| Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mer 16 Aoû 2017 - 16:44 | |
| Coucou !! Désolée de n'être pas repassée ici.
Minnie : ça y est ! Bon, il y a des choses qui vont encore bouger et on a besoin encore de deux petites étagères mais on a de quoi être tranquilles ! Guillaume finit son boulot là il a encore deux semaines au centre des impôts de Tours, après il revient le 26 ici et on ne bouge plus ! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Lumièremmb
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Jeu 17 Aoû 2017 - 1:01 | |
| Coucou les filles! De retour chez moi, impossible de rattraper mon retard mais je vois que tout le monde est très occupé aussi alors je culpabilise moins!
J'ai fait un saut à DLP quelques heures pour la réouverture de POTC, j'ai pu revoir Jalna et son fils, et rencontrer sa fille. C'était super cool de passer un moment ensemble!
Bon courage à vous toutes pour vos déménagements, bonnes vacances à celles qui en ont, et de bisous à toutes! |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Jeu 17 Aoû 2017 - 11:01 | |
| Minnie : je n'ai pas la télé mais ça m'intéresse !! Je regarderai. J'ai deux escape game de prévues là, je suis trop contente !! Le 1er septembre "braquage à la française" et le 4 novembre "le métro" (avec de vraies rames de la RATP), les deux escape sont à The Game, qui est un des plus gros centres de Paris. Ils sont au top ! Lumière : bon courage pour ton déménagement aussi !! On se verra pour une visite de la Sorbonne |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Lumièremmb
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Jeu 17 Aoû 2017 - 12:13 | |
| Coucou! (il y a une médaille pour s'être connectée 2 jours de suite? haha) Marine les escape game ont l'air trop bien tu les refais avec Guillaume,son frère et sa belle-soeur? Merci Minnie&co Bonne journée à toutes
Dernière édition par Lumièremmb le Jeu 17 Aoû 2017 - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Jeu 17 Aoû 2017 - 14:20 | |
| Minnie : c'est volontaire si jamais j'ai envie de regarder quelque chose, je regarde sur l'ordi en direct ou en replay. Lumière : oui et non ^^ le braquage c'est avec nos deux comparses habituels + une amie de Guillaume, le métro avec un couple d'amis à moi. |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Jeu 17 Aoû 2017 - 19:18 | |
| courage lumière pour la séparation, je pense pas que tu nous l'avais dit
marine 15 jours ça passe vite et comme dit minnie un jour tu diras si je pouvais être seule quelques jours ça ferait du bien
minnie les travaux sont à l'arrêt, on doit attendre de savoir où ils vont finalement mettre les radiateurs puis les frais de la voiture vont prendre le budget cuisine grrrr sauf si l'autre est déclaré en tort mais il dit que c'est nous qui sommes en tort grrrrr |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Lumièremmb
| |
| |
minniegigi
| |
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Sam 19 Aoû 2017 - 8:05 | |
| Coucou les filles ! Je suis rentrée hier de l'ile Maurice, mon dieu que c'était magnifique ! Je compte aller à Disney dans la semaine qui vient + le 1er septembre, si jamais vous y êtes faites moi signe Je repars à Berlin pour 5 jours le 27, et en attendant je bosse au maximum car la rentrée en khûbe c'est bientôt pour moi ! J'espère que vous allez toutes bien, je n'ai pas encore eu le temps de rattraper mdr Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Dim 20 Aoû 2017 - 6:10 | |
| Coucou les filles Je viens refaire un saut sur sur le forum Alors j en profite pour vous faire un ptit coucou J espère que vous allez toutes bien Gigi: pas cool pour la voiture... il me semble qu un accrochage sur rond point c est 50/50 torts partagés À débattre avec l assurance je pense.... vius n aviez pas de témoins? J ai pas remonté les pages j avoue Alors j espère que tout roule Pour vous Sinon j ai fAit mon petit sejour en aout c est super ( à part la parade annulé une aprem à cause du temps pourri! Vive l été 2017! Mdr) Par contre fuyez le resto du captain Jack : service ultra long (2h30) et surtout c est pas bon du tout! On était fan de ce resto je vous dit pas la déception On a mangé que le pain Et à la limite le dessert Pour tant Avec ma pote on a essayé deux menus différents et idem pour le menu enfant... ils ont rien mangé les pauvres ( poulet bouilli et riz à l eau et avec des petits haricots dedans??? WTF pour des gamins aucun goût Et pas bon) Je vous mettrai les photos des plats si vous voulez J essaierai de repasser vous faire un coucou Gros bisous à vous toutes |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Dim 20 Aoû 2017 - 16:40 | |
