C'est quand même galère pour ceux qui partagent le photopass. On ne peut pas les télécharger nous même, ça passe par un mail que seul le créateur du compte reçoit.
C'est quand même galère pour ceux qui partagent le photopass. On ne peut pas les télécharger nous même, ça passe par un mail que seul le créateur du compte reçoit.
Il suffit juste que le créateur du compte transfère le mail aux autres, c'est ce que nous avons fait.
Question pour ceux qui ont fait une photo avec Nick ou Judy, quelqu'un a-t-il sa photo sur son compte photopass ?
C'est la seule qui me manque et beaucoup disent ne pas l'avoir... Alors bon savoir si c'est juste le fruit du hasard et que certains l'ont ou si le photographe s'est fait piquer sa carte SD et que Disney doit réorganiser une séance photo pour 7000 personnes !
Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé - Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur - Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire - Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères) - Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club - 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris - Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon - Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon
- Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur
Bonjour la cata ! -toujours aucun mail reçu pour récupérer les photos des courses -Quand je vais sur mon compte , les photos sont toujours verrouillées avec le filtre -je teste cela demande toujours de payer 60 euros - mon code photopass + run payé 39 euros est même pas reconnu code invalide -service clients qui ne répond pas au mail
Pour, l'année prochaine, j'aimerai m'abonner au Photopass pour les courses, mais à la vue de vos messages, j'hésite, est-ce fiable, est-il facile de retrouver les photos, de pouvoir les imprimer...???
Le site ne trouve aucune correspondance entre mon nom et le dossard quand je veux créer un compte pour ajouter des dossards supplémentaires (avec un PhotoPass Run & Parks). Quelqu'un a le même problème?
Je peux quand même voir les photos avec le filigrane, et il m'en manque au moins deux, avec Joie et devant le château lors de la course du semi.
@Nounou_9 oui mais je sais plus qui 😅 fait un copier coller exacte du nom et prénom qu'il a sur la contremarque de ce dossard ça avait marché pour la personne qui avait eu ce problème je me souviens plus si c'est pas une histoire d'accent ou non
Salut @neverland-forever quand tu as acheter le photopass il ton scanner un dossard as-tu créer un compte avec ce dossard?
bonjour oui avant même la course compte en ligne crée nom rattaché au dossard . j ai bien les bonnes photos mais impossible de downloader quoi que ce soit sans payer 60 euros . c est comme si celui payé en ligne a 39 euros et la contremarque ne sert a rien . Pire ils ne répondent pas au mail . je crois que j'ai perdu 39 euros -(
Photos téléchargées avec succès ici poir nos 9 dossards. Sur le semi il me manque la photo avec les 2 couples royaux et celle avec Timon et Rafiki. Je vais faie le demande, mais du coup vous dite votre numero de dossard et les persos ou il fait un truc en plus? J'ai pas eu le cas l'an passé donc je ne sais pas si cela est suffisant