C'est dans le Disneyland Park C'est à Adventureland, dans la zone "orientale" C'est à l'extérieur de l'Agrabah Café
Ce n'est pas au DLH Ce n'est pas à Frontierland Ce n'est pas à Fantasyland Ce n'est pas dans Main Street Ce n'est pas dans l'attraction "Les Voyages de Pinocchio" Ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant Ce n'est pas dans une boutique Ce n'est pas à l'extérieur de la boutique d'Indiana Jones Ce n'est pas devant le restaurant Hakuna Matata Ce n'est pas sous l'entrée d'Adventureland côté Central Plaza Ce n'est pas du côté du Coolpost
Est-ce entre l'Agrabah Café et les toilettes qui sont à côté ?
Non
C'est dans le Disneyland Park C'est à Adventureland, dans la zone "orientale" C'est à l'extérieur de l'Agrabah Café
Ce n'est pas au DLH Ce n'est pas à Frontierland Ce n'est pas à Fantasyland Ce n'est pas dans Main Street Ce n'est pas dans l'attraction "Les Voyages de Pinocchio" Ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant Ce n'est pas dans une boutique Ce n'est pas à l'extérieur de la boutique d'Indiana Jones Ce n'est pas devant le restaurant Hakuna Matata Ce n'est pas sous l'entrée d'Adventureland côté Central Plaza Ce n'est pas du côté du Coolpost Ce n'est pas entre l'Agrabah café et les toilettes qui sont à côté
C'est pas à l'extérieur de la boutique de la Savane ? Désolée je ne sais plus le nom xD
Non (Je pense que tu veux parler de La Girafe Curieuse
Lee75 a écrit:
C'est pas là où on peut retirer de l'argent ?
Non, il n'y a pas de DAB dans ce coin là
Ryanoxou a écrit:
Est-ce au niveau du point photo de Jafar ?
Ce n'est pas très loin mais pas exactement non plus
castlestage a écrit:
Est ce près de l.entree d adventureland?
Non
sebiwan a écrit:
C'est le mur décoré la rosace du agrabah Café devant la petite fontaine au pied .
Non plus (ce n'est pas dans le restaurant)
J'agrandis encore l'image
C'est dans le Disneyland Park C'est à Adventureland, dans la zone "orientale" C'est à l'extérieur de l'Agrabah Café C'est près de la photolocation de Jafar
Ce n'est pas au DLH Ce n'est pas à Frontierland Ce n'est pas à Fantasyland Ce n'est pas dans Main Street Ce n'est pas dans l'attraction "Les Voyages de Pinocchio" Ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant Ce n'est pas dans une boutique Ce n'est pas à l'extérieur de la boutique d'Indiana Jones Ce n'est pas devant le restaurant Hakuna Matata Ce n'est pas sous l'entrée d'Adventureland côté Central Plaza Ce n'est pas du côté du Coolpost Ce n'est pas entre l'Agrabah café et les toilettes qui sont à côté Ce n'est pas sur un côté de la façade de l'Agrabah Ce n'est pas au pied de la fontaine de l'Agrabah Il n'y a pas de distributeur de billet à proximité Ce n'est pas près de l'entrée d'Adventureland
C'est effectivement là, sous le passage couvert, derrière l'Agrabah. (Cela reste non loin de celle de Jafar il me semble) Mais je ne vois pas de toilettes vraiment à proximité (et je les connais tous )