| [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letsuky
| |
| |
laurantho
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Lun 2 Oct 2017 - 19:32 | |
| Est ce que quelqu'un voit les photos dans les attractions? Moi aucune et quand je rentre le code du PhotoPass dans le compte classique ca ne fonctionne pas non plus.... faut il aussi attendre le 4 octobre pour ca? nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!) de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel) mariage prévu en juillet 2018 DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018 septembre 2018: en préparation du challenge 36 km |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Lun 2 Oct 2017 - 19:58 | |
| Bonsoir à tous, J'ai créer mon compte sur le site photopass pour pouvoir récupérer les photos, mais à aucun endroit je n'arrive à rentrer mon numéro de photopass, il ne me propose qu'un seul dossard !
quelu'un à le même soucis ,
merci ^^ A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
Brittania
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Lun 2 Oct 2017 - 20:18 | |
| - laurantho a écrit:
- Est ce que quelqu'un voit les photos dans les attractions? Moi aucune et quand je rentre le code du PhotoPass dans le compte classique ca ne fonctionne pas non plus.... faut il aussi attendre le 4 octobre pour ca?
moi non plus Ni les attractions ni les photos avec Vaiana et Spiderman.... j'avais vérifié dans une boutique photopass avant de quitter le parc et elles étaient bien dessus Ce soir être une question de temps |
|
| |
Brittania
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Lun 2 Oct 2017 - 20:22 | |
| - Fred31 a écrit:
- Bonsoir à tous,
J'ai créer mon compte sur le site photopass pour pouvoir récupérer les photos, mais à aucun endroit je n'arrive à rentrer mon numéro de photopass, il ne me propose qu'un seul dossard !
merci ^^ tout pareil Ça commençait à me faire flipper. Je croyais être la seule. J'attends le 4 et si ça bloque toujours je pense les contacter par mail... J'ai les photos du 10k, jamais rien du semi pour l'instant. .. ni les attractions ni les rencontres perso.... |
|
| |
Brigade
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Versailles Inscription : 27/10/2010
| |
| |
Cinderariel
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Mar 3 Oct 2017 - 7:45 | |
| - Brittania a écrit:
- Fred31 a écrit:
- Bonsoir à tous,
J'ai créer mon compte sur le site photopass pour pouvoir récupérer les photos, mais à aucun endroit je n'arrive à rentrer mon numéro de photopass, il ne me propose qu'un seul dossard !
merci ^^ tout pareil Ça commençait à me faire flipper. Je croyais être la seule. J'attends le 4 et si ça bloque toujours je pense les contacter par mail... J'ai les photos du 10k, jamais rien du semi pour l'instant. .. ni les attractions ni les rencontres perso.... J'avais le meme soucis! et je m'en étais inquiétée en lisant qu'ici tout le monde voyait leur numéro de photopass, j'avais essayé de mettre tous mes dossards meme en cliquant sur "ajouter +12€" mais je ne voyais toujours pas mon num de Photopass, donc j'avais contacté le service Photopass Run Disney (via le bouton "contact" du site) et on m'avait répondu que c'était normal, qu'il fallait attendre encore quelques jours (jusqu'au 30 septembre, avant qu'ils ne décalent...), qu'il étaient en train de lier les photos, MAIS c'est complètement faux! en fait : - Brigade a écrit:
- Est ce que vous avez créé vos compte avec le dossard qui a été scanner lors de l'achat?
