| Allez souvent seul sur le parc :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calimax
| Sujet: Re: Allez souvent seul sur le parc :D Ven 13 Juil 2018 - 10:28 | |
| Bonjour tout le monde,
Me concernant, j'y vais seul pour la première fois le mardi 17/7 ! Mes impressions de cette nouveauté pour moi à mon retour ! Un père et sa fille à DLP !2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans ! 3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience ! 5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon ! 5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver 5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël ! 2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans |
|
| |
Yumma
| |
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Allez souvent seul sur le parc :D Mer 18 Juil 2018 - 22:35 | |
| - Yumma a écrit:
- Coucou ! Quelqu'un a prévu d'aller seul sur le parc dans les semaines à venir ?
J'habite à coté donc pourquoi pas |
|
| |
mayo13
| Sujet: Re: Allez souvent seul sur le parc :D Jeu 19 Juil 2018 - 21:57 | |
| - Dimitri a écrit:
- Yumma a écrit:
- Coucou ! Quelqu'un a prévu d'aller seul sur le parc dans les semaines à venir ?
J'habite à coté donc pourquoi pas Hé Dimitri t'y vas samedi lol?? Un jour, un sage a dit "garde le sourire quand t'est posée une question relou pour la 10ème fois, car cet inconnu te la pose pour la 1ère fois. De même, parle calmement quand un 10ème inconnu fait un truc qui te dérange car il ignore probablement les détails que tu vas généreusement lui donner et il sera sûrement prêt à t'écouter." Et "s'énerver, c'est pas bon pour le colon"... |
|
| |
vopila
| Sujet: Re: Allez souvent seul sur le parc :D Mar 31 Juil 2018 - 10:31 | |
| Bonjour à tous ! Je vais sur le parc mardi 7 août pour découvrir la saison Marvel. S'il y a d'autres personnes ici avec le même objectif, qu'elles n'hésitent pas à se manifester ! |
|
| |
Zini
Messages : 82 Localisation : Ile de France Inscription : 08/07/2018
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Allez souvent seul sur le parc :D Mer 3 Avr 2019 - 14:26 | |
| Hello ! Je me présente, fan Disneyland depuis enfant, j'ai plongé tête la première dans cette passion en 2013, avec mon premier pass (Francilien/Classic avec l'offre étudiante à moins de 100€... La belle époque ! ). Aujourd'hui j'ai un pass Magic PLus (jusque début 2020, pour la suite on verra, étant donnée la hausse des tarifs... et baisse des avantages...). Bref ! Je m'appelle Cécile, 24 ans. Je vis dans le 91, à deux heures en transport du parc, pas de permis hélas. Je vais régulièrement au parc (au moins une fois par mois). Petite précision : je dois garder mes billets privilèges pour mes proches, car je n'en ai presque plus... Du coup bah, je ne peux pas vous avoir de billets vraiment moins chers (à par les réductions sur les billets aux guichets ). Je songe sérieusement à y aller jeudi 11, car je suis libre de toute obligation ce jour-là, que le temps semble être au beau fixe et la fréquentation pas trop importante Contactez moi |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Allez souvent seul sur le parc :D Dim 7 Avr 2019 - 1:36 | |
| Non, encore moins lorsque je vois le peu de nouveauté qu'il y a dans notre resort cette année, voir l'année prochaine également. |
|
| |
engineeringdream
Âge : 27 Messages : 30 Localisation : lille Inscription : 30/07/2017
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Stika
Âge : 34 Messages : 60 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 29/08/2012
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
engineeringdream
| Sujet: Re: Allez souvent seul sur le parc :D Jeu 13 Juin 2019 - 13:57 | |
| Alors pour ma part j’y suis aujourd’hui si quelqu’un souhaite me rejoindre vivez vos reve car vos rêve ne vivent pas |
|
| |
isanka Modérateur
| |
| |
Sia-
