Hello à tous,
J'ai réservé un séjour fin novembre avec la vente flash, sauf que j'ai un petit souci avec le "montant reçu" indiqué sur la lettre de réservation.
Vente flash oblige, il faut payer tout d'un coup. Sauf qu'ayant des chèques cadeaux tir groupé, j'appelle la CRO, et celle ci me permet de payer une partie de mon séjour directement par CB, et d'envoyer les chèques cadeaux au service compta pour l'autre.
Sur mon compte my disneyland, tout est nickel, le montant reçu à ce jour est bien celui du séjour moins les chèques cadeaux (pas encore partis par la poste).
Sauf que sur ma lettre de réservation, on me dit qu'il me reste encore tout à payer.
Je pense qu'il y a du avoir un petit bug entre le moment d'envoi de la lettre de confirmation, et l'encaissement de la CB; m'enfin, je suis parano alors je préfère baliser ...
J'ai essayé d'appeler la CRO mais ils sont injoignables ...
Quelqu'un a déjà eu un problème similaire, ou pourrait m'éclairer ?
Est ce que disney envoie une autre lettre quand le paiement est entièrement effectué ?