| [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) Jeu 26 Oct - 23:53 | |
| Alors je comprend pas leur énoncé, spider-man, star lord et avengers. Okay, mais spider-man et les gardiens sont des avengers donc bon ^^ Pourquoi ne pas juste dire avengers .... De plus de ce qui est dit du nouveau cinémagique cela s'annonce du bon très bon, encore un bon spectacle à l'horizon Vivement que disney continue sur cette pente. Franchement si la ToT n'est pas la seul attraction marvel de la zone, cela prend toute sa cohérence de la transformer x) On repartira sur de bonne grosse zones, avec même peut être un semblant de théma. Mais bon encore une fois pas de réelle nouvelle attraction qui agrandi l'offre déjà présente " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
pierrot57100
Âge : 34 Messages : 950 Localisation : Lorraine Inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) Ven 27 Oct - 0:25 | |
| - CepSharK a écrit:
- Alors je comprend pas leur énoncé, spider-man, star lord et avengers. Okay, mais spider-man et les gardiens sont des avengers donc bon ^^ Pourquoi ne pas juste dire avengers .... De plus de ce qui est dit du nouveau cinémagique cela s'annonce du bon très bon, encore un bon spectacle à l'horizon Vivement que disney continue sur cette pente. Franchement si la ToT n'est pas la seul attraction marvel de la zone, cela prend toute sa cohérence de la transformer x) On repartira sur de bonne grosse zones, avec même peut être un semblant de théma.
Mais bon encore une fois pas de réelle nouvelle attraction qui agrandi l'offre déjà présente Ca finira par venir (espérons ). Cette saison s'annonce ambitieuse... Cela va vraiment faire vivre les studios toute l'année ... Avec Season Of the force, Marvel et Noel. Peut être Halloween également l'année prochaine comme à DCA cette année ou ça à l'air vraiment pas mal. Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19. TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018Prochaine visite :
WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt ! DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic) DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder) Instagram : pejatdisney |
|
| |
Stitch !
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 03/06/2011
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Lindorié
Âge : 37 Messages : 173 Localisation : vendée Inscription : 08/07/2014
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Sw4rKz
Messages : 143 Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost Inscription : 03/07/2017
| |
| |
Solib75
| Sujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) Ven 27 Oct - 3:58 | |
| - Sw4rKz a écrit:
- Nouvelle image tirée de la brochure officielle 2018-2019
Photo: ED92 C'est confirmé pour ceux et celles qui en doutaient encore mais avec ce visuel, Disney nous demontre que Star Wars et Marvel prendront autant d'importance que l'univers classique des princesses... |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) Ven 27 Oct - 4:33 | |
| - Lindorié a écrit:
- Ca ne me parle pas du tout! Franchement, les super héros , c'est comme Star wars, c'est pas Disney pour moi.
Je n'en peux plus de lire cet argument... Disney a racheté Marvel en 2009, donc c'est Disney point. "Ah oui mais pour moi ça reste pas Disney" Ok d'accord mais est-ce que vous vous plaignez de la présence des personnages Pixar ? Je ne crois pas non pourtant c'est aussi issu d'un rachat. (En 2006, piqure de rappel car j'ai encore pu lire des bétises dans le commentaire de la publi DCP que c'était déjà le cas à l'époque de Toy Story, non et non c'était un partenariat qui a abouti finalement à un rachat plus de 10 après.) Le "Marvel c'est pas magique" c'est très en vogue aussi en ce moment. Expliquez moi en quoi Aerosmith vous fait-il plus rêver vous et vos enfants ? Même chose pour la série La 4ème Dimension. Enfin bref, vous savez ces nouvelles animations Marvel sont un plus. Vous pourrez toujours aller voir Mickey et le Magicien au lieu du nouveau show... Disney... une passion, une vision, un art.
Dernière édition par Guillaume! le Ven 27 Oct - 5:30, édité 1 fois |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) Ven 27 Oct - 5:05 | |
| - Guillaume! a écrit:
- Lindorié a écrit:
- Ca ne me parle pas du tout! Franchement, les super héros , c'est comme Star wars, c'est pas Disney pour moi.
