| TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Mer 13 Sep - 19:41 | |
| - laurence lupino a écrit:
- J aime beaucoup l agrabah mais je n y ai jamais pris de thé. Les prix commencent vraiment à gonfler que ce soit l entrée, les passeports, les boutiques et les restos mais je les aime tellement ces parcs que je continue à y aller c est pourquoi nous avons prix les passeports en janvier mais vu les nouveaux tarifs , nous ne les renouvellerons pas malheureusement. Oui il est à des cast qui ne sont pas très agréables heureusement ce n est qu une minorité
Je suis d'accord avec toi,concernant les tarifs. En un an, tout a fortement augmenté. Et comme ce n'est pas le cas que pour Disney, cela va devenir de plus en plus difficile. Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
My Clochette
| |
| |
Val2707
| Sujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Mer 13 Sep - 20:12 | |
| Nous sortons de l'agrabah et décidons d'aller faire Big Thunder mountain. Première fois pour Charlotte, premier retour pour moi depuis la réhabilitation mais aussi carrément depuis que j'ai des enfants. Donc depuis 5 ans! La miss est motivée! 45 minutes de file plus tard, c'est parti! Quel bonheur! Charlotte a un peu peur dans les passages dans le noir sinon elle rigole tout le long! Nous allons ensuite voir l'étincelante valse des princesses et faisons un tour de carrousel ( là aussi le cast semble constipé !) je me trouvé entre les filles car Juliette est encore petite. Il arrive et me dit "mettez vous là, si vous avancez , j arrête le manège, si reculez j'arrête le manège " ok, bon, je vais commencer à être irritée moi si le ton des gens est toujours aussi grincheux. Nous retournons à l'hôtel, c'est l'heure de découvrir le lounge, de récupérer la carte de la chambre et de monter nos bagages. Et c'est reparti pour un tour, le Cast qui nous accueille pour récupérer la carte de la chambr veut une visa... et il grogne parce que nous n'en donnons pas. Pas de problème, cette fois, papy grogne un peu, ce sera vite réglé. Nous découvrons le lounge. Magnifique! Les collations sont sympas. Nous trouvons tous notre bonheur. Le personnel du lounge est aux petits soins, cela fait plaisir! Nous partons dans la chambre et là, surprise, elle est plus petite que sur les photos du site. Une fois la poussette et les bagages rentrēs, nous ne savons pas beaucoup,bouger. Je n ai d ailleurs pas pris de photo. Mais le principal, c'est la surprise qui attend les filles! Deux poupées peluche de belle sur les lits, un carnet d'autographe chacune. Des ballons, une carte d'anniversaire pour ma Charlotte et des pièces en chocolat (ca c'est un bonus que je n'ai pas payé) qui forment de grands cœurs sur les lit. Charlotte hurle de joie! Juliette la suit avec autant d'entrain! C'est sûr, elles sont ravies! Et au fond, c'est cela le principal! Pas le temps de profiter plus longuement de la chambre, nous avons réservé au wws. C'est parti! Nous sommes dans l'équipe des verts et nous allons découvrir ce show que nous ne connaissons pas Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
Val2707
| Sujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Sam 16 Sep - 20:36 | |
| Le spectacle commence. Notre animateur est bien comique! taureaux, chevaux et bisons se succèdent avec les indiens et les cowboys qui font le show. Charlotte est en admiration totale face à la dame qui éteint les bougies à coup de fusil! Côté admiration, on ne peux pas en dire autant du repas proposé... Pour Charlotte, pas question de goutter, l'aspect suffit à lui faire dire que ce n'est pas bon. Juliette goûte mais n'avale pas grand chose. quant à nous, cela ne sera pas le meilleur repas de notre vie. Trop d'épices, trop de gras... Enfin, ce n'est pas un drame, nous avons quant même passé un bon moment. Les filles sont épuisées, nous retournons donc dans notre hôtel. Et c'est là que la guerre des petites sœurs commence! Personne ne veut dormir dans le canapé lit, tout le monde veut dormir avec maman! Je m'en souviendrai! J'ai du dormir trois heures en tout et pour tout. Entre Juliette qui a la bougeotte, Charlotte qui râle et papy qui ronfle (et qui est imité par Juliette qui trouve cela très drôle), le sommeil a été difficile à trouver. Il doit cependant y avoir des vitamines dans l'air du compass club car je suis en pleine forme et les filles aussi! notre deuxième journée nous attends et le petit déjeuner du compass aussi! c'est parti! Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
Val2707
| Sujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Mar 19 Sep - 19:23 | |
