| Playhouse Disney Live on Stage! (2009-2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EnvieDeMagie29
Âge : 53 Messages : 3 Localisation : Finistère Inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! (2009-2013) Lun 18 Mai - 11:16 | |
| Bonjour, Nous avons assisté a ce spectacle en début de mois et ma fille de six ans a adoré ! ! C'est vrai qu'elle connait par coeur la chaine TV ... Elle dansait et chantait pendant tout , mais il faut dire que l'animateur était exellent !! Même si tout le monde n'aime pas s'assoire par terre, c'est original et les enfants aiment cela... Nous y sommes allés un lundi et nous étions juste devant donc génial . Super ambiance, beau spectacle...Très bien pour nous ! Prochain séjour au printemps...Mon blog spécial Disney : http://enviedemagie29.skyrock.com/ |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! (2009-2013) Mar 26 Mai - 8:24 | |
| Alors la ... C'est un de mes gros coup de cœur de mon dernier séjour
C'est mimi tout plein, les effets simples mais efficaces arrivent aux bons moments et ajoutent le petit plus, vraiment, j'ai adoré ! Les personnages/voix sont parfaits...
Et je crois que ce spectacle doit ravir beaucoup de monde vu les nombreux sourires que j'ai vu tout autour de moi |
|
| |
cramustach
| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! (2009-2013) Mar 26 Mai - 13:01 | |
| Bonjour ! J'ai vu les horaires pour playhouse en p16 mais ils ne vont pas au-delà du mois d emars, or, je compte venir avec ma petite fille le 30 juin... serait-il possible de savoir quand aura lieu le spectacle svp ? J'aimerais aussi avoir une idée de la durée approximative des spectacles, ainsi que des attractions suivantes si possible : peter pan flight , It’s a small world , Blanche-Neige et les 7 nains , Art of disney animation , Labyrinthe d’Alice aux pays des merveilles , Studio tram tour , voyage avec Pinocchio , BUZZ , Passage enchanté d’Aladdin , Le pays des contes de fées , Château de la Belle au Bois Dormant ? MERCI |
|
| |
smam
Âge : 46 Messages : 1248 Localisation : La Réunion Inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! (2009-2013) Mar 26 Mai - 14:01 | |
| Je te mets des extraits d'un petit mémo que je me suis fait pour essayer de m'y retrouver avec mes deux bouts de choux (par contre ce n'est sans doute pas le bon topic, il faudra sans doute qu'un modérateur change de place mon message... ) : Fantasyland :
- “it’s a small world” : 10min - Le pays des Contes de Fées : 3min - Casey Jr., le Petit Train du Cirque : 3min - Mad Hatter’s Tea Cups : 3min - Dumbo the Flying Elephant : 3min - Alice’s Curious Labyrinth : 15min, sans la partie château : 86 marches - Le château de la Belle au Bois dormant (la Galerie de la Belle au Bois Dormant niveau 1 : 3min + la Tanière du Dragon sous le château niveau -1 : 3min) - Le Carrousel de Lancelot : 5min - Blanche Neige et les 7 nains : 3min - Peter Pan’s Flight : 3min FP - Les voyages de Pinocchio : 3min - Disneyland Railroad – Fantasyland Station : 20min Discoveryland : Pour tout public :- Buzz Lightyear Laser Blast : 5min FP - Orbitron (1 an) : 3min - Autopia (0,81m accompagné, 1 an) : 5min - Disneyland Raiload – Discoveryland Station : 20min - Videopolis : spectacle (??) - Les Mystères du Nautilus : 3min - Chéri j’ai rétréci le public : 20min - Arcade Alpha, Arcade Beta : payant, sale de jeux vidéo - L’Astrosport Services Interstellaires : payant, jeux high-tech Pour les enfants mais pas les pre-schooler :- Star Tours (1,02m, 3 ans) : 7min FP JUSTE ADULTES :- Space Mountain Mission 2 (1,32m, 10 ans) : 3min FP Adventurland :TOUS :- La cabane des Robinson, 176 marches : 5min - La plage des pirates, deux aires de jeux, une pour 3-6 ans) - Pirates of Caribbean : 10min - Le Passage Enchanté d’Aladdin : 3min - Adventure Isle : 5min - Le bateau du capitaine crochet JUSTE ADULTES :
