Vous pouvez voir le détail sur cette photo au premier plan sur la droite
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Au sujet du Temple du Péril, Laurent Cayuela précise : "Comme pour les représentations de l'Afrique, l'architecture de ce bâtiment s'inspire de plusieurs temples, comme par exemple le Temple du Rivage pour les tours." Effectivement, il y a comme un petit air de famille avec cet édifice situé à Mamallapuram en Inde :
Woah Woah . Laurent Cayuela tu me fait encore voyager . C'est beau , c'est . Et un petit message en plus . Certaines personnes cite que indiana jones et le temple du péril est digne d'une attraction de fête foraine . 😲😤👹. Vous avez compris . C'est juste honteux de dire ça . Quand tu la vois dans cette vidéo , tu remarque une bonne théma. Enfin , certains diront peut etre que j'ai de la merde dans les yeux , libre à eux . Alors on a pas indiana jones adventure certes mais Disney s'est pas foutu de notre gueule non plus mr et Mme les fans hardcore.
C'est pas la meilleure des thémas c'est sûr. Mais perso, elle m'a jamais choquée... Une fois qu'on entre dans la file pour moi c'est bon. C'est surtout en extérieur où y a pas grand chose. Après, les premières fois où j'allais à DLP, je n'arrivais pas à trouver l'attraction une fois sur 2 tellement elle est seule dans son coin
Aucune idée du sujet de la prochaine vidéo malgré l'indice par contre
* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *
Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
L'indice représente une des plaques sur le sol de Main Street avec indiqué "Elias Disney - Contractor - 1901". Il est possible que la prochaine vidéo fasse référence, par exemple, aux allusions à la famille de Walt Disney.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Perso je trouve la thema du temple très soignée. Pour quelque chose construit à la va vite en 6 mois c est un beau résultat. Ce qui fait que c est un peu light c est effectivement comme le souligne Zelko qu il n y a que le décor. Il n y a pas d AA ou d effets spéciaux ou de plongée dans des tunnels comme dans Btm. Ce qui fait que Indy reste un bon cran en dessous de Btm. Sans parler du fait aussi qu il est assez court. Mais bon ça reste un ride joliment décoré.
Allez l’indice en fin de la video pour le prochain épisode c’est l’ouverture de Space Mountain .
J'aurais plutôt dit quelque chose autour de Toy Story : 112295 -> 22 novembre 1995, la date de la sortie américaine et ça ressemble à une couleur militaire type les parachutes
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh
J'aurais plutôt dit quelque chose autour de Toy Story : 112295 -> 22 novembre 1995, la date de la sortie américaine et ça ressemble à une couleur militaire type les parachutes.
Bien vu.
Dernière édition par Dipper le Sam 2 Jan 2021 - 11:39, édité 1 fois
Une websérie très sympa, qui a gagner en qualité au fil de la saison. Excellent dernier épisode où Laurent Cayuela n'hésite pas à revenir sur ses petites erreurs et sur des anecdotes intéressantes sur les coulisses du tournage (chose rarissime pour DLP et encore plus pour un parc Disney). Vivement la saison 2.
Laurent Cayuela est très attachant dans ce dernier épisode J'ai hâte de voir la saison 2, j'aime beaucoup cette web-série qui est très bien réalisée et très instructive.