Encore la pompe à fric est en marche chez disney, sortir en DVD les cars toons et uniquement les cars toons au lieu de créer une belle édition volume 2 des courts métrages pixar est abbérrant.
Après avoir sortir en volumes séparés HANNAH MONTANA et JONAS pour sotir plus tard les volumes complet des saisons voici cartoons, un dvd pour moins de 40 minutes, c'est du grand n importe quoi !!!!!!!!!
Certes, cette parution peut ne pas sembler cohérente, car elle mélange un élément déjà présent sur le volume 1 des Courts métrages Pixar (« Martin et la lumière fantôme ») et d'autres susceptibles de se retrouver sur le volume 2. Néanmoins, je pense qu'elle se justifie, par le fait que les compilations Cars Toons s'adressent à un public enfantin, tandis que celles de courts-métrages semblent dirigées vers un public cinéphile.
Certes, cette parution peut ne pas sembler cohérente, car elle mélange un élément déjà présent sur le volume 1 des Courts métrages Pixar (« Martin et la lumière fantôme ») et d'autres susceptibles de se retrouver sur le volume 2. Néanmoins, je pense qu'elle se justifie, par le fait que les compilations Cars Toons s'adressent à un public enfantin, tandis que celles de courts-métrages semblent dirigées vers un public cinéphile.
Attention, Martin et la Lumière Fantôme n'est pas un Cars Toon, il n'y a donc aucun mélange entre la première compilation et celle-ci.
Tout à fait d'accord, on risque bien de retrouver ces courts métrages sur le volume 2 des courts métrages Pixar, maintenant à savoir quand... Je pencherai pour l'année prochaine avec en plus les futurs Toy Story Toons.
Pas d'accord ! Je pense qu'ils font bien la différence entre les Cars Toon, les futures Toy Story Toon et les autres courts-métrage, d'ou la sortie de cette compilation. La Collection des Courts-Métrage Pixar - Volume 1 contiend les différents courts-métrages qui 'nont pas de série particulière, cette compilation contiendras uniquement les Cars Toon. Un Volume 2 des courts-métrage Pixar verra probablement le jour avec les autres courts-métrages et pas avec les Cars Toon ou les Toy Story Toon, mais aujourd'hui il n'y en a pas encore assez. Enfin, c'est ce que moi je pense.
En sachant qu'il y a en moyenne deux courts métrages Pixar produits par an (un diffusé avant le long métrage annuel et un autre en bonus sur l'édition DVD et Blu-ray), il faudrait encore patienter trois ans avant de voir arriver un volume 2 ne contenant pas les Cars Toon et les Toy Story Toons, c'est également une hypothèse tout à fait crédible.
Va voir là : http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-californie-walt-disney-world-resort-disney-cruise-line-f7/disney-california-adventure-cars-land-2012-t16480.htm
À l'occasion de la récente ouverture de l'exposition Pixar : 25 Years of Animation au Oakland Museum of California, la chaîne PBS a réalisé un reportage sur Sanjay Patel, animateur sur les Cars Toon :
Ah ben nickel, tiens, j'avais pas Cars Quatre Roues en BD !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)