je parlais de ceux qui font des hologrammes, perso ça fait à peine 2-3 ans que j'en ai vus (de mémoire des baskets nike ou similaire dans un salon genre CES ou MWC, dans un reportage de PP world il me semble).
Yes la vidéo 2 pour Iron Man coaster serait incroyable mais le mur d’helices en fond qui est visible et surtout impossible à masquer pas sûr que ça passe chez ces monsieurs de chez Ima . Et c’est vraiment bien dommage, moi je valide direct cette technique avec le AA Iron Man ,ça le fait grave . Mais je pense qu’ils vont comme d’hab choisir leur fameux tulle pour y projeter une animation. Franchement ce ride a vraiment intérêt de nous faire oublier le lay out qu’on connaît par cœur .
la vidéo de PP date un peu (enfin toutes proportions gardées hein, disons dans ce domaine high-tech où tout va assez vite). Des murs il y en avait au CES en janvier dernier à Vegas mais je ne les ai pas filmés. Le rendu avait de la gueule par contre.
la vidéo de PP date un peu (enfin toutes proportions gardées hein, disons dans ce domaine high-tech où tout va assez vite). Des murs il y en avait au CES en janvier dernier à Vegas mais je ne les ai pas filmés. Le rendu avait de la gueule par contre.
En y pensant si ce qui est projeté est visuellement riche et conséquent pour masquer l’arrière comme à un moment sur la vidéo 2 ,on ne vois plus le mur et la technologie . Ça peut le faire ,vraiment,ça peut être ouf avec le AA d’Iron Man qui tends son bras sur le champ magnétique comme sur le concept art .
Yes la vidéo 2 pour Iron Man coaster serait incroyable mais le mur d’helices en fond qui est visible et surtout impossible à masquer pas sûr que ça passe chez ces monsieurs de chez Ima . Et c’est vraiment bien dommage, moi je valide direct cette technique avec le AA Iron Man ,ça le fait grave.
Le but serait autant de faire un "vrai hologramme" que de montrer quelque chose de technologique, donc qui colle à l'univers du personnage. Et puis Ima a déjà fait de bien pire compromis... (j'ai entendu Ratatouille, c'est pas moi !)
Je plussoie ; pour l'avoir vu aujourd'hui, je ne peux qu'être dithyrambique quant à la qualité et le fun de la production de cette année. Entre les effets spéciaux impressionnants et esthétiquement recherchés, la très bonne présence scénique et capacité d'improvisation des acteurs, la mise en scène et en lumière excellente, et les blagues bien placées, il n'y a rien à redire. Même le timing des spectacles avec les autres de la saison est bien pensé : en se mettant dans la file du théâtre, les autres spectacles de la Place des Stars sont visibles d'une façon ou d'une autre et permettent de patienter sans temps morts.
C'est vrai que les spectacles de cette saison sont très bien (j'ai moins apprécié danse avec les gardiens de la Galaxie), nous avons passé de très bons moments, tout était calé à la perfection
Je n'ai pas vu la première saison donc je ne peux pas comparer
Bonjour à tous, J'aimerai faire découvrir ce diner spectacle a ma compagne et sa famille en decembre. Pensez vous qu il y a i encore des offres de type vente privée ou autre pour le spectacle? J ai vu les billets malin mais ils ne sont que pour la seance de 21h30 et nous aurions aimés allez à celle de 18h30.
C'était une magnifique saison! Vivement la prochaine
Les seules choses qui ne m'ont pas trop plu c'est le rôle de Gamora qui est trop "surjoué" à mon goût et captain Marvel qui est trop "too much" On me dirait que cette nana est une princesse d'habitude je le croirait sans mal, elle est trop délicate, trop "fine" ( pas du terme mince ), trop fifille... Captain Marvel, je la vois comme une guerrière, un soldat pas comme cendrillon déguisée ^^
Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
C'était une magnifique saison! Vivement la prochaine
Les seules choses qui ne m'ont pas trop plu c'est le rôle de Gamora qui est trop "surjoué" à mon goût et captain Marvel qui est trop "too much" On me dirait que cette nana est une princesse d'habitude je le croirait sans mal, elle est trop délicate, trop "fine" ( pas du terme mince ), trop fifille... Captain Marvel, je la vois comme une guerrière, un soldat pas comme cendrillon déguisée ^^
Je pense que ça dépend aussi beaucoup de chaque performer
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
Je n'ai pas eu l'accord d'Eme et Alex pour l'utilisation de leur captation, donc je garde cette vidéo non-répertoriée pour l'instant.. (de toute façon elle n'est pas monétisée) Mais je trouve intéressant de comparer les versions du show entre 2018 et 2019, principalement au niveau des lumières :
La version 2018 est même malaisante par moments. Sinon merci le système de tracking pour les lights qui donne une dynamique vraiment agréable à regarder ! (l'une des rares grosses avancé technologique dans ce domaine).
[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)