- Indiana Jones et le temple du Péril (1,40m, 8 ans) : 3min Frontierland : TOUS :
- La maison de Minnie (au fond de Frontierland = point photo) - Pocahontas Indian Village, aire de jeux à partir de 4 ans - Legend of the Wild West, 135 marches : 5min - Phantom Manor : 5min - Thunder Mesa River Boat Landing : 15min - Disneyland Railroad – Frontierland Depot : 20min - Whoody’s Roundup Village : RAS… - Rustler Roundup Shooting Gallery, payant : tir à la carabine Enfants sauf pre-schooler :
- Big Thunder Mountain (1,02m, 3 ans) : 5min Main Street USA :
- City Hall : renseignements, dépliants, reservations resto,… - Disneyland RailRoad – MainStreet Station : 20min - Horse-Drawn Streetcars, embarquements à Town Square et à Central Plaza : 7min - Main street Vehicles : 5min - Discovery Arcade / Liberty Arcade – Statue of Liberty Tableau - Dapper Dan’s Hair Cuts : coiffeur/rasage, payant
Parades/spectacles à DLparc :
- Le Train en Fête de Minnie (Main Street USA) - La Parade Fantillusion (env. 21h30) + feux d’artifices le soir (env. 22h30), à partir du 04 juillet - Place à la Fête … avec Mickey et ses Amis ! (Central Plazza) - Place à la Danse … à Discoveryland avec DJ Stitch ! - Goffy summer camp (Frontierland) cet été - La parade des rêves Disney+ Winnie etc. (cf programme sur place)
Toon Studio :
TOUS : - Cars Quatre Roues Rallye (3min) - Animagique : 20min - Art of Disney Animation : 25min - Les Tapis Volants – Flying Carpets Over Agrabah : 2min
JUSTE ADULTES : - Crush’s Coaster (7 ans ; 1,07m)
Production Courtyard :
TOUS : - Playhouse Disney Live ! : 30min (pré-show)+25min - Stitch Live ! - Cinémagique : 25min - Studio Tram Tour : Behind the Magic : 25min
Enfants sauf pre-schooler : - The Twilight Zone Tower of Terror (1,02m)
Backlot :
TOUS : - Armageddon : les Effets Spéciaux : 20min - Moteur… Action ! Stunt Show Spectacular : 45min
JUSTE ADULTES : - Rock’n Roller Coaster avec Aerosmith (1,20m) : 3min
Front Lot : - Studio Services : renseignements, dépliants, résa resto… - Disney Sudio 1
Parades/spectacles/rencontres au WDS: - Disney’s Stars’n Cars - High school Musical : la Fête ! - Etc. : voir GUIDE/ProgrammeEncore désolée de mettre tout ça sur ce topic, c'était juste pour répondre à cramustach.... |
|
| |
cramustach
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! (2009-2013) Mar 26 Mai - 15:01 | |
| - smam a écrit:
- La Parade Fantillusion (env. 21h30) + feux d’artifices le soir (env. 22h30), à partir du 04 juillet
Pour la parade Fantillusion, l'été, elle n'a jamais eu lieu à 21h30 mais elle a eu lieu à 22h30 (22h25 depuis peu). Le feu d'artifice à toujours eu lieu à 23h15 (programmé quelques minutes plus tôt "en clôture de la parade Disney's Fantillusion" depuis peu). Maintenant, en ce qui concerne la TOT, je pense que c'est une attraction bien plus effrayante que BTM, à ne pas classer dans la même catégorie malgré que la taille minimum d'accessibilité soit la même. |
|
| |
cramustach
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! (2009-2013) Mar 26 Mai - 18:21 | |
| - cramustach a écrit:
- La Fantillusion commence t elle toujours le 4 juillet, ou bien aurais je déjà une chance de la voir le 30 juin ?
