| Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Mer 11 Oct 2017 - 18:02 | |
| - sarahmoon21 a écrit:
- Coucou je m'installe
- pastel a écrit:
- Pour mieux te suivre... 😉
Bienvenue - alicia73 a écrit:
- Magnifique séjour en amoureux. Je trouve très touchant l'amour que vous éprouvez l'un pour l'autre, vous êtes trop beaux tous les 2 .
Que de belles photos, un régal pour les yeux !
Merci beaucoup - dindouna a écrit:
- Vous êtes trop mignon!
Et ils ont assuré avec les pétales de fleurs.
PS: oui en regardant tes photos je vois cette grue tout moche derrière notre si jolie chateau. Du coup, c'est à ce demander ce qu'ils construisent! Est-ce que c'est pour dlp? une nouveauté? Une grue , ou vois tu une grue ?? Comment cela , le x-wing ne l'a pas détruite ?? Zut !! Ce n'est pas pour le nouveau bâtiment en backstage ?? - adryka a écrit:
- Whaou cette déco dans la chambre.
Et la vue est sublime malgré la grue.
Quel beaux moments en amoureux Merci , je ne sais pas si on le refera mais nous avons adoré - pupucedlp a écrit:
- Tu m intrigues ou alors j suis à la ramasse ce matin
Car pour moi sur tes photos y a moins qu avant niveau gouter
Au niveau salé j'ai trouvé pareil . - Fitune a écrit:
-
les pétales sur le lit sont justes magnifiques...
pourquoi 2 bouteilles y aurait il qq choses d'autres a celebrer?
Oui ,et c'est plus beau en vrai . A part notre amour , non , mais je suis quelqu'un de prévoyant et d'organisé , je ne compte pas sur disney pour me faire des cadeaux (bon la j'en ai eu plein) Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Mer 11 Oct 2017 - 18:22 | |
| . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Mar 20 Fév 2018 - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Mer 11 Oct 2017 - 19:44 | |
| .
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Mar 20 Fév 2018 - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
luna29
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Mer 11 Oct 2017 - 20:25 | |
| Oh mais j'hallucine vous avez eu du beurre demi sel au petit déjeuner, nous on en avais pas eu que ce soit au petit dej ou dans les restaurants d'ailleurs et en bonne bretonne d'adoption le beurre doux n'est pas du Beurre!!! Le parc est magnifique vu d'en haut et c'est très bien fait car on ne voit à aucun moment les backstages, ça aurait pu! C'est génial toutes ces petites attentions pour ton épouse que ce soit pour le spa ou faire la queue 30 min pour un Burger ou encore les fraises champagne! Chapeau parce que tu vas refiler des complexes à des messieurs du forum! Vous n'avez donc pas refait de Resto? As tu essayé celui des Pirates? |
|
| |
adelinette57
Âge : 48 Messages : 146 Localisation : Moselle Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Mer 11 Oct 2017 - 20:34 | |
| je viens te lire aussi avec plaisir avec mon mari nous avons aussi souvent été sur le parc sans les enfants maintenant notre grand qui a 15 ans ne veut plus venir avec nous, son petit frère de 11 ans lui veut venir et là c'est moi qui préférerait que le grand vienne aussi mais bon, déjà la dernière fois il était blasé de tout et nous a un peu gâché le séjour alors on respecte son choix pour le bien de tous |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Mer 11 Oct 2017 - 20:39 | |
| - luna29 a écrit:
- Oh mais j'hallucine vous avez eu du beurre demi sel au petit déjeuner, nous on en avais pas eu que ce soit au petit dej ou dans les restaurants d'ailleurs et en bonne bretonne d'adoption le beurre doux n'est pas du Beurre!!!
Le parc est magnifique vu d'en haut et c'est très bien fait car on ne voit à aucun moment les backstages, ça aurait pu!
C'est génial toutes ces petites attentions pour ton épouse que ce soit pour le spa ou faire la queue 30 min pour un Burger ou encore les fraises champagne! Chapeau parce que tu vas refiler des complexes à des messieurs du forum! Vous n'avez donc pas refait de Resto? As tu essayé celui des Pirates? C'est du beurre d'isigny avec une pointe de sel , un régal !! Le jeudi midi nous avons fait l'agrabah ; Le souci en prenant une formule club est celui ci : - Tu n'as pas d'heure de petit déjeuner , tu le lève plus tard - Il y a du choix , tu prends ton temps , je commence toujours par de la viennoiserie pour finir par oeuf/bacon - Tu as le gouter , au cc sucré/salé Après , il faut trouver le temps d'avoir faim . On a fait l'agrabah tardivement en tenant compte du train à 15h48 Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Jeu 12 Oct 2017 - 6:55 | |
| Le spectacle Illuminations vu de la chambre, le rêve ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Jeu 12 Oct 2017 - 7:23 | |
| Je m’installe . Ca ne m’arrivera jamais ce séjour en amoureux vu le manque d’amour pour disney de mon homme alors je viens rêver un peu Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
mimette
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Jeu 12 Oct 2017 - 15:35 | |
| Sympa la suite et le petit déj avait l'air trop bon ! Ah oui quand on est dans la chambre toujours mettre le petit panneau ne pas déranger ^^ nous on le met systématiquement le soir en revenant des parcs et on le lève quand on repart le lendemain ! |
|
| |
dindouna
| |
| |
Cinderariel
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Jeu 12 Oct 2017 - 18:42 | |
| - dindouna a écrit:
- Ta petite anecdote sur les Fastpass m'a fait pensé à une dame qui devait partir et nous avait donné deux fastpass pour BTM en 2015.
