AccueilTest sur le chateau - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Test sur le chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin

Test sur le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur le chateau Test sur le chateau - Page 2 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 23:01

(c est vrai que la com c est leur fort) on spécule peut être sur la finalité et de tte façon ils le bougeront si ils trouvent cela necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Test sur le chateau Test sur le chateau - Page 2 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 23:12

Ce que j'ai pu voir n'a en effet rien d'une rumeur.
Comme je vous l'indiquais plus haut, je ne peux absolument pas confirmer quoi que ce soit en ce qui concerne l'utilisation des projecteurs. Avant le lancement de la répétition nocturne de la parade, le château s'est éteint puis rallumé plusieurs fois. Puis les projecteurs à l'arrière ont été lancés en même temps que la musique de la parade et le début de la répétition.
Les prjecteurs le long de la route de la parade étaient bien allumés.
Et je peux juste confirmer que les chars sont parés pour une représentation nocturne pleine de lumière qui semble assez réussie.
Pourrons-nous les voir défiler ainsi, ça, en revanche, je n'en sais rien.

Dernière édition par Armisael le Dim 17 Sep 2017 - 23:49, édité 1 fois
jeremiggy

MessageSujet: Re: Test sur le chateau Test sur le chateau - Page 2 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 23:23

Solib75 a écrit:
Pourquoi rumeurs? Tout bonnement parce que l'on a strictement rien de confirmé par Disney....voila pourquoi...
Désolé de dire que ce raisonnement est absurde, à ce rythme 80% de nos dires doivent être rangé en rumeurs. J'ai vu des ampoules HS dans main street, si pas de confirmation de Disney alors c'est une rumeur? Je les ai bien vu ces ampoules éteintes à côté d'autres en fonctionnement, ma démonstration est absurde aussi mais c'est pour dire que si tout ce qui n'est pas confirmer par Disney doit aller dans les rumeurs ont est pas rendu, on va tous devenir des lanceurs de rumeurs en puissance. Personnes n'affirme qu'à partir du 11 décembre à 20h30 DLP va jouer une parade nocturne, ça c'est une rumeur.
Enfin bon, laissons le travail de modération aux modérateurs!
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Test sur le chateau Test sur le chateau - Page 2 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 11:59

jeremiggy a écrit:
Solib75 a écrit:
Pourquoi rumeurs? Tout bonnement parce que l'on a strictement rien de confirmé par Disney....voila pourquoi...
Désolé de dire que ce raisonnement est absurde, à ce rythme 80% de nos dires doivent être rangé en rumeurs. J'ai vu des ampoules HS dans main street, si pas de confirmation de Disney alors c'est une rumeur? Je les ai bien vu ces ampoules éteintes à côté d'autres en fonctionnement, ma démonstration est absurde aussi mais c'est pour dire que si tout ce qui n'est pas confirmer par Disney doit aller dans les rumeurs ont est pas rendu, on va tous devenir des lanceurs de rumeurs en puissance. Personnes n'affirme qu'à partir du 11 décembre à 20h30 DLP va jouer une parade nocturne, ça c'est une rumeur.
Enfin bon, laissons le travail de modération aux modérateurs!

C'est ton raisonnement qui est absurde...on parle ici d'une parade qui a lieu le jour et qui pourrait avoir lieu la nuit vu que des repetitions ont ete vues par quelqu'un du forum donc oui, le sujet pourrait etre basculé dans futurs developpements, rumeurs...rien d'anormal à cela, je trouve
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
ComptePay

ComptePay

Masculin

MessageSujet: Re: Test sur le chateau Test sur le chateau - Page 2 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 14:57

Il s'agissait seulement d'une répétition de la parade, qui ne peut se faire en journée étant donné que le parc est ouvert. Lors des répétitions avant son lancement le 25 mars, tous ces éclairages étaient déjà fonctionnels et utilisés au moment des répétitions nocturnes.
Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: Test sur le chateau Test sur le chateau - Page 2 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 17:14

Je confirme aussi que la parade était en répétition le soir du 12 septembre, vu du California Grill à ce moment-là. Plus intéressant peut-être, la parade remontait Main Street, donc en remontant vers le château. Tous les éclairages étaient fonctionnels, ainsi que les projecteurs sur le château. Ca donnait pas mal, il faut bien l'avouer.

Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal,
Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Test sur le chateau - Page 2 425715
fxpa

Masculin

MessageSujet: Re: Test sur le chateau Test sur le chateau - Page 2 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 10:52

Je dors assez souvent vu parc au CC et je vois la nuit des parades, des tests sur le château (pour les events style St patrick, les tests d'illumination ou meme des mires pour calibrer les images je pense)
J'avais même vu l'avant premier d'illumination la veille du lancement des 25 ans c'est assez marrant de voir la parc la nuit

Test sur le chateau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2