pour te répondre non la fantilusion débutera le 4 juillet pas avant. pour revenir au sujet ! Les horaires de Playhouse Disney live ! : 10h30-11h15-12h00-12h45-13h30-14h30-15h15-16h00-16h45-17h30 pour les langues voir sur places car peuvent changer le jours même. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! (2009-2013) Mar 26 Mai - 18:25 | |
| - jul a écrit:
Les horaires de Playhouse Disney live ! : 10h30-11h15-12h00-12h45-13h30-14h30-15h15-16h00-16h45-17h30 pour les langues voir sur places car peuvent changer le jours même. Je me disais aussi car une fois la séance de 17h30 était annoncée le matin en français et s'est finalement déroulée en anglais. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! (2009-2013) Mar 26 Mai - 18:28 | |
| - mouetto a écrit:
- jul a écrit:
Les horaires de Playhouse Disney live ! : 10h30-11h15-12h00-12h45-13h30-14h30-15h15-16h00-16h45-17h30 pour les langues voir sur places car peuvent changer le jours même. Je me disais aussi car une fois la séance de 17h30 était annoncée le matin en français et s'est finalement déroulée en anglais. c'est ce qui s'appel s'adapter aux visiteurs présent dans le parc |
|
| |
smam
| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! (2009-2013) Mer 27 Mai - 2:10 | |
| Merci W'sman pour les rectifications (je modifie mon mémo...). Pour la TOT, c'est à voir pour chaque enfnat : celui qui peut faire BTM et PM, d'après moi, peut faire TOT... évidemment pas avant 4-5 ans (PM est permis pour tous mais fait peur aux plus jeunes...) : à chacun de voir suivant son enfant... /Fin du HS (en tout cas pour moi : promis !) |
|
| |
blackillusion
| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! (2009-2013) Mer 27 Mai - 9:00 | |
| playhouse disne, c'est L'ATTRACTION que je veux pas louper pour mes enfants j'ai deja montrer plusieurs fois la video a mes ptits (j'espere qu'ils changent de spectacle car mes enfants le connaissent deja par coeur ) je suis aussi impatiente qu'eux je viendrais vous dire mon avis sur le sujet j'y vais le mardi 2 juin et nous le faisons des l'ouverture du parc ps: merci a la personne qui mets a dispo les programmes |
|
| |
blackillusion
| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! (2009-2013) Mer 27 Mai - 9:06 | |
| - smam a écrit:
- Je te mets des extraits d'un petit mémo que je me suis fait pour essayer de m'y retrouver avec mes deux bouts de choux (par contre ce n'est sans doute pas le bon topic, il faudra sans doute qu'un modérateur change de place mon message... ) :
Fantasyland : - “it’s a small world” : 10min - Le pays des Contes de Fées : 3min - Casey Jr., le Petit Train du Cirque : 3min - Mad Hatter’s Tea Cups : 3min - Dumbo the Flying Elephant : 3min - Alice’s Curious Labyrinth : 15min, sans la partie château : 86 marches - Le château de la Belle au Bois dormant (la Galerie de la Belle au Bois Dormant niveau 1 : 3min + la Tanière du Dragon sous le château niveau -1 : 3min) - Le Carrousel de Lancelot : 5min - Blanche Neige et les 7 nains : 3min - Peter Pan’s Flight : 3min FP - Les voyages de Pinocchio : 3min - Disneyland Railroad – Fantasyland Station : 20min
Discoveryland :
