Ca fait quand un même un sacré casting de personnages Marvel ! Sûrement plus que n'importe quel autre parc ! (16 personnages !)
certes mais si c'est pour juste faire un caméo au milieu du show à cinemagique ça ferait cher le costume et le recrutement...et le concept d'annonce à plusieurs mois serait très con
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA
et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Captain Marvel aura t-elle du succès auprès de la clientèle européenne ? C'est la question que je me pose.. Niveau communication ça commence plutôt bien !
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Captain Marvel aura t-elle du succès auprès de la clientèle européenne ? C'est la question que je me pose.. Niveau communication ça commence plutôt bien !
C'est l'une des super héros la plus puissante des comics (et concrètement du MCU), donc oui elle aura du succès (sauf si le film, et donc le bouche à oreilles sont très mauvais).
Article intéressant avec l'un des créateurs de L'Alliance des Super-Héros où on apprend que le chantier de transformation de la salle ne s'est pas du tout passé comme prévu et où il évoque les pistes envisagées pour améliorer en vue de la prochaine saison : https://www.forbes.com/sites/csylt/2018/11/15/how-disney-plans-to-give-more-muscle-to-its-marvel-theme-park-show/amp/?__twitter_impression=true
Article intéressant avec l'un des créateurs de L'Alliance des Super-Héros où on apprend que le chantier de transformation de la salle ne s'est pas du tout passé comme prévu et où il évoque les pistes envisagées pour améliorer en vue de la prochaine saison : https://www.forbes.com/sites/csylt/2018/11/15/how-disney-plans-to-give-more-muscle-to-its-marvel-theme-park-show/amp/?__twitter_impression=true
Non seulement c’etait short pour eux mais durant les travaux,ils ont percés des canalisations d’eau ce qui a encore diminué le timing pour réparer les dégâts . On comprends un peu mieux les problèmes de ce show : manque de temps pour toute les équipes. Ce que je souhaite,c’est que tout soit nickel sans arrêt de séance pour la reprise du show . Et surtout qu’ils ne réduisent pas les FX pour mettre plus en avant chaque super héros pas assez présent assez longtemps ,autant rallonger un peu la durée du show. Et revoir le final qui manque vraiment de l’effet Wahooooo de chaque show Disney . Juste les voirs tous s’avançaient sur la scène en prenant leur pause ,ça manquait de spectaculaire comme un soufflé qui retombe même les Guests étaient sur leur faim avec un labs de temps avant de se dirent ,Ah oui la c’est finis ,on applaudit .
Soyons francs tout ça est de leur faute. Ils ont fermé cette salle presque un an et demi mais n ont travaillé dessus que six mis avant le show. En plus je pige toujours pas pourquoi avoir aménagé une salle à grand frais en haute technologie pour n y jouer le show Marvel que trois mois par an (ce sera le cas cette année ) et ensuite laisser la salle vide ou alors y mettre un show bouche trou qui n exploitera sans doute pas toute cette technologie
Non seulement c’etait short pour eux mais durant les travaux,ils ont percés des canalisations d’eau ce qui a encore diminué le timing pour réparer les dégâts . On comprends un peu mieux les problèmes de ce show : manque de temps pour toute les équipes..
"C'était short" , c'est eux qu'on fermé la salle sans rien y faire pendant au moins 6 mois non ? Donc c'est de leur faute...
Non seulement c’etait short pour eux mais durant les travaux,ils ont percés des canalisations d’eau ce qui a encore diminué le timing pour réparer les dégâts . On comprends un peu mieux les problèmes de ce show : manque de temps pour toute les équipes..
"C'était short" , c'est eux qu'on fermé la salle sans rien y faire pendant au moins 6 mois non ? Donc c'est de leur faute...
Superbe visuel. Espérons que le reste suivre: un peu plus de M&G non VIP, un remaniement du spectacle extérieur, et plus de fiabilité à Studio Theatre...
Je vous trouve un peu durs, cette saison n'était pas si catastrophique! DLP a eu le mérite d'innover en proposant une toute nouvelle thématique encore inédite sur les parcs français, et ça a quand même attiré, il me semble, pas mal de public de tous les âges. Bien sûr, il y a eu des couacs, ça a patiné, je ne dis pas que tout est excusable, mais enfin il faut dédramatiser certaines choses. Evidemment que la prochaine saison sera meilleure, elle sera enrichie, ce qui devra être corrigé sera améliorer, etc. Il y avait quand même du bon, s'attaquer à un géant comme Marvel n'est pas chose aisée non plus! Après, chacun ses goûts, bien sûr, mais pour moi, c'était une des meilleures saisons des Studios depuis ces dernières années
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Je me demande si ça saura un masque (pour un show) ou en face charactere car la ,bonjour le long travail de maquillage et prothèse visage à faire chaque jour sur le perfomer. Il fait super peur pour les enfants pour un M&G , il sera sûrement sur un show et peut être même comme Thanos en visio sur un écran et pas physiquement sur place .
Il sera physiquement présent avec des scènes de combat. Captain Marvel POURRAIT être en meet'n'greet. Ils cherchent une personne bilingue pour l'incarner or on se rappelle que sur les spectacles les voix ne sont pas en live. Le nombre de personnages Marvel est quand même impressionnant quand on voit le temps que l'on met à avoir certains Disney ... De 1 personnages en 2017 on est désormais à 17
Ça faisait un long moment que j étais pas passé sur Dcp... à tout hasard sauriez-vous si un repas avec les héros Marvel est reprévu, l été dernier c était à l hôtel NY mais avec sa fermeture je me demandais si des infos/rumeurs circulaient?
Captain Marvel POURRAIT être en meet'n'greet. Ils cherchent une personne bilingue pour l'incarner or on se rappelle que sur les spectacles les voix ne sont pas en live.
Sauf erreur, il me semble que sur ce spectacle, ce n'est pas du play-back (les performeurs ont des micros, et ils ne jouent de façon exagérée comme sur d'autres spectacles), sauf pour Spider-man.
Les répétitions de l'Alliance des Super-Héros ont commencées. Cet après-midi on entendait les basses depuis l'esplanade devant les WDS et en se plaçant à coté de Studio Theater on pouvait entendre les dialogues (notamment le fameux : "Nebula, you disapointed me" !). 5 semaines de répétitions ça devrai permettre d'éviter toutes les pannes survenues l'année dernière lors du lancement de la saison.
Ayant adoré la saison 1 de l'été des super Héros Marvel, même si je suis la seule j'attends avec une immense impatience la saison 2, surtout que l'annonce de nouveaux personnages est très prometteuse que ce soit en M&G ou spectacles.
[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)