comme le dit Brigade, je n'avais effectivement pas créé mon compte avec le bon dossard, celui qui avait été scanné lors de l'achat du Photopass à l'Arena! donc j'ai créé un nouveau compte avec, en dossard principal, celui qui avait été scanné, puis maintenant je vois bien mon num de Photopass et j'ai pu rentrer 3 dossards (j'ai le Just Run)! bon je vois toujours le filigrane sur toutes les photos mais je me rassure en voyant qu'ici c'est le cas pour tout le monde... patience donc maintenant... |
|
| |
Brittania
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Mar 3 Oct 2017 - 10:00 | |
| - Cinderariel a écrit:
- Brittania a écrit:
tout pareil Ça commençait à me faire flipper. Je croyais être la seule. J'attends le 4 et si ça bloque toujours je pense les contacter par mail... J'ai les photos du 10k, jamais rien du semi pour l'instant. .. ni les attractions ni les rencontres perso.... J'avais le meme soucis! et je m'en étais inquiétée en lisant qu'ici tout le monde voyait leur numéro de photopass, j'avais essayé de mettre tous mes dossards meme en cliquant sur "ajouter +12€" mais je ne voyais toujours pas mon num de Photopass, donc j'avais contacté le service Photopass Run Disney (via le bouton "contact" du site) et on m'avait répondu que c'était normal, qu'il fallait attendre encore quelques jours (jusqu'au 30 septembre, avant qu'ils ne décalent...), qu'il étaient en train de lier les photos, MAIS c'est complètement faux! en fait :
- Brigade a écrit:
- Est ce que vous avez créé vos compte avec le dossard qui a été scanner lors de l'achat?
comme le dit Brigade, je n'avais effectivement pas créé mon compte avec le bon dossard, celui qui avait été scanné lors de l'achat du Photopass à l'Arena! donc j'ai créé un nouveau compte avec, en dossard principal, celui qui avait été scanné, puis maintenant je vois bien mon num de Photopass et j'ai pu rentrer 3 dossards (j'ai le Just Run)! bon je vois toujours le filigrane sur toutes les photos mais je me rassure en voyant qu'ici c'est le cas pour tout le monde... patience donc maintenant... je tente cela ce soir : là, je suis au boulot et je n'ai pas les éléments avec moi. J'ai aussi envoyé un mail à photopass la semaine denrière et ils m'ont répondu la même chose qu'à toi... Ca me saoule sérieux !! J'espère surtout qu'ils ne m'ont pas paumé les photos des gosses... Grrr ! |
|
| |
Fred31
| |
| |
Brigade
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Mar 3 Oct 2017 - 12:10 | |
| Oui c'est la même pour tout le monde apparemment fred.
Oublié les mails pour les soucis ma copine avait fait une erreur de mail à la création et donc on pouvait plus se connecté. On a fait un mail en expliquant qu'on avait fait une erreur dans l'adresse mail, on avait donné le nom prénom utilisé et tout les numéros de dossard lié à se compte. Et j'ai eu La même réponse que vous 😅 alors qu'il s'agissait d'un problème tout autre
Heureusement après moult combinaison je suis tombe sur l'erreur mais n'espérez pas d'aide de leur part 😅 |
|
| |
niiniine_91
Âge : 30 Messages : 239 Localisation : BRETIGNY SUR ORGE Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Mar 3 Oct 2017 - 12:39 | |
| Pour ceux qui ont cree un nouveau compte vous avez pu supprimer l'ancien ? Car du coup je peux pas en creer un nouveau comme l'adresse mail est deja utilise 😑 Sur les parcs au moins une fois par mois Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé - Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur - Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire - Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères) - Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club - 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris - Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon - Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon - Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur STITCH |
|
| |
biloutin07
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Mar 3 Oct 2017 - 12:43 | |
| Sinon à titre de comparaison, il y avait ce dimanche 1er octobre, le Run in Lyon....
et ben vous savez quoi ? Les photos sont déjà dispo.. oui oui deux jours après ! alors je me suis dit que je devais en avoir deux ou trois ... Et bien j'en ai 21 ! (pour 29€)
Donc je ne sais pas ce que fait Fujifilm (car pour le coup ce sont bien eux qui opère sur la mise en ligne des photos, mais il va falloir revoir le logiciel)
Après j'ai une théorie. Sur les courses en général, les photos sont payés après la course, donc il faut que les photos soit dispo rapidement pour que les coureurs payent et les photographes soient payés. Pour Disney, c'est l'inverse, on paye avant, donc de toute façon on à qu'a attendre car l'argent est déjà rentré que tu ais 5 ou 20 photos. Fujifilm peut considérer qu'il à plus de temps alors pour mettre en ligne !