Pour tout public : - Buzz Lightyear Laser Blast : 5min FP - Orbitron (1 an) : 3min - Autopia (0,81m accompagné, 1 an) : 5min - Disneyland Raiload – Discoveryland Station : 20min - Videopolis : spectacle (??) - Les Mystères du Nautilus : 3min - Chéri j’ai rétréci le public : 20min - Arcade Alpha, Arcade Beta : payant, sale de jeux vidéo - L’Astrosport Services Interstellaires : payant, jeux high-tech
Pour les enfants mais pas les pre-schooler : - Star Tours (1,02m, 3 ans) : 7min FP
JUSTE ADULTES : - Space Mountain Mission 2 (1,32m, 10 ans) : 3min FP
Adventurland :
TOUS : - La cabane des Robinson, 176 marches : 5min - La plage des pirates, deux aires de jeux, une pour 3-6 ans) - Pirates of Caribbean : 10min - Le Passage Enchanté d’Aladdin : 3min - Adventure Isle : 5min - Le bateau du capitaine crochet
JUSTE ADULTES : - Indiana Jones et le temple du Péril (1,40m, 8 ans) : 3min
Frontierland :
TOUS : - La maison de Minnie (au fond de Frontierland = point photo) - Pocahontas Indian Village, aire de jeux à partir de 4 ans - Legend of the Wild West, 135 marches : 5min - Phantom Manor : 5min - Thunder Mesa River Boat Landing : 15min - Disneyland Railroad – Frontierland Depot : 20min - Whoody’s Roundup Village : RAS… - Rustler Roundup Shooting Gallery, payant : tir à la carabine
Enfants sauf pre-schooler : - Big Thunder Mountain (1,02m, 3 ans) : 5min
Main Street USA :
- City Hall : renseignements, dépliants, reservations resto,… - Disneyland RailRoad – MainStreet Station : 20min - Horse-Drawn Streetcars, embarquements à Town Square et à Central Plaza : 7min - Main street Vehicles : 5min - Discovery Arcade / Liberty Arcade – Statue of Liberty Tableau - Dapper Dan’s Hair Cuts : coiffeur/rasage, payant
Parades/spectacles à DLparc :
- Le Train en Fête de Minnie (Main Street USA) - La Parade Fantillusion (env. 21h30) + feux d’artifices le soir (env. 22h30), à partir du 04 juillet - Place à la Fête … avec Mickey et ses Amis ! (Central Plazza) - Place à la Danse … à Discoveryland avec DJ Stitch ! - Goffy summer camp (Frontierland) cet été - La parade des rêves Disney + Winnie etc. (cf programme sur place)
Toon Studio :
TOUS : - Cars Quatre Roues Rallye (3min) - Animagique : 20min - Art of Disney Animation : 25min - Les Tapis Volants – Flying Carpets Over Agrabah : 2min
JUSTE ADULTES : - Crush’s Coaster (7 ans ; 1,07m)
Production Courtyard :
TOUS : - Playhouse Disney Live ! : 30min (pré-show)+25min - Stitch Live ! - Cinémagique : 25min - Studio Tram Tour : Behind the Magic : 25min
Backlot :
TOUS : - Armageddon : les Effets Spéciaux : 20min - Moteur… Action ! Stunt Show Spectacular : 45min
JUSTE ADULTES : - Rock’n Roller Coaster avec Aerosmith (1,20m) : 3min
Front Lot : - Studio Services : renseignements, dépliants, résa resto… - Disney Sudio 1
Parades/spectacles/rencontres au WDS: - Disney’s Stars’n Cars - High school Musical : la Fête ! - Etc. : voir GUIDE/Programme
Encore désolée de mettre tout ça sur ce topic, c'était juste pour répondre à cramustach.... un super topic j'ai 2 questions (peut etre que j'ai mal chercher dans le forum pardon d'avance ) 1er : ca veut dire quoi? pre-schooler 2eme : ma fille a 3ans et demi et mesure 1m avec ses chaussures alors ils prennent en compte la taille? l'age ? ou les deux ?
