan dans la scène B&B n'a vraiment rien à faire là, c'est vraiment ajoute du "made in France" parce qu'ils avaient envie d'en taper... Pareil sur la partie du génie, ça n'a rien à faire là non plus. Au niveau de l'équipe je pense qu'on a la meilleure depuis les débuts du show ; on a enfin un magicien qui parle bien français ET anglais, une Elsa qui sait chanter, Rafiki chante très bien (bien qu'elle souffre de la comparaison avec les précédentes qui avaient tout de même quelque chose de plus) et la fée marraine toujours aussi bien que d'habitude. Le gros point noir pour moi ça reste le génie, aucun de nous ne comprenait ce qu'il disait que ça soit français ou anglais mais bon je pense à un problème de micro à ma séance et les blagues un peu lourdes des précédentes manquaient un peu. Je préfère donc cette version du show même si on voit bien que c'est le début et qu'il faut que les équipes s'habituent, les danseurs sont encore trop souvent désynchro et mal placés mais ça sera vite réglé ! |
|
| |
|