|
Auteur | Message |
---|
fredmccoino
| Sujet: Tr du 10 au 13 septembre 19.09.17 9:06 | |
| Je me lance dans 1er tr de notre séjour à Disneyland Paris
Preambule: Moi 35 ans du Sud de la France. J'aime bien Disney mais pas un fan je m'y intéresse de plus en plus car ma dulcinée adore ça.
Elle 31 ans, Péruvienne elle est venue pour passer l'été en france et c'est une surprise ce voyage. Elle adore Disney et sa princesse préféré c'est Ariel.
1er jour : Paris
Nous partons vers 13h30 en train pour une destination inconnue pour elle. Au moment d'arriver, elle comprend que nous sommes à Paris. Je lui confirme que nous allons passer la soirée sur Paris puis bouger le lendemain. ( Mais elle ne se doute pas alors que j'ai prévu de lui demander sa main ce soir).
Arrivé à notre hôtel, nous nous dirigeons prés de la tour Eiffel. Nous regardons les bateaux passés et je lui dis allez vient c'est notre tour pour aller faire une croisière alors que la nuit vient de tomber. Grosse émotion pour elle et spectacle magnifique.
Puis j'essaye de trouver un coin tranquille prés de la tour Eiffel pour faire ma demande mais par manque de chance c'est envahis par les rats (beurk!) et elle veut partir d'ici. Nous allons alors tranquillement au pied de la tour Eiffel, je agenouille devant elle et je lui demande sa main. Grosse émotion pour elle qui dit oui de suite ( yeahhhh) et nous finissons la soirée en regardant Paris au 2eme étage de la Tour Eiffel.
Nous rentrons tranquillement à l’hôtel et je lui dis que son séjour de princesse ne fait que commencer... |
|
| |
dindouna
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Tr du 10 au 13 septembre 19.09.17 12:21 | |
| Un tr comme on l'ai aime. Plein d'amour. Hâte d'en lire plus. 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
belle38
| |
| |
fredmccoino
| Sujet: Re: Tr du 10 au 13 septembre 20.09.17 20:09 | |
| Merci a vous pour vos messages!!! 2eme jour : DisneylandNous nous levons de bon matin avec le grand sourire de la soirée de la veille et nous nous dirigeons lentement mais surement vers le RER. Ma fiancée ne sait toujours pas où on va. Ne parlant pas le français et le comprenant qu'un petit peu, elle ne se rend pas compte de la destination du RER. Ce n'est que lors qu'elle entend " TERMINUS MARNE LA VALLEE DISNEYLAND" que ces yeux se remplissent d'eau. Je lui demande tu sais où on est? Avec un sourire elle me dit je ne sais pas... Moi tu es sure ? Si on est à Disney! Grosse émotion pouis nous nous dirigeons tranquillement vers le parc et je lui dis : Ah mais j'ai oublié de te dire comme c'est ton voyage de princesse, nous allons dormir dans le château au Disney land Hotel. Elle : Non c'est pas vrai Moi : si si je t'assure. Grosse émotion numéro 2 et nous entrons dans l'hotel avec son hall majestueux qui fait son effet. Nous laissons nos bagages, prenons nos ticket et direction le parc il est 11h. Nous nous dirigeons d'abord pour faire Thunder Moutain nouvelle version. Une ptite trentaines de minutes de queue et nous allons embarquer mais juste quand c'est notre tour ...Probléme technique. Grrrr on rebrousse chemin avec un fast past gratis pour plus tard. Nous sortons et ma chérie voit le bateau qui fait le tour et elle me dit go go. rien d'exceptionnel mais un petit moment sympa pour se poser. (Les geysers étaient sympa) Puis direction la maison hantée un peu décue j'ai vu qu'il va y avoir une réhab et elle en a bien besoin moi qui adore cette attraction. La faim nous guette un peu mais je lui dis que je veux pas trop qu'on mange car ce soir j'ais fais une réservation pour un show " La légende de buffalo bill" sans lui en dire beaucoup de choses vu qu'elle ne connait pas. Nous allons alors prendre un menu sur deux au lucky nugget saloon. Nous avons trouvé ça cher pour la qualité, un service trop rapide mais une bonne ambiance avec la scéne. La suite au prochain numero |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Tr du 10 au 13 septembre 21.09.17 18:00 | |
| Félicitations à vous 2!
Je m'installe ici pour découvrir la suite de ce séjour qui commence fort bien. |
|
| |
MinnieLaurie
| |
| |
Choupinoute
| |
| |
aewn
Âge : 37 Messages : 200 Localisation : Toulouse Inscription : 06/07/2009
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
ptitlou
| Sujet: Re: Tr du 10 au 13 septembre 23.09.17 16:32 | |
| je m'installe aussi Félicitation tout d'abord !!! Et ben tu es un grand romantique, c'est genial ! beaucoup de chance ta chérie ! |
|
| |
fredmccoino
| Sujet: Re: Tr du 10 au 13 septembre 24.09.17 18:54 | |
| Merci a tous encore pour vos messages !!! La suite...Apres avoir mangé direction Adventureland , nous nous perdons dans lacabane de Robinson sans comprendre vraiment le sens , gros fou rire! Indiana Jones etant fermé on se dirige vers Pirades des caraibes. On a bien aimé la nouvelle version tres bien faites puis direction Fantasyland le monde prefére de ma dulcinée. On en profites pour faire Peter Pan, les tasses, le carrousel, Blanche neige et Dumbo. Puis ma chérie qui ne perd jamais le nord pour certains trucs me rapelle que bientôt c'est la parade. Nous nous installons bien avant pour avoir une très bonne place juste quand elle sort et on a pas été décu on la trouvait 10 fois mieux que la précedente. Il se fait déjà tard et on a la réservation pour Buffalo Bill à 18h30, on passe vite fait à l’hôtel , que c'est pratique cet hôtel, et on arrive en temps pour voir le show de dingo d'avant show. On a vraiment bien aimé tout le show à l'exception du repas qui était très moyen. Mais l'alternance cascade et personnages nous font passer un très bon moment. Retour dans le parc avec 2 missions. D'abord pour moi faire enfin le train de la mine avec nos fastpass. Pas de problème on passe très vite et on a adoré tous les 2 la nouvelle version. Puis pour ma dulcinée voir le spectacle, on trouve une place ou elle peut voir tranquillement. On a bien aimé comme toujours mais on préférait l'ancienne version. Fin de cette première journée ! |
|
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| |
| |
dindouna
| Sujet: Re: Tr du 10 au 13 septembre 11.10.17 15:57 | |
| C'est excellent, je vois que vous vous êtes régalés Et ta fiancée a l'air de s'être vraiment amusée telle une véritable princesse. Hâte de lire la suite. |
|
| |
|