Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
Kangoulapin
Âge : 43 Messages : 25 Localisation : 62 Inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Dim 5 Nov 2017 - 10:18 | |
| D'ailleurs, en parlant de choc, je viens de découvrir qu'une grande partie de Paradise Pier allait se transformer en Pixar Pier (eh oui, je débarque)? Bof, bof...
ça veut dire que des attractions seront fermées fin Février début Mars? Des restos également? Je ne trouve pas de calendrier des fermetures d'attractions prévues. Le site officiel ne va pas plus loin que Décembre. Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante! |
|
Kangoulapin
| Sujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Mar 23 Jan 2018 - 18:10 | |
| Coucou! Je viens de tomber sur cet article : https://radiodisneyclub.fr/preparer-voyage-disneyland-resort/
Il parle d'un site pour acheter les tickets un peu moins chers : https://www.getawaytoday.com/tickets/disneylandresortarea?referrerid=7461
Quelqu'un l'a déjà utilisé? Si oui, qu'en pensez-vous?
Je vais pas tarder à les acheter (il est temps) et j'hésite. Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante! |
|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Mar 23 Jan 2018 - 18:26 | |
| lol, bien vu le code de parrainage (referrerid) dans l'adresse du fournisseur de billet, sacré Edouard, lol.
bon sinon t'as vu les $45 de frais de port pour la livraison des billets en France ?
je viens de faire le test
sur le site de DLR
billet deux jours park hopper : $488
sur le site que tu indiques
billets deux jours park hopper ... par defaut ils te mettent une assurance de $25, il m'a fallu un moment pour m'en rendre compte (parce que j'ai cherché sachant que y'a 3 articles dans le panier alors que j'avais mis que deux billets) si tu l'enleves les billets sont à $480 ... donc $8 de moins que sur le site de DLR mais ils te prennent $45 de frais de port ... donc t'en est à $525 ... contre $488 direct via DLR ... ca fait cher pour avoir des vrais billets (getawaytoday) à la place des eticket (DLR)
ce meme billet etant à 205€ par personne sur ATD allemagne https://www.attractionticketsdirect.de/kalifornien/disney-resort-california/2-tage-hopper-tickets et la le prix est en euros, donc pas de frais de banque ou de fluctuation du change. |
|
Kangoulapin
| Sujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Mar 23 Jan 2018 - 18:41 | |
| Eh non, je n'avais pas vu les 45$ de FDP. Merci pour l'info.
J'ai regardé le site allemand mais il me semble qu'il n'y a que les tickets PARK HOPPER alors que je veux prendre deux tickets 1 Parc pour économiser.
Tant pis! Du coup, je passerai par le site officiel.
Merci Tarf! Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante! |
|