Ce n'est pas - Mulan - Kuzco, l'Empereur mégalo - Blanche Neige et les Sept Nains - Alice au Pays des Merveilles - Merlin l'Enchanteur - Hercule - Aladdin - Coco - Le Bossu de Notre-Dame - Fantasia - Mulan 2 - Peter Pan
Ce n'est pas - Mulan - Kuzco, l'Empereur mégalo - Blanche Neige et les Sept Nains - Alice au Pays des Merveilles - Merlin l'Enchanteur - Hercule - Aladdin - Coco - Le Bossu de Notre-Dame - Fantasia - Mulan 2 - Peter Pan - La Belle et le Clochard
Ce n'est pas - Mulan - Kuzco, l'Empereur mégalo - Blanche Neige et les Sept Nains - Alice au Pays des Merveilles - Merlin l'Enchanteur - Hercule - Aladdin - Coco - Le Bossu de Notre-Dame - Fantasia - Mulan 2 - Peter Pan - La Belle et le Clochard - Pinocchio
Non à vous deux Indice: Le film est sorti après 2000
Ce n'est pas - Mulan - Kuzco, l'Empereur mégalo - Blanche Neige et les Sept Nains - Alice au Pays des Merveilles - Merlin l'Enchanteur - Hercule - Aladdin - Coco - Le Bossu de Notre-Dame - Fantasia - Mulan 2 - Peter Pan - La Belle et le Clochard - Pinocchio - Robin des Bois -Cendrillon
Ce n'est pas - Mulan - Kuzco, l'Empereur mégalo - Blanche Neige et les Sept Nains - Alice au Pays des Merveilles - Merlin l'Enchanteur - Hercule - Aladdin - Coco - Le Bossu de Notre-Dame - Fantasia - Mulan 2 - Peter Pan - La Belle et le Clochard - Pinocchio - Robin des Bois - Cendrillon - Le livre de la Jungle 2
Violet Parr.8
Âge : 33 Messages : 521 Localisation : dans mon champ de force ;) Inscription : 14/09/2018
Ce n'est pas - Mulan - Kuzco, l'Empereur mégalo - Blanche Neige et les Sept Nains - Alice au Pays des Merveilles - Merlin l'Enchanteur - Hercule - Aladdin - Coco - Le Bossu de Notre-Dame - Fantasia - Mulan 2 - Peter Pan - La Belle et le Clochard - Pinocchio - Robin des Bois - Cendrillon - Le livre de la Jungle 2 - Taram et le Chaudron Magique
Violet Parr.8
Âge : 33 Messages : 521 Localisation : dans mon champ de force ;) Inscription : 14/09/2018
Bien joué Naudirasley je suis sur aussi que c'est ça, je rajouterai même que c'est un plan dans la salle du trône plus précisément je pense que c'est le lit (trône) du roi. P.S : voila ce qui arrive quand on est pas présent sur le site on se fait coiffer au poteau sur des réponses.