Je n'en peux plus de lire cet argument... Disney a racheté Marvel en 2009, donc c'est Disney point. "Ah oui mais pour moi ça reste pas Disney" Ok d'accord mais est-ce que vous vous plaignez de la présence des personnages Pixar ? Je ne crois pas non pourtant c'est aussi issu d'un rachat. (En 2006, piqure de rappel car j'ai encore pu lire des bétises dans le commentaire de la publi DCP que c'était déjà le cas à l'époque de Toy Story, non et non c'était un partenariat qui a abouti finalement à un rachat plus de 10 après.)
Le "Marvel c'est pas magique" c'est très en vogue aussi en ce moment. Expliquez moi en cas Aerosmith vous fait-il plus rêver vous et vos enfants ? Même chose pour la série La 4ème Dimension.
Enfin bref, vous savez ces nouvelles animations Marvel sont un plus. Vous pourrez toujours aller voir Mickey et le Magicien au lieu du nouveau show...
Enfin ! Mais sinon cette année a l'air de bien s'annoncer ! SW/Marvel aux WDS et 25 ans, pirates/princesses dans le parc principal, il n'y aura pas le temps de s'ennuyer . Espérons un spectacle sur la tot et de bons M&G, mais le nouveau show à cinémagique s'annonce génial . |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) Ven 27 Oct - 5:32 | |
| - Mr Toad a écrit:
- J'aime bien le visuel, étonnant d'avoir préféré Crochet a un autre personnage et quid des personnages Pixar ?
En tout cas, j'espère que la saison sera à la hauteur de la promesse ! C'est pour évoqué la Saison "Princesses et Pirates"... |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) Ven 27 Oct - 5:38 | |
| - Mr Toad a écrit:
- J'aime bien le visuel, étonnant d'avoir préféré Crochet a un autre personnage et quid des personnages Pixar ?
Les personnages Pixar n'ont pas leur saison cette année mais c'est en préparation en Californie l'année prochaine avec le Pixar Fest. Et vu que ça fait plusieurs années de suite qu'on s'inspire de leurs saisons chez nous (Fête Givrée, Season of the Force, Summer of Heroes), qui sait, cela arrivera peut-être ? Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 19/08/2013
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) Ven 27 Oct - 7:21 | |
| - Salvalia a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- Quand on est pas capable de proposer de la véritable nouveauté en matière d'attraction (comprendre ride), faut bien meubler avec de l'entertainment.
Pendant que les guests des autres parcs s'amuseront dans leurs nouvelles attractions, on s'enjaillera avec nos nouvelles saisons L'histoire de Disneyland Paris nous apprend très clairement que ce n'est pas nécessairement les nouvelles Attractions qui attirent les visiteurs dans le Resort. Sinon, Disneyland serait aujourd'hui fermé... |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) Ven 27 Oct - 7:43 | |
| L'histoire de Disneyland Paris nous apprend qur le peu de fois où le parc pouvait beaucoup investir, Euro Disney la utilisé aux endroits et mauvais moment. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Solib75
| Sujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) Ven 27 Oct - 9:04 | |
| - Lindorié a écrit:
Mais pourquoi Disney ne devrait il etre que Princes et Princesses, Pirates et fées, Renard, lapins et compagnies?! Disney evolue, dans ses parcs comme dans ses acquisitions...et effectivement, si Star Wars et Marvel ne fait pas rever tout le monde, ces deux licenses font malgré tout rever des milliers d'enfants, ados et adultes et, å mon sens, Disney devient suffisamment diversifié pour que chacun et chacune trouve sa part de reve via les diverses licenses presentes ou prochainement presentes dans ses parcs... |
|
| |
wissem
| Sujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) Ven 27 Oct - 9:39 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Attention, Spiderman n'est pas un Avengers (en actualité) et les gardiens ne viendront que aider dans les prochain Avengers
Spiderman est un Avengers depuis que Tom Holland a repris le costume. |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
|