Âge : 29 Messages : 28 Localisation : Grenoble Inscription : 13/03/2019
| |
| |
engineeringdream
| |
| |
Distandar
Âge : 36 Messages : 40 Localisation : fontenay-aux-roses Inscription : 23/07/2019
| Sujet: Re: Allez souvent seul sur le parc :D Dim 11 Aoû 2019 - 18:55 | |
| Bonjour tout le monde! pour vous prévenir que je serai dispo sur le parc exceptionnellement ce vendredi 16 août 2019! ( au lieu du mardi en général ) Donc si des gens souhaite passé une journée en ma compagnie ou bien si vous avez besoin d'un guide pour une première visite du parc ( des 2 parcs XD ) je vous donne rendez vous devant l'entrée du parc entre 8h-8h30. Disneyland pour un, Disneyland pour tous Ps: il me reste quelques places à 39€ donc vous n'avez pas de mauvaise excuse pour ne pas venir ! |
|
| |
MollyBrown
| Sujet: Re: Allez souvent seul sur le parc :D Mar 27 Aoû 2019 - 13:36 | |
| Bonjour, depuis le début de l'été j'ai un PA Magic flex. Je viens pour l'instant seule à Disney. Ce serait cool de retrouver des gens sur le parc.Je connais bien les parcs et je suis plutot sympa (il m'est arrivé de parler un peu avec d'autres guests et CM durant mes dernieres visites) . Par contre je suis plutôt calme pendant certains rides (genre Phantom Manor). Tout comme vous j'aime le parc et Disney en général ;-)
|
|
| |
Distandar
Âge : 36 Messages : 40 Localisation : fontenay-aux-roses Inscription : 23/07/2019
| Sujet: Re: Allez souvent seul sur le parc :D Mar 27 Aoû 2019 - 17:24 | |
| - MollyBrown a écrit:
- Bonjour, depuis le début de l'été j'ai un PA Magic flex. Je viens pour l'instant seule à Disney. Ce serait cool de retrouver des gens sur le parc.Je connais bien les parcs et je suis plutot sympa (il m'est arrivé de parler un peu avec d'autres guests et CM durant mes dernieres visites) . Par contre je suis plutôt calme pendant certains rides (genre Phantom Manor).
Tout comme vous j'aime le parc et Disney en général ;-)
Hello Molly bah je serai surement sur le parc dimanche 1er septembre et le mardi suivant je pense aussi donc tu me tiens au courant et je te tiendrais compagnie ;D Je suis aussi un habitué du parc minimum 2/3 fois dans le mois j y suis XD tchouss |
|
| |
MollyBrown
| Sujet: Re: Allez souvent seul sur le parc :D Mer 28 Aoû 2019 - 11:24 | |
| Cool, avec plaisir. Par contre je ne sais pas quand je retournerai sur le parc Disney. J'y étais le 26/08 (grosse journée et Bravo aux danseurs qui ont quand même fait le spectacle Rythme de la Jungle en pleine canicule en version raccourcie) J'attends la réouverture de certains rides (Nautilus, Autopia par exemple). Mais je te tiens au courant.
|
|
| |
Distandar
| Sujet: Re: Allez souvent seul sur le parc :D Jeu 29 Aoû 2019 - 23:36 | |
| - MollyBrown a écrit:
- Cool, avec plaisir.
Par contre je ne sais pas quand je retournerai sur le parc Disney. J'y étais le 26/08 (grosse journée et Bravo aux danseurs qui ont quand même fait le spectacle Rythme de la Jungle en pleine canicule en version raccourcie) J'attends la réouverture de certains rides (Nautilus, Autopia par exemple). Mais je te tiens au courant.
Pas de soucis! Oui c'est sur que si tu habite loin du parc c'est dur de venir n'importe quand XD je suis triste pour le roller coaster Aerosmith mais je me console en me disant qu'il sera dispo l'an prochain avec le campus Avengers ( du nouveau contenu ) Je reste dispo le mardi et ou dimanche pour t'accompagné ++ |
|
| |
isanka Modérateur
| |
| |
Lyes
| Sujet: Re: Allez souvent seul sur le parc :D Jeu 24 Oct 2019 - 22:06 | |
| Salut tout le monde Auparavant j'y allais aussi seul avec mon PA, mais je n'ai pas renouvelé mon PA depuis. Si on pourrait se retrouver plusieurs membres certains week-end je renouvellerai mon PA, ça serait sympa. Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur : -Indiana Jones et le Temple du Péril -Pirates des Caraïbes -Autopia |
|
| |
Distandar
| |
| |
|