|
|
| |
smam
| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! (2009-2013) Mer 27 Mai - 13:51 | |
| Bonjour Blackillusion. Tout d'abord merci pour le commentaire. Pour ce qui est de PHDL : comme je te comprends !!!! Les miens n'ont encore jamais vu non plus Playhouse Disney Live et vu qu'ils sont FAN FAN FAN de la chaîne TV! Ouh làlà, que je suis impatiente qu'ils voient ça (déjà Animagique ils avaient adoré alors là : je les vois déjà en train de danser et de chanter...)! Bon, faut pas trop que je me fasse de films. Sinon pre-schooler c'est un nom amériacin pour les enfants qui ne vont pas encore à l'école (là-bas ils commence à 4-5 ans), donc en gros ça veut dire avant 4-5 ans... Moi je l'ai noté comme ça pour différencier mon "grand" qui a 4ans1/2 de mon petit qui a 2ans1/2 Pour ta fille : il faut tenir compte des deux : il faut qu'elle est l'âge ET la taille requise (dans le cas où les deux sont précisés). En plus la taille est le plus facilement contrôlable donc ça peut être dur à négocier... Ceci dit, si je regarde les attractions concernées, franchement à 3 ans c'est un peu just quand même (Start Tours et BTM : attend un peu et TOT : carrément). Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo |
|
| |
blackillusion
| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! (2009-2013) Mer 27 Mai - 14:14 | |
| je suis d'accord avec toi pour start tours ,btm et tot MAIS je me dis que start tours pourquoi pas je suis enceinte de 7mois et je suis deg car start tours il y a 8/9 ans (la derniere fois que j'ai mis les pieds au parc) etait mon preferé |
|
| |
jul In Memoriam
| |
| |
pat06
Âge : 50 Messages : 308 Localisation : CANNES Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! (2009-2013) Jeu 28 Mai - 14:10 | |
| Mes enfants (1 de 7 ans, 2 de 4 ans) ont ADORE !!! Lors de notre dernier séjour, nous l'avons fait 6 fois en 4 jours. Perso, j'ai trouvé ça assez sympa mais la 6ème m'a paru un peu longue. A recommander aux familles avec de jeunes enfants. |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! (2009-2013) Mar 2 Juin - 14:46 | |
| Nous avons fait, zuzu et moi, pour la première fois cette attraction dimanche et je dois dire que nous avons été impressionnés par sa capacité à plaire au public. Les gamins étaient en transe. On avait, par exemple, un petit bout d'chou devant nous qui tenait à peine sur ses jambes et qui suivaient religieusement le spectacle en cherchant à participer chaque fois qu'il y était invité... Ces parents étaient enchantés de le voir ainsi... Franchement, je serais curieux de connaitre le niveau de satisfaction de cette attraction qui passe pour quantité négligeable et qui pourtant semble faire des merveilles !!! |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! (2009-2013) Mar 2 Juin - 19:54 | |
| Je ne sais pas, mais il y a énormément de gens qui viennent spontanément vers nous à la fin des shows pour nous féliciter et nous dire qu'ils ont adorés l'attraction. De plus l'attraction étant la seule du parc à proposer des shows entièrement en espagnol, c'est un public satisfait en plus. Je ne me lasse pas d'y travailler, et d'observer le public réagir, petits et grands. (évidemment il a fallu que vous veniez le jour où je n'y etais pas, c'est malin ) La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| |
| |
blackillusion
| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! (2009-2013) Mer 3 Juin - 6:39 | |
| de retour egalement!!!!!! je reviendrais faire ma com dans la journée nous avons fait la premiere seance et mon fils de 16 mois dansait plus que les autres enfants lool SUPER |
|
| |
blackillusion
| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! (2009-2013) Mer 3 Juin - 16:11 | |
| j'ai une fille de 3ans et demi et un fils de 1an et demi nous avons fait la 1ere seance du matin,mes enfants avaient deja vu la video amateur sur le net donc "connaissait" le "truc" et je peux vous dire que lorsque la musique a commencer avec mickey un super show,le monsieur dynamique,il a l'air "content" de faire ce spectacle, mon fils a adoréééééééééé il dansait ,voulait prendre les bulles de savon,a recuperer des confettis ma fille debout tout le tps comme son frere on doit y retourner car nos billets sont valables pour une 2eme visite je pense qu'on le fera le matin et le soir ca m'a emu de voir mes enfants surtout mon fils car il est petit de rire et danser comme il l'a fait meme le CM qui etait proche de l'entrée a regarder le ptit je suis pas decue ,bravo encore pour totue l'energie dans le show |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! (2009-2013) Mer 3 Juin - 16:43 | |
| Ca fait trés plaisirs de lire tout les commentaires positif sur ce spectacle qui confirme les bon taux de satisfaction au niveau des shows du parc WDS. Comme la dit Crystal, c'est une innovation à Disneyland Paris car comme Stitch Live le show est dans une seul langue mais c'est surtout le seul spectacle qui propose des séances entierement en espagnol. |
|
| |
bjulien59
| |
| |
|