| coucou molkina pas cool le resto si c'est dégeu et je parie que les prix ont augmentés c'est plus ce que c'était la bouffe à disney
non non ce n'est pas 50/50 dans un rond point ça nous est déjà arrivé et l'autre a eu tous les frais car elle est entrée dans le rond point juste sous notre nez grrr , je n'aime pas les ronds points
coucou les filles plus qu'une semaine et go voir bruel à namur j'ai hâte , ce sera la deuxième fois que je le vois la première c'était à tournai en 2009, l'appareil photo va chauffer , un autographe faut pas espérer trop , oublier tout le temps du concert ça va faire du bien
la rentrée dans 2 semaines enfin, la gamine est chez la vieille cette semaine et chez sa soeur la semaine prochaine donc tranquille à la maison
mercredi c'est bruxelles avec silex mon PNS 2016 |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 21 Aoû 2017 - 14:22 | |
| Mademoiselle : j'y suis mais j'hésite encore entre mercredi ou jeudi avec mon filleul Molkina : oh bah m*rde >< j'avais adoré le Blue Lagoon avec ma maman. Bon, on va penser au positif : je suis heureuse de l'avoir testé dans son ancienne version alors ! J'aimerais essayer le Bistrot de Rémy peut-être ou le Walt's, pour leur ambiance et goûter de nouvelles choses. Gigi : patriiiiick ! Je l'aime beaucoup aussi profite bien ! J'ai hâte de voir les photos ! Ici, retour à Paris (sous la pluie) en attendant Guillaume soit vendredi soir soit samedi matin, définitivement cette fois. Le mariage s'est passé, on va dire, et hier on a visité un bel endroit (je ne vous dis pas où car je me méfie des bigornettes des Vacanciers, je ne veux pas être trop repérée !) en pleine nature. Je vous montrerai des photos une fois mon identité de Vacancière Mystère découverte ! |
|
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 21 Aoû 2017 - 16:39 | |
| Marine : dommage j'y vais demain haha ! Tu as de la chance d'avoir testé le Blue Lagoon, je n'ai pas eu le temps de le faire ! En revanche j'ai testé le Walt's juste abat qu'il ne passe "semi-gastronomique" et que les prix augmentent, et c'était super ! Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mar 22 Aoû 2017 - 0:03 | |
| on a testé le walt's en mars et c'était super bon et copieux on a pas fini nos assiettes et pourtant on mange bien
oui patriiiicccckkkkk plus que quelques jours et j'espère aussi voir tryo mais les 2 scènes sont loin l'une de l'autre et pas beaucoup de temps entre les 2 concerts |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mar 22 Aoû 2017 - 16:30 | |
| Bonjour les filles !! Comment ça va ? Nous bien entre travaux et sorties, les vacances se terminent doucement Ca passe trop vite ! Et je viens de faire découvrir once upon a time a Lilou elle adore. A peine levé : maman !!! On regarde pon a time Gigi je vois que la cuisine est en stand bye Pas chouette pour la voiture Molki tu mérites le fouettage en place publique !! Comment ça tu n'a pas remonté les pages ... Mince pour le captain jack on voulait faire enfin plaisir a lilou ... Du coup tu me mets le doute. Mademoiselle, super pour le retour, dlp et berlin qui arrive Marine ca y est ?! Vous prenez vos marques ? Minnie ca va ? Non pas vu le bus de la RATP transformé Lumiere, tu ne nous l'avais pas dit Bon courage pour le déménagement Bisous a toutes 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Lumièremmb
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mar 22 Aoû 2017 - 18:27 | |
| Coucou les filles! Anaïs ta fille a très bon goûts haha, vive Once Upon a Time! Courage Marine, les dernières heures sont les plus difficiles comme disait qq1 Mademoiselle, je sais pas trop quand j'irai, ça dépendra de quand j'aurais mon pass navigo x) Bisous à toutes |
|
| |
minniegigi
| |
| |
|