| Bellewaerde Park [Belgique - 1954] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
world-coasters
Âge : 30 Messages : 110 Localisation : lille Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Dim 28 Déc - 3:35 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Depuis, on a eu juste droit à un manège (dont j'ai oublié le nom, celui avec l'oieseau au bec pointu) et un cinéma 4D (remplaçant l'ex- show d'automates), ainsi qu'un nouvel enclos pour les girafes!
C'est El Volador . . . Et y'a aussi l'ancien Break Dance de WB El Toro. Même qu'il faut ouvrir les nacelles une par une ! Je plains le gars qui travaille sur cette attraction ! Thorpe Park le 9 Juin ! |
|
| |
Armageddindon
Âge : 40 Messages : 60 Localisation : Belgique Inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Jeu 2 Avr - 4:38 | |
| Hello tout le monde J'envisage de partir à Bellewaerde la semaine prochaine (mercredi ou jeudi). Je voulais savoir si la parc n'était pas trop rempli en cette période de vacances scolaires ? Comme j'y serai que pour quelques heures, je ne tiens pas à débourser près de 30€ pour faire deux attractions... (si vous auriez une idée du temps d'attente moyen). Merci pour votre aide... |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Ven 3 Avr - 20:08 | |
| Ca devrait être pas trop rempli, c'est plutôt calmer en cette saison, et surtout le concurrent principal de risque de faire des dégâts https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Armageddindon
Âge : 40 Messages : 60 Localisation : Belgique Inscription : 30/11/2007
| |
| |
Max
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Jeu 25 Juin - 8:58 | |
| Ayant subi un traumatisme cranien ce mercredi ( Un garçon m'a poussé à la sortie des cours, jme suis pris un poteau énorme dans la tête, perte de conaissance, pb au cervicales presque résolu, mal a la machoire, 4 dents cassées et 2 énormes bosses sur le crâne, faut avouer que j'ai fait fort pour le dernier jour de cours!!), je dois me rendre à bellewaerde ce lundi avec des amis, pour relacher la pression avant les brevets. Les medecins m'ont gardé une nuit à l'hopital, et m'on assuré que je pouvais y aller sans problème, en évitant les grands 8. De plus , quelqun ayant eu le meme genre d'accident m'a expliqué qu'il fallait 48 h pour être guéri à 70 %. Maintenant il va faloir convaincre mon père et sa va être drôle, mais j'ai déja quelques arguments en réserve. Quelles attractions me déconseillez vous ?? Merci de vos réponses |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Jeu 25 Juin - 11:49 | |
| Bah si tu peux pas faire les montagnes russes, je te déconseille le Boomerang, après il y a El Toro (le breakdance) qui je trouve tourne fort sur un coté donc la tête alors si t'es cervicales ne sont pas bien remises du coup je pense que je serais prudent donc je ne le ferais pas. Je te déconseille aussi le Screaming Eagle (chute libre). Voilà si ca peux-t'aider et passe une bonne journée en espérant qu'il y aura du . Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Jeu 25 Juin - 23:45 | |
| Le Boomerang, jai promis a mes parents que je le ferais pas, par contre je me laisserais bien tenter par Screaming Eagle parce que j'ai encore jamais fait... Pour El Toro je me renseignerais sur le parc. Encore merci pour tes conseils!! |
|
| |
Citrouille59
| Sujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Jeu 25 Juin - 23:54 | |
| - Un-ptit-lutin-vert a écrit:
- Le Boomerang, jai promis a mes parents que je le ferais pas, par contre je me laisserais bien tenter par Screaming Eagle parce que j'ai encore jamais fait... Pour El Toro je me renseignerais sur le parc. Encore merci pour tes conseils!!
Coucou ! Je pense que tu devrais éviter la tour... surtout avec le départ "surprise"... |
|
| |
Draagibus
Âge : 31 Messages : 508 Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD Inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Ven 26 Juin - 0:08 | |
| Coucou je vais à bellewaerde dimanche =) et c'est vrai le Screaming Eagle c'est à éviter c'est vraiment chaud comme attraction le départ quand tu ne t'y attends pas mais maintenant c'est mon avis =) moi je le ferais jamais j'ai trop le vertige |
|
| |
Citrouille59
| Sujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Ven 26 Juin - 2:55 | |
| - Minnie59 a écrit:
- Coucou je vais à bellewaerde dimanche =) et c'est vrai le Screaming Eagle c'est à éviter c'est vraiment chaud comme attraction le départ quand tu ne t'y attends pas mais maintenant c'est mon avis =) moi je le ferais jamais j'ai trop le vertige
Vas y fait la la tour lol moi aussi j'y vais dimanche ! N'ai pas peur lol |
|
| |
Draagibus
Âge : 31 Messages : 508 Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD Inscription : 14/02/2009
| |
| |
Citrouille59
| Sujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Ven 26 Juin - 3:30 | |
| - Minnie59 a écrit:
- On se verra lol mais je ne sais pas comment tu es xD
Moi j'adore ce park, j'aime le boomrang, le screaming eagle, la maison de houdini surtout !!! Tu y a déjà été toi ? |
|
| |
Draagibus
| |
| |
Citrouille59
| Sujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Ven 26 Juin - 3:44 | |
| - Minnie59 a écrit:
- Oui j'adore aussi ce parc moi j'aime tout sauf sceaming eagle j'espère qu'il fera beau dimanche ^^
Yes mais fait le le screaming eagle mais tu ne regardes pas en bas, ça passera tout seul, moi il ne me fais plus rien maintenant. En plus si tu fais le boomrang, le screaming eagle devrait être "simple" pour toi ! Bon amusement... Cadeau : |
|
| |
Draagibus
| |
| |
Citrouille59
| |
| |
Draagibus
| |
| |
Citrouille59
| Sujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Ven 26 Juin - 4:12 | |
| Ah ok jamais fait moi, j'ai fais le dalton terror a walibi, le screaming mais je n'ai pas fais la tour de la terreur... Aprés dans la tour de la terreur il me semble que tu es assis dans un espèce d'ascensseur... les pieds posés sur le sol, la tu es a l'air libre lol |
|
| |
Draagibus
| |
| |
Citrouille59
| Sujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Ven 26 Juin - 4:18 | |
| - Minnie59 a écrit:
- Oui lol c'est ce que je n'aime pas à l'air libre le Dalton Terror ça me fait trop peur
Si on compare le Dalton et L'eagle, ça n'a rien a voir, le dalton fait 27 mètres de plus que l'eagle et monte doucement pour descendre a 110km/h, l'eagle fait yoyo je trouve que c'est mieux. Bon allez tu la fait et poste une photo ok ? |
|
| |
Draagibus
| |
| |
Citrouille59
| |
| |
Draagibus
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|