Non chewbacca n'étais présent que pour les légendes de la force comme pour captain america et marvel qui ne sont la que pour la saison des super super héros marvel
1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998 Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002 3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012 /1 nuit à l'Adagio 03/2012 6 nuits au Cheyenne en mars 2013 3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio 4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019
********** Un jour peut-être au DLH!! Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
Les horaires selon ED92 - Guardians of the Galaxy - Awesome Dance off: Samedi: 12:25, 13:30, 14:35, 17:00 A partir de dimanche : 10:25, 11:30, 13:45, 14:55, 16:00 - Marvel: Super Heroes United: Samedi: 11:40, 12:45, 15:35, 16:40, 18:00 A partir de dimanche : 12:15, 13:20, 14:30, 16:30, 17:35.
Ces horaires viennent de l'application officielle. Mais ils n'ont pas encore mis ceux de Star Expo. D'ailleurs c'est le show dont j'attends plus de voir la nouvelle version. On passe de 5 acteurs (Loki, Thor, Black Widow, Spider-Man et le scientique) sur une scène assez petite à Captain Marvel, Red Skull, Loki, Thor Black Widow, Spider-Man, le scientifique + des danseurs et des agents d'Hydra sur une scène agrandie + les 2 scènes périphériques.
Wow ils ont vraiment bien amélioré L'alliance des super-héros ! Ce n'est pas THE show mais ils ont supprimé TOUT les défaut qu'il y avait l'an dernier. Plus de dialogues répétés 2 fois dans 2 langues, l'éclairage est génial, les combats sont lisibles, bien mieux chorégraphiés. Une belle amélioration !
EDIT : et les visuels de l'intro sont magnifiques !
Je s'appelle Groot !
Dernière édition par IamGroot le Ven 22 Mar - 12:53, édité 1 fois
Il vient d'y avoir un soft de Marvel Super Heroes United. Sans rien spoiler, je trouve qu'on est sur une bien meilleure version du show , les jeux de lumière ont complètement été retravaillé et ça change vraiment pas mal, on a enfin des drones qui fonctionnent et cette soucoupe volante en plastique a enfin dégagée. Les batailles ont été mieux travaillée également, ça fait moins faux (bien que ça peut encore être amélioré à certains moments), pareil pour les dialogues qui sont bien plus fluides et pas simplement traduits d'une langue à l'autre. Toujours ce point négatif pour les câbles d'Iron...
Il a l'air prometteur. Le seul truc qui fait tâche et sincèrement on ne l'a jamais vu. Ce sont les fils relié au plafond
Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]
Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]
Bon... Le show est bien mieux que l'année dernière ! La lumière amène une chose très importante dans le show qui était absent avant, c'est l'immersion ! La trame générale du show n'a pas changé, ce qui laisse une première partie bien longue... Mais ça passe. Heureusement qu'ils ont enlevé l'horrible scène de Tony Stark. Le rythme de la bataille final est superbe ! Adieux le plat constant de l'ancienne version (et encore une fois, merci la lumière !). J'ai quand même un regret : Docteur Strange et thor qui vole bien plus qu'Iron Man, toujours au sol pendant la bataille. Sinon grosse frayeur quand j'ai vu le cube de Captain America ne pas se lever...
Hâte de le voir IRL !
Dernière édition par zobyeg62 le Ven 22 Mar - 15:37, édité 3 fois
En tout cas, même avec moins de rides, ils sont futés. Spiderman n'est plus accessible via Lineberty
Lui, C.América et C.Marvel seront accessibles selon les horaires disponible sur place. Avec en prime C.Marvel qui reprend le coté photographe "photopass" que Spiderman avait.
De quoi faire de bonnes files d'attente
Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]
Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]
A Venir ? ? ? : ???
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
Une vidéo vient de sortir par pixiedust. Le show à été pas mal amélioré. Les effets sont tous réussis, la lumière est bien mieux géré, la bataille finale est enfin lisible même si les performeurs dans l'obscurité se "placent" ce qui est dommage. La soucoupe volante de la soupe aux choux au dessus du public a disparu et la voiture vole de manière bien plus réaliste et file direct en coulisse, un vrai plus. Thanos ne parle plus 2 langues mais Spiderman oui. Le début est toujours un peu brouillon la faute à une histoire qui veut en raconter trop et part dans des blablas interminables sans consistance. Il y a toujours très peu d'humour ce qui est pourtant la marque de fabrique des films. C'est franchement mieux mais ça aurait du être la V1 de l'an dernier.
Je suppose que, comme l'an dernier, il n'y a aucune chance que le show soit prolongé après la fin de la saison Marvel ? Du coup on va encore se retrouver avec un Studio Theater vide pendant l'été ?
Grumpy
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
J'ai assisté à la représentation de 14h30, et ce show est toujours aussi soporifique à mes yeux.
Certes, il y a une nette amélioration aux niveau des effets puisque j'ai enfin pu voir la voiture voler. Je ne parle pas de la soucoupe volante dont l'effet a complètement été modifié (et c'est mieux que le cube lumineux qui avait terminé la saison dernière).
Un peu plus de fumée et de strombos dans la tronche pour nous éblouir et limiter l'apparition des câbles faisant voler Iron Man. je ne comprend pas qu'avec les illusions qui existent aujourd'hui, on arrive encore à voir ce détail qui gâche tout.
Pour le reste, il faut encore un peu de rodage pour les cascadeurs afin que les coups se rapprochent un peu lors des combats.
Etant mieux placé que l'année dernière, j'ai pu apercevoir un micro casque sur La Veuve Noire dans une séquence et elle avait l'air de parler en live. Je ne sais pas si c'était le cas l'an dernier ?
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Wow, les modifications sur le show sont top! Bravo pour le coup, ça change de l'année dernière!
Spoiler:
D'ailleurs à la fin Captain Marvel, dit que les extraterrestres débarque sur la terre.. c'est pour nous inviter à la rejoindre sur le spectacle Stark Expo?
J'apprécie la photolocation de spiderman! J'espere qu'on sera sur le meme niveau de thema pour celle de CM
[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)