Non pas exactement un restaurant, ni à Frontierland.
Ce n'est pas aux Walt Disney Studios Ce n'est pas The Hollywood Tower Ce n'est pas Ratatouille Ce n'est pas dans un restaurant Ce n'est pas à Frontierland
Ce n'est pas aux Walt Disney Studios Ce n'est pas The Hollywood Tower Ce n'est pas Ratatouille Ce n'est pas dans un restaurant Ce n'est ni à Frontierland, ni à Main Street USA Ce n'est pas dans un hôtel
Ni une gare ni dans une attraction. Désolée. Je ne peux pas dézoomer je suis actuellement sur téléphone et je n'ai pas l'image avec moi. Jusqu'à la fin de la semaine. .. Mais voici un indice: c'est à Fantasyland
Ce n'est pas aux Walt Disney Studios Ce n'est pas The Hollywood Tower Ce n'est pas Ratatouille Ce n'est pas dans un restaurant Ce n'est ni à Frontierland, ni à Main Street USA Ce n'est pas dans un hôtel Ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans une gare
Ce n'est pas aux Walt Disney Studios Ce n'est pas The Hollywood Tower Ce n'est pas Ratatouille Ce n'est pas dans un restaurant Ce n'est ni à Frontierland, ni à Main Street USA Ce n'est pas dans un hôtel Ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans une gare Ce n'est pas dans une boutique Ce n'est pas dans la chaumière des 7 nains
Non Je remets une précision concernant une des réponses que j'ai données
C'est à Fantasyland
Ce n'est pas aux Walt Disney Studios Ce n'est pas The Hollywood Tower Ce n'est pas Ratatouille Ce n'est pas dans un restaurant ("restaurant" ) Ce n'est ni à Frontierland, ni à Main Street USA Ce n'est pas dans un hôtel Ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans une gare Ce n'est pas dans une boutique Ce n'est pas dans la chaumière des 7 nains Ce n'est pas dans des toilettes