| Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Ven 22 Sep - 0:06 | |
| Elle est nouvelle, on l'a tous été un jour sur le forum. Allez y molo. Elle est pas la seule a avoir ouvert des topics spontanément sans savoir comme ça marchait, pas mal de membres sont arrivés de cette façon sur DCP ( j'en fais parti )
Dernière édition par Epic-say le Ven 22 Sep - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Ven 22 Sep - 8:28 | |
| Non mais vous vous rendez compte de l'accueil que vous avez réservés à cette nouvelle membre du forum : magiquedream ! Vous vous rendez compte une nouvelle fois de l'image que vous montrez là ! Vous êtes vraiment désolants. Alors d'une part si ce sujet est un doublon ou pas le bon, et si ce dernier doit fusionner avec un autre, ce n'est pas à vous de lui dire ou lui rabâcher mais à un Modérateur. Et d'autres part, il y des façons de dire les choses. magiquedream, je te souhaites la Bienvenue parmi nous malgré tout. |
|
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Ven 22 Sep - 10:03 | |
| Bonjour,
Alors, j'ai relu deux fois le post afin de comprendre un peu tout sa... Tout d'abord, Bienvenue MagiqueDream, je te conseil pour ne pas faire "Désordre" d'aller te présenter, et oui comme ont pu le dire mes camarades éviter les doubles post... Je pense pouvoir comprendre ta démarche mais celle-ci est selon moi mal tournée. Il y a différent topic (Serte créé il y a longtemps mais toujours d'actualité) De plus, les premiers post sont selon moi non pas pour t'agresser mais t'expliquer que ta démarche un peu "agressive" peut être mal vue.... Exemple:Ton titre ! Pour mes camarades comme pour toi je pense aussi que s'agresser n'est pas réellement utile... Après je vais de nouveau me mettre du côté de mes camarades en te conseillant d’accepter les critiques !!! Ici beaucoup de sujet peuvent porter débat et si tu n'es pas prêtes à accepter qu'on te contredises alors cela va être compliqué ...
Par contre, la encore c'est mon avis personnel mais nous ne sommes plus dans les années 50... Les petits garçons aiment pour la plus part It's the small world ! Comme certain participent à Princesse d'un jour, comme certain mettent une robe (et inversement pour les filles !)
Pour finir, désolée du roman... Mais je suis d'accord avec Pupucedlp, si tu ne veux pas faire "Science infuse" tu devrais donné tes "conseils" en les formulant sous forme de TR...
Bref j'ai fini.
Ps: Ne juge pas les gens sur leurs façon de parler, cela pourrait se retourner contre toi "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
les*jolies*choses
| Sujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Ven 22 Sep - 10:23 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- Non mais vous vous rendez compte de l'accueil que vous avez réservés à cette nouvelle membre du forum : magiquedream !
Vous vous rendez compte une nouvelle fois de l'image que vous montrez là ! Vous êtes vraiment désolants.
Alors d'une part si ce sujet est un doublon ou pas le bon, et si ce dernier doit fusionner avec un autre, ce n'est pas à vous de lui dire ou lui rabâcher mais à un Modérateur. Et d'autres part, il y des façons de dire les choses.
magiquedream, je te souhaites la Bienvenue parmi nous malgré tout. merci |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Ven 22 Sep - 10:33 | |
| en fait il faut savoir que la personne a fait un autre topic que les modérateurs ont fermé hier soir justement car elle ne respectait pas les règles du forum comme ici aussi.
d'expérience depuis des années ici, l'arrivé de ce genre de nouvelle personne est fréquente et ce sont souvent des trolls, après on peut se tromper mais en l’occurrence la personne n'a toujours pas fait sa présentation ou écrit dans les posts et n'accepte pas que les gens soient en désaccord, en plus de dire d'énormes bêtises (en tout cas c'était le cas sur son post des restaurants, comme par exemple, les persos au café mickey ou encore un seul restaurant aux studios...)
je sais que ce n'est que mon avis et qu'il est peut être faux, mais je pense sincèrement et DESOLEE si je me suis trompée cette fois, que cette personne est venue hier s'inscrire pour faire un buzz voire devenir blogueuse ou autre. en tout cas ça façon d'amener le sujet etc... me le fait penser...
si je me trompes alors désolée encore, mais le fait que la personne se fiche de se que les modérateurs lui demandent m'y fait encore plus penser maman fan à votre service |
|
| |
les*jolies*choses
| Sujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Ven 22 Sep - 10:48 | |
| quoi qu il en soit vs êtes vraiment partis ds les tours pour pas grand chose,pour pas dire de rien,j ai beau relire je ne vois pas en quoi il y avait matière à s énerver comme ça...bref passons
si le but était de celui d en agacer certains ça a bien fonctionné ac très peu,il y en a qui devrait se remettre en question sur ce forum (je ne parle pas toi pupucedlp qui sait t excuser dans le doute ou...) |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Ven 22 Sep - 10:55 | |
| Je suppose que c etait avec l ensemble des 2 posts que ça a fait boule de neige et l enervement croissant avec le fait que la personne se moque du monde.
Ça doit etre l effet antennes à trolls mdr maman fan à votre service |
|
| |
magiquedream
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
aewn
Âge : 37 Messages : 200 Localisation : Toulouse Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Ven 22 Sep - 13:14 | |
| J'ai été un peu interpellée par le "pour les petits garçons". Il risque de me pousser un kiki car perso, je suis une femme et j'aime ces attractions... donc en gros, les petites filles sont cantonnées aux princesses?
Conseiller des attractions, oui je suis d'accord. Par contre, je suis moins fan de penser que certaines attractions sont plus pour les garçons et vice versa. C'est très genré tout ça et c'est bien dommage.
Bref, on va dire que c'est le début sur un forum et qu'on fait des maladresses au début quelque part. Je te souhaite de réussir à prendre tes marques ici et de t'y sentir bien! |
|
| |
magiquedream
| Sujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Ven 22 Sep - 13:58 | |
| Merci pour ton message et non personne n'est cantonné à quelque chose c les attractions que mon petit garçon aime et je pense que ça pourrait plaire à d'autres voilou moi perso j'aime toutes les attractions autant filles que garçons mais pour ceux qui ne connaissent pas Disneyland Paris celle ci sont bien ciblés pour les petits mecs et je le dit et le redit c un avis PERSONNEL |
|
| |
Kylobidious
| |
| |
magiquedream
| |
| |
Kylobidious
| |
| |
magiquedream
| |
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Ven 22 Sep - 21:43 | |
| Voilà c est quelqu un qui démarque de nulle part qui ne respecte jamais les règles et qui ecris pour fiche le bazar et les polémiques
Comme dit plus haut ça en avait tout l'air et si finalement tu es une exception par maladresse et bien c'est tant mieux ça fait un troll de moins maman fan à votre service |
|
| |
|