C'est juste une théorie économique ! |
|
| |
dale_lejeune
| |
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Mar 3 Oct 2017 - 16:06 | |
| voici un mail que j’ai reçu pour les photopass
Vous trouverez ci-dessous les réponses à vos questions les plus fréquentes : Quand pourrais-je visualiser toutes les photos prises lors du runDisney et dans les Parcs ? La plupart des photos sont disponibles depuis le 1er Octobre mais, nous continuons à charger des photos tous les jours. A partir du 4/10/17 à 20h, vous pourrez visualiser et télécharger la totalité de vos photos. Pourquoi je n’arrive pas à créer de compte ? Si vous avez fait l’acquisition d’un PhotoPass+, c’est avec le numéro de dossard associé à ce PhotoPass+ que vous devez créer votre compte afin de rajouter les membres de votre famille ou vos amis. Pourquoi je ne peux pas ajouter ou lier de PhotoPass+ à mon compte ? Si vous avez un PhotoPass+, il faut créer votre compte avec le dossard qui a été associé au PhotoPass+ lors de son achat. Le site run.disneyphotopass.eu mettra alors automatiquement à jour votre PhotoPass+ dans votre compte. Pourquoi les dossards additionnels sont à 12€ alors que j’ai un PhotoPass+ ? Si vous avez fait l’acquisition d’un PhotoPass+, c’est avec le numéro de dossard associé au PhotoPass+ que vous devez créer votre compte afin de rajouter gratuitement les membres de votre famille ou vos amis. J’ai acheté un PhotoPass+, comment obtenir mes photos sans filigrane? Si vous êtes détenteur d’un PhotoPass+, il vous suffit de suivre le processus de commande et de valider votre panier afin de recevoir votre lien de téléchargement pour les fichiers numériques en haute définition sans filigrane. Pour les détenteurs d’un PhotoPass+, le montant facturé sera de 0€ pour le forfait téléchargement. Comment obtenir mes photos gratuitement si je possède un PhotoPass+ ? Si vous êtes détenteur d’un PhotoPass+, il vous suffit de suivre le processus de commande et de valider votre panier afin de recevoir votre lien de téléchargement pour les fichiers numériques en haute définition sans filigrane. Pour les détenteurs d’un PhotoPass+, le montant facturé sera de 0€ pour le forfait téléchargement. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Service clients PhotoPass RunDisney
|
|
| |
Brigade
| |
| |
dale_lejeune
| |
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| |
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Mar 3 Oct 2017 - 21:17 | |
| - koalaxav a écrit:
- J’ai mes premières photos avec des characters au semi : les princesses et les stormtroopers. J’ai 5 photos « coming soon » alors désespérons pas elles seront là !
si j'en ai au moins 2 sur le semi de madame, on sera content. Moi j'en ai déjà pas mal à l'arrivée mais avec tous les photographes vu sur le parcours (et étant tout seul) je pensais en avoir un peu plus |
|
| |
Brittania
| |
| |
biloutin07
| |
| |
Brittania
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Mer 4 Oct 2017 - 10:57 | |
| - Miss Tigrou a écrit:
- Je pense avoir toutes les photos du 5k de ma sœur et notre copine.
Il me manque une de mes photos, prise à la fin de la course avec le fond blanc 5k derrière. Et pourtant la photographe a scanné mon dossard.... A la place, j'ai une autre personne... J'espère pouvoir récupérer ma photo ! J'ai le même problème, j'essaye de poster sur les différents forums le numéro du dossard que j'ai à la place, en espérant pouvoir récupérer cette fameuse photo D'ailleurs si quelqu'un avait le numéro de dossard : 15014 ou 15013, je recherche les numéros des photos du 5K finish pour les dossards suivants : 12453 et le 12812. Par contre, un paie qui pose comme un avion et qui n'a rien à avoir avec moi je l'ai 4 fois :/ L'an prochain, je payerai plus en avance. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Mer 4 Oct 2017 - 11:54, édité 4 fois |
|
| |
dale_lejeune
| |
| |
Tine30
| |
| |
|