| Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Sam 20 Jan 2018 - 20:09 | |
| tu as de la chance que les travaux avancent anais , ici c'est au point mort depuis la semaine avant noel , ils n'ont toujours pas repris le travail et il fait toujours aussi froid, en faisant le relevé du gaz on s'est aperçu qu'on avait consommé cette année 2 fois ce qu'on avait pris l'année dernière pffff tout en ayant 2 fois plus froid grrrrrr
super pour le bal marine, tu nous montrera des photos
nolan les enfants grandissent et changent d'intérêt
bonne soirée et bon dimanche à toutes |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Sam 20 Jan 2018 - 20:14 | |
| Gigi ça avance car c'est nous qui payons donc heureusement je dirai. Il me semble que tu es locataire. Ta société d'HLM ou propriétaire ne peut pas faire un geste pour le chauffage car mine de rien avec ce froid, il est normal que tu as chauffé les rues. 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 22 Jan 2018 - 10:11 | |
| Vous avez passé un bon week end? Nous très bon pour Noël on termine Noël mercredi prochain. Alors ont fait galette en même temps lol Au train où on va on devrait tout de suite commencer Pâques... Nous avons de la chance chez nous il fait doux, on ne chauffe pas beaucoup cette année. Par contre il y a plein de virus qui se baladent Bon lundi à toutes a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 22 Jan 2018 - 14:25 | |
| Toutes mes excuses de ne pas passer très souvent ! Jalna : ouiii on a pris goût à la vie viennoise le temps d'un weekend pour cette fois, mais ça sera encore très bien. On va visiter le Musikverein où se tient chaque année le concert du Nouvel An, j'espère qu'on pourra voir la grande salle avec la robe, obligée de prendre deux valises (la robe et ce qui va avec en cabine + une valise soute pour les affaires courantes). Dooonc il va y avoir BEAUCOUP DE PLACE dans la valise soute, comme on part très peu de temps. Ca sent déjà bon le chocolat dans ma tête ! Dis donc tu enchaînes les festivités toi ^^ nolam : dommage pour la magie mais top pour les sensations ! Qui sait, elles y reviendront peut-être ensuite aux personnages même si la magie s'estompe pour le moment. Anaïs : c'est chouette que ça avance les travaux et que vous vous sentiez bien chez vous ! gigi : pas de souci pour les photos ! Je voulais aller au parc aujourd'hui mais avec tout ce qui tombe du ciel c'était hors de question, pas envie de finir rincée. Tant pis, ce sera pour plus tard ! |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 22 Jan 2018 - 19:31 | |
| anais , je leur ai envoyé un mail pour demander un geste de leur part toujours pas de réponse mais on essaye de regrouper les locataires pour avoir plus de poids
notre porte d'entrée est ouverte depuis le 19 novembre
jeudi au cours de cuisine normalement il y a un responsable du comité des locataires on va voir avec lui ce qu'on peut faire (on a une régie de quartier qui une fois par mois organise un cours de cuisine, c'est chouette, convivial, ce sont souvent les mêmes qui viennent et on s'entend bien tous ensemble)
marine, je voudrais tant aller à vienne, je vais faire des recherches de prix, de transport et d'hôtel pour nos 5 ans de mariage l'année prochaine en mars
jalna, c'est long noel chez toi lolllll
bonne soirée les filles |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mar 23 Jan 2018 - 8:54 | |
| Bonjour les filles ça va !! Ici oui Gigi, tu as bien fait d'envoyer un mail et vous avez raison de vous unir ensemble pour avoir gain de cause !! C'est abusé surtout en période hivernale ! Marine, oui on est content ! Tu as bien fait d ene pas aller sur le parc par ce temps Jalna, surtout les fêtes décalés Oui pâques arrivera vite à ce train là Profites de la douceur du temps, nous il fait froid en haut Bisous à toutes ! 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
minniegigi
| |
| |
minniegigi
| |
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Dim 28 Jan 2018 - 15:13 | |
| Coucou les filles, Dans un mois j'emmène ma meilleure amie à Disney pour son anniversaire, j'ai réservé une nuit sèche au Santa Fe ! J'aurai voulu un conseil : pour ajouter un peu de magie, je pensais prendre le petit déjeuner soit au DLH soit au Plaza avec les personnages, lequel est le mieux selon vous ?
Merci ! Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
Lumièremmb
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 29 Jan 2018 - 16:39 | |
| Coucou! Mademoiselle pour avoir fait les deux, c'est difficile de te conseiller, parce que ça dépend de si ta meilleure amie veut des personnages ou pas, et des classiques.. j'ai l'impression qu'il y a plus de choix en matière de nourriture (et que c'est meilleur) au DLH, mais au plaza il y a le côté sympa des personnages (enfin, Mickey, Pluto, Bourriquet, ce genre de perso là quoi). Mais perso, si je devais en refaire un, je ferais celui du DLH |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Sam 3 Fév 2018 - 21:46 | |
| coucou minnie
chez nous il fait glissant et il neige en ce moment
on a enfin les portes d'entrée, il fait moins froid tout d'un coup et ils ont installés les échafaudages pour faire le toit , ça avance doucement
bon dimanche à toutes même si c'est le désert par ici hahahaha |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Sam 3 Fév 2018 - 23:31 | |
| C'est vrai que ça se refroidit graduellement ces derniers jours chez nous aussi. Mais pour l'heure, il y a surtout les soucis de crue de la Seine et la Marne par ici on n'est pas touchés mais j'ai une collègue qui a sa cave inondée. Je passe tous les jours au-dessus de la Marne pour aller bosser, les berges sont totalement sous l'eau et le niveau monte toujours. Sinon, vive la Chandeleur ! J'ai fait mes premières galettes de sarrasin et crêpes ce soir, super fière de moi même si ya eu des ratés sur les galettes ^^ j'ai des restes, du coup comme maman vient demain aprem récupérer des choses qu'on lui a rapportées de Vienne, ça fera le goûter ! |
|
| |
minniegigi
| |
| |
-Mademoiselle
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Dim 11 Fév 2018 - 7:52 | |
| Coucou les filles merci pour vos réponses, finalement on va manger au corner starbucks de l’hotel le matin et puis on se fera un resto sympa le soir je pense Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
minniegigi
| |
| |
minniegigi
| |
| |
-Mademoiselle
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
minniegigi
| |
| |
-Mademoiselle
| |
| |
|