| Oui, tu as sans doute raison, c'est la magie disney 😜 Nous arrivons au parc après un petit déjeuner super sympa au compass. Que de choix! Nous avons adoré. Première étape pour charlotte : la robe de princesse. Depuis son arrivée la veille, elle ne parle que de cela. Cette fois je n'y échapperai pas. Nous sortons du château et nous retrouvons nez à nez avec les robes. Ce sera belle pour charlotte et blanche neige pour juliette. Les Filles sont ravies et mamy est heureuse de voir que juliette à la meme princesse favorite qu'elle. Maintenant que nous avons les robes, la journée peut se poursuivre . Direction small world. On ne s en lasse pas ! On tente le pavillon des princesses mais on sera vite contraints d'abandonner Car juliette n'en peut plus d'attendre . On file donc vers dumbo. La file est elle aussi plutôt longue mais juliette s'endort et arrête donc de râler . Une fois dumbo terminé, nous filons vers le dlh où nous avons réservé un repas aux inventions. Trop hâte ! Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Crazy-paradize
| |
| |
Val2707
| Sujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Mer 20 Sep - 19:43 | |
| Merciiiii 😊 Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
Val2707
| Sujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Mar 26 Sep - 19:57 | |
| Arrivés aux inventions, comme l'an dernier, le buffet est au top. Le personnel est adorable et aux petits soins comme nulle part ailleurs avec les filles. Un serveur accourt même pour frotter une petite tache de sauce tomate sur le bord du buffet pour que princesse Charlotte ne tache pas sa belle robe. Une seule petite déception, nous avons eu les mêmes personnages que l'an dernier. Charlotte et Juliette ralent car elles rêvaient de voir minnie et pour la deuxième fois, c,est loupē. Nous aurons droit à tigrou, bourriquet, gepetto, Pinocchio, dingo et pluto . Même pas Mickey et la c est Juliette qui râle ! Elle rale mais elle a aussi peur. Quand elle voit les personnages de loin , elle crie leur nom mais de près, cela ne va plus. Ca s'arrangera peut être avec le temps? Nous repartons dans le parc, direction les tasses pour Charlotte et mamy. Juliette s'est endormie dans la,poussette. Quant à papy et moi, nous éviterons les tasses qui nous rendent malades! Une ou deux attractions plus tard, c'est déjà l'heure de la parade . Pas mal mais nous préférions les précédentes. Les chars sont très beaux, les chorégraphies aussi mais cette musique nous laissent un goût de migraine. Je ne sais pas si c'est notre emplacement du jour mais c'est une belle cacophonie ! On verra demain . Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
Val2707
| Sujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Jeu 28 Sep - 20:12 | |
| - Kiwi77 a écrit:
- Je m'installe j'ai déjà lu juste avant l'arrivée au parc^^ ça me donne très envie de voir la suite!! Nous y allons mi novembre alors je vais patienter grâce à toi^^
Bienvenue ! Même technique que toi pour patienter jusqu'au prochain séjour :-) Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
Val2707
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Lun 9 Oct - 12:59 | |
| C'est dommage pour le service du compass. Je t'avoue que je n'ai pas encore compris comment on fait, il va falloir que je me renseigne sérieusement ^^ A l'agrabah on prend toujours le thé mais on nous amène toujours une théière entière... c'est dommage que vous n'ayez eu qu'un seul verre Tes filles sont trop choupi ^^ mince pour ta chemise de nuit! J'espère que tu auras élucidé le mystère ^^ |
|
| |
Val2707
| Sujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Mar 10 Oct - 5:34 | |
| - fantagarro a écrit:
- Trop joli le bâton lumineux et tournoyant Minnie ^^
Abusé pour ta chemise de nuit... Oui très joli ce bâton lumineux et très utile pour faire patienter les choupinettes en attendant le spectacle. Par contre pas très solide. Une petite chute et ils sont déjà cassés . Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
Val2707
| Sujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Mar 10 Oct - 5:37 | |
| - Kiwi77 a écrit:
- C'est dommage pour le service du compass. Je t'avoue que je n'ai pas encore compris comment on fait, il va falloir que je me renseigne sérieusement ^^
A l'agrabah on prend toujours le thé mais on nous amène toujours une théière entière... c'est dommage que vous n'ayez eu qu'un seul verre Tes filles sont trop choupi ^^ mince pour ta chemise de nuit! J'espère que tu auras élucidé le mystère ^^ J’avais qu’habituellement ils laissaient la théière, c’est bien pour cela que je rale . On est pas retrouvé la chemise de nuit. Je suis allée demander le lendemain matin à la réception du compass en faisant le Check out et elle a contacté le service objet perdu mais pas de trace d’elle. J’ai donc envoyé un courrier au service réclamation où j ai expliqué cela et les autres anectodes du séjour . Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
Kiwi77
| |
| |
Val2707
| Sujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Mar 10 Oct - 18:06 | |
| Oui j ai eu des nouvelles fin de semaine passée. J ai reçu 50€ de bon d’achat dans les boutiques et un courrier qui dit que lors de ma prochaine réservation, je devrai leur envoyer un mail 4 semaines avant mon arrivée avec la référence de ce courrier afin que mon arrivée soit prise en charge . Je ne sais pas ce que cela augure . Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
Kiwi77
| |
| |
sixty67
| |
| |
|