Autant te dire que ça enjolivé notre après-midi C'est sur je comprends , ce jeune couple ne connaissait pas le vip fast pass , ils ont adoré - adelinette57 a écrit:
- je viens te lire aussi avec plaisir
avec mon mari nous avons aussi souvent été sur le parc sans les enfants
maintenant notre grand qui a 15 ans ne veut plus venir avec nous, son petit frère de 11 ans lui veut venir et là c'est moi qui préférerait que le grand vienne aussi mais bon, déjà la dernière fois il était blasé de tout et nous a un peu gâché le séjour alors on respecte son choix pour le bien de tous
Mon moyen ne veut plus y retourner , la il vient fin novembre avec moi car je veux lui montrer une facette du parc différente ,il me dit toujours qu'il ne comprend pas pourquoi refaire une attraction alors qu'il la déja faite - marmotte44 a écrit:
- Je m'installe, tes TR sont toujours très intéressants.
Bienvenue et merci - pupucedlp a écrit:
- Puree ms ils ont fait les travaux de plaque induction qd ?? C est top j ai encore plus hâte
Ohhh vs vous etes fais gauler par les femmes de chambre hihihi
Franchement , le petit déjeuner du ny était top , mais le cc est un cran au dessus surtout avec cette nouvelle prestation . Gauler , une fois sur cinq ça va (et c'était la gouvernante mdr , on a eu honte cachés sous les draps) - camille25 a écrit:
- Le spectacle Illuminations vu de la chambre, le rêve !
Top de chez top - Val2707 a écrit:
- Je m’installe . Ca ne m’arrivera jamais ce séjour en amoureux vu le manque d’amour pour disney de mon homme alors je viens rêver un peu
Ma femme n'est pas fan , mais petit à petit ça vient - isacisa a écrit:
- luna29 a écrit:
- Oh mais j'hallucine vous avez eu du beurre demi sel au petit déjeuner, nous on en avais pas eu que ce soit au petit dej ou dans les restaurants d'ailleurs et en bonne bretonne d'adoption le beurre doux n'est pas du Beurre!!!
MDR pour le beurre demi-sel, je suis même retournée voir les photos en me demandant comment tu avais vu çà.
Sinon, encore une fois WAOUW pour la vue, le déjeuner du cc, la soirée devant le spectacle et les fraises pétillantes. A ce propos, c'est une prestation Disney Activities? Tu peux me dire comment tu as l'as réservée, merci. J'ai fait pareil , j'ai regardé mes photos , mdr . J'ai réservé la prestation fraises pétillantes /champagne avec les documents qu'un dcp avait posté dans le topic dlh : - laurence lupino a écrit:
- C est mon rêve de boire du champagne et regarder le spectacle par la fenetre😍. Vous faites un très jolie couple et tes photos sont superbes😀
Merci beaucoup - mimette a écrit:
- Quel séjour de rêve en amoureux!! <3
Merci , il faut de temps en temps - fantagarro a écrit:
- Sympa la suite et le petit déj avait l'air trop bon !
Ah oui quand on est dans la chambre toujours mettre le petit panneau ne pas déranger ^^ nous on le met systématiquement le soir en revenant des parcs et on le lève quand on repart le lendemain ! Le petit déjeuner est top , c'est mon meilleur moment de la journée , on prends notre temps , on discute avec les cm , on prends des photos . Pour le panneau , maintenant c'est systématique , j'entre dans la chambre et je le mets Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
baloubalou
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Jeu 12 Oct 2017 - 19:29 | |
| . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Mar 20 Fév 2018 - 18:18, édité 4 fois |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Jeu 12 Oct 2017 - 19:47 | |
| Très jolie fin et le couple à qui tu as donné les VIP Fastpass ne pouvait qu'être heureux ^^ Sylvie a l'air d'avoir beaucoup apprécié ce séjour et toi avec et c'est le plus important Pour le retour du ouigo j'espère que ce sera pas trop le bazar fin novembre pour nous... car on espère être à la maison vers 20h maxi vu qu'Anna a école le lendemain (histoire de ne pas lui faire louper toute la semaine mais juste 3 jours...) |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Jeu 12 Oct 2017 - 20:13 | |
| Toujours aussi sympa tes TR First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
|