LOL...merci Brigade. J'espère qu'on pourra rester groupés. C'est un challenge lancé par mes amis pour mon anniversaire ce serait dommage de ne pas pouvoir vivre cette aventure ensemble.
Donc en profitant de la promo Irlandaise j'ai réservé un séjour de 4n/5j au prix de 2n/3j au New Port! Merci l'Irlande!
Et puis j'ai ajouter les dossards pour le 5Km.
Ce sera la première fois au New Port pour ma maman. Moi j'y suis allée il y a presque 10 ans je pense, c'étais avant la rénovation. En plus j'avais totalement aimée la vue sur le lac le soir.
Et puis la petite surprise en plus pour maman: on sera en chambre au Compass Club! (A mon avis on va tellement profiter du lounge qu'il faudra nous rouler jusqu'au finish de la course...)
Help!
Sur le site officiel de my-Disneyland je ne retrouve pas le récapitulatif de ma réservation.. (et en plus je ne trouve pas de sujet approprié pour poser ma question sur le forum.. )
Quelqu'un a déjà eu se problème? Dans le passé j'avais vu passer des question dans le meme genre sur le forum, mais je ne les retrouve plus...
Jamais eu le problème, mais je pense que le plus simple c’est d’envoyer un mail à Disney avec t’a référence de réservation et leur dire qu’en tu n’accède pas à ton récapitulatif depuis my-Disneyland 😉
Donc en profitant de la promo Irlandaise j'ai réservé un séjour de 4n/5j au prix de 2n/3j au New Port! Merci l'Irlande!
Et puis j'ai ajouter les dossards pour le 5Km.
Ce sera la première fois au New Port pour ma maman. Moi j'y suis allée il y a presque 10 ans je pense, c'étais avant la rénovation. En plus j'avais totalement aimée la vue sur le lac le soir.
Et puis la petite surprise en plus pour maman: on sera en chambre au Compass Club! (A mon avis on va tellement profiter du lounge qu'il faudra nous rouler jusqu'au finish de la course...)
Help!
Sur le site officiel de my-Disneyland je ne retrouve pas le récapitulatif de ma réservation.. (et en plus je ne trouve pas de sujet approprié pour poser ma question sur le forum.. )
Quelqu'un a déjà eu se problème? Dans le passé j'avais vu passer des question dans le meme genre sur le forum, mais je ne les retrouve plus...
Bonsoir
Comme tu es passé par le site irlandais (même si résa par teléphone c'est tout comme) il faut donc que tu te connectes à ton espace via le site en ligne irlandais.
Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis
Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille
J'ai appelé la centrale de réservation pour faire des changements sur mon séjour et l'opératrice m'a dit que la semaine dernière ils ont eu une réunion d'information sur les dossards seuls comme quoi l'ouverture des ventes devraient être pour bientôt.
Bon pas de date précise ou autre, mais cela serait positif si en effet cette réunion amenait quelque chose de concret rapidement.
Voilà, sinon j'ai achevé le Virtual Half Marathon du run Disney US et c'est vraiment de l'arnaque. 69€ pour remplir une fiche sur mon honneur pour le temps fait pour les 21. Et la médaille pas avant Juin (il fallait terminer avant le 31 mars...)
Bon voilà j'espère que tout le monde va bien ici, bonne soirée
Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Comme tu es passé par le site irlandais (même si résa par teléphone c'est tout comme) il faut donc que tu te connectes à ton espace via le site en ligne irlandais.
Bonjour ! Les dossards seul pour le magic run 2018 serons disponible a l'achat le 17/04/2018 !! http://run.disneylandparis.fr/actualites/ouverture-de-la-billetterie-le-17-avril-2018
Bonjour ! Les dossards seul pour le magic run 2018 serons disponible a l'achat le 17/04/2018 !! http://run.disneylandparis.fr/actualites/ouverture-de-la-billetterie-le-17-avril-2018
Le lien ne mène plus à rien...
On va pas avoir déjà des bugs ?!
Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Oui le challenge 36k passe de 165€ (prix package) à 196€ au lieu de 171€ (total des 3 courses). Sont gonflés quand même ! Ca met les deux médailles supplémentaires à 25€ !!!!
Oui le challenge 36k passe de 165€ (prix package) à 196€ au lieu de 171€ (total des 3 courses). Sont gonflés quand même ! Ca met les deux médailles supplémentaires à 25€ !!!!
Oui 2 médailles et 2 tee shirts... mais quand même ! Quand je pense que l'an passé il manquait des tee shirt des le premier soir et des médailles aux finishs des courses.... va pas falloir que ça deconne cette année sinon ils vont recueillir un bon nombre de mécontents
Pardon mais ils sont où ces prix ? Moi sur le site je trouve ça :
39€ pour le photopass. Je ne sais pas si ça vaut le coût. Pour les gens qui l'ont pris les années d'avant et qui ont pu courir au moment où les characters étaient encore dehors, est-ce que ça en vaut le coût à votre avis?
Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)