Bonjour,
J'ai travaillé à Chaparral entant que spare pendant la saison d'hiver et j'ai également déménagé pendant cette période.
J'avais bien évidemment signalé mon changement d'adresse au service paie, mais une partie de mes fiches de paie leur sont revenues.
Il m'en manque malgré tout deux d'entre elles, avec les AEM correspondants dont j'ai besoin pour mon statut d'intermittent, qui ont du se perdre dans le courrier.
Je ne suis même pas certaine d'avoir touché la paye de ces deux CDD (une journée chaque), mais j'aimerais simplement récupérer mes AEM, le reste m'importe peu.
Mon contrat étant terminé depuis fin mars 2017, je n'ai plus d'ID valide me permettant d'accéder aux coulisses et donc à Ima et au service paie.
J'ai tenté de les contacter par mail et téléphone mais la situation étant compliquée, ils ne comprennent pas ma requête.
J'aurais par conséquent voulu m'y rendre en personne pour expliquer tout ça un peu plus clairement.
Ma question est, à la vue de ma situation, me laissera-t-on accéder aux coulisses pour me rendre au service paie ?
Ou faudrait-il que je prenne un rdv pour justifier mon entrer dans les coulisses ?
Je vous remercie de vos réponses éclairées !
Bonne soirée !