-Le Bossu de Notre-Dame -Les Mondes de Ralph -La Petite Sirène -Lilo et Stitch -Aladdin -Pocahontas -Rox et Rouky -Robin des Bois -Mulan -Les Aventures de Winnie l'Ourson
Indice :
-C'est un film qui a plus de 30 ans.
Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
-Le Bossu de Notre-Dame -Les Mondes de Ralph -La Petite Sirène -Lilo et Stitch -Aladdin -Pocahontas -Rox et Rouky -Robin des Bois -Mulan -Les Aventures de Winnie l'Ourson -Le Livre de la Jungle -Taram et le Chaudron Magique -Dumbo
Indice :
Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney !
Encore non ! Bon, je vais encore dézoomer l'image, sinon on va jamais y arriver !
Ce n'est pas :
-Le Bossu de Notre-Dame -Les Mondes de Ralph -La Petite Sirène -Lilo et Stitch -Aladdin -Pocahontas -Rox et Rouky -Robin des Bois -Mulan -Les Aventures de Winnie l'Ourson -Le Livre de la Jungle -Taram et le Chaudron Magique -Dumbo -La Belle et le Clochard -Mary Poppins -Les Aristochats
Indice :