Wouua trop bien ce séjour surprise ! Je suis super contente pour toi Je suis fan de tout ce que tu as acheté je sens bien le calendrier de l'aven et les décos de noël. Il y a saturation de tasses et de bols dans mes placards mdr. Par contre les pin's à fond
Merci pour ton retour ma sarahmoon21 J'ai d'autres achats en tête pour octobre je vais bien me faire plaisir lol Haaa les tasses et les bols je résiste JAMAIS ! Faut toujours que j'en prenne
Et toi t'as prévu des achats ? Je vais aussi acheter 2/3 boules de noël
3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡
❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou
Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
Oui oui mdrr les achats c'est ce que je préfère ca passe jamais à la trappe Pour ce séjour j'ai déjà une grosse envie de m'acheter des pin's j'ai de plus en plus de coup de coeur et j'ai bien envie d'en prendre sur le thème d'Halloween Je sais que malgré tout je vais finir par m'acheter une tasse mdrr et dire la même phrase que d'habitude "mais où est ce qu'on va la mettre ?" tout en l'achetant Le fameux calendrier de l'aven. Une peluche si coup de coeur. Des fudges Peut être des bijoux. Figurine de déco ou figurine musicale. Le puzzle Noël. Et les oreilles minnie bleues que je trouve jamais Humhum c'est tout pour le moment.
Édit: Je viens de voir plein de set d'ornement Alice, winnie, jack skellington que je trouve trop mignon et j'ai déjà vue une tasse qui me plaît...alala Et puis les plaids va falloir que je me prennes par la main pour pas en acheter Carnets et stylos aussi j'en ai vue des jolis.
J'adore tes futurs achats Les pin's mais mon Dieu je suis accro depuis juillet LOL je compte en ramener plusieurs en octobre Pour les peluches, j'en ai 2 dans le collimateur et elles vont revenir avec nous en octobre MDR Par contre plaids jamais acheté ça serait sympa
Crazy-paradize Oh que oui ils font tout pour T'entre dans une boutique tu veux TOUT
3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡
Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
Perso le plaid j'ai celui qui fait très doudou des 25 ans blanc cassé et doré dans le collimateur. Je ne l'avais pas acheté la dernière fois mais là depuis que je refais la deco de la chambre j'ai bien envie de le prendre J'ai hâte de voir tes futurs achats lol
J'te pique l'idée pour le plaid fallait pas dire qu'il faisait "doudou" j'ai craqué direct
Mes séjours :
Ne t'inquiète pas ! Je pourrais porter déjà plainte contre moi même ! Je me fais des tas de liste d'objets pour lesquels je craque (Comme le Stitch géant ... 2ans que je fais des caprices à chéri et sa marche pas )
"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney
Mdrr Oh le stitch j'ai réussi à l'avoir pour mon anniversaire d'il y a deux ans j'ai même pas eu besoin à faire des caprices mdrr (bon j'avoue je suis plus du genre à faire "oh wouaw regarde c'est stitchouné en enormissime trop mgnon" avec ks petite etoules dans les yeux ca a bien marché mdr:) c'est du budget quand même ^^ Sérieusement j'ai toujours envie de le ramener à disney pour le mettre dans mon lit mais en train faut pas rêver
Quelle belle surprise ^^ Votre appart était super beau et le repas avait l'air super ! Tant mieux si malgré la pluie la magie disney était quand même au rendez-vous
Tu peux me montrer la collection de peluches Ufufy ?
Bon, on va toutes avoir le même plaid alors Photo ! Photo ! Photo ! Je veux une photo les petits pieds sur le canapé bien emmitouflés avec le chocolat chaud mdr
Mes séjours :
Moooohhhhhh dans les Ufufy je veux Tigrounounouuuuuuu
Mes séjours :