| PRE TR Séjour du 9 au 12 novembre 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LounaT34
Âge : 36 Messages : 36 Localisation : Beziers Inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: PRE TR Séjour du 9 au 12 novembre 2017 Lun 13 Nov 2017 - 12:27 | |
| Coucou !! ça y est tu es rentrer de ton séjour J’espère que tu t'es régaler et que tu va pouvoir nous faire un débriefing lol Je vois que tu as pu te régaler et approcher les personnages avec facilité, j’espère que je pourrais en faire de même dans 2 semaines ! J'ai tellement hâte de voir les décorations de Noel Ce qui me titille le plus moi ça va être le temps, je ne suis absolument pas sure de ce que je vais mettre dans ma valise lol Nous y allions généralement en Janvier et je dois avouer qu'on se pelait ! Mais là, je ne sais pas du tout, en plus le temps à Paris est très aléatoire :/ Hate de lire ton résumé |
|
| |
mel_disney
| Sujet: Re: PRE TR Séjour du 9 au 12 novembre 2017 Lun 13 Nov 2017 - 15:56 | |
| Hello alors pour te répondre pour la météo c'est 10 météos par jour .... perso jai mis un jean + bottes ugg + un débardeur + un pull + mon manteau (polaire intérieur et extérieur la pluie glissait) et j'avais aussi un poncho kway de décatlhon que j'ai mis juste quand il pleuvait ! et j'ai pas eu froid, j'ai acheté un bonnet sur le parc mais pas besoin de gant, et pas eu besoin de collant sous le jean !! un matin on a eu 2 mais sa allait. Sinon je vais raconter J1 et J2 et je ferais J3 et J4 ce soir : Alors arrivé jeudi matin : On dépose les valises à la consigne disney, on va faire qqu attraction dans le studio, le midi on mange macdo, ensuite on va faire 2 attractions dans le parc principal, on fait va a Emporium et puis vers 16H on va à Val d'europe car j'avais besoin de faire un retour sur une boutique et puis je voulais aussi aller dans certaines boutiques ! du coup val d'europe jusqu'a 21h et puis on a mangé a disney village a earl of sandwich c'était super bon, bonne ambiance, resto magnifique et le repas trés bon ! On est rentré ensuite vers 23h environ ! D'ailleurs la derniere navette pour le santa fé est a 23H30 ! Le vendredi, debout à 7H30, on se reveille doucement et on se prépare, on prends la navette vers 8H15/20, on arrive au parc, on passe à la gare car j'avais besoin d'une carte SD et 30€ la carte 16G ca fait mal au cul mais bon ! J'ai laisser les 4 que j'ai chez moi, et je suis partie avec une seule grrr ! du coup apres on va dans le parc, on prends le petit dej au café fantasia, on re fait des ménages, on voit la parade de noel en avant premiere avant le début officiel de la saison de noel, et puis le midi on mange à Inventions, on est resté plus de 2H on a fait plein de phots etc et puis meme des selfies car bourriquet, tic et tac, pluto ne voulaient plus partir lol du coup on sauté et dansé avec eux ! l'apres midi re parc, ensuite nous sommes aller au studio faire ratatouille (0 min d'attente en single ! et on final nous avons été dans la meme voiture) ensuite à 17h on est retourner voir la parade, et puis re manege et à 19H on a vu Illuminations, et puis apres nous sommes aller au lac de disney village pour voir le feu d'artifice ! ensuite nous avons re manger à earl of sandwich et puis nous avons trainé dans disney village fait les magasins de DV et nous sommes rentrés ! Pour le jeudi pas d'attente, temps parfait, le vendredi, pas d'attente, temps parfait avec qqu nuages mais pas de pluie, pas froid les 2 jours ! Hotel au top ! J'ai demandé une bouilloire qu'on m'a preter sans pb, on sait par contre qu'on nous facture 40€ si on ne la rends pas ou si on l'abime ! Voila pour J1 et J2 ! je ferais J3 et J4 ce soir J'ai fait plus de 2000 photos et vidéos en tout donc j'ai de quoi trier, j'en ai mis un peu sur mon insta sur disney : DISNEYLAND_ADDICT en voici qqu unes : petit dej au café fantasia voila a tout à l'heure - Spoiler:
Visites à Disneyland Paris depuis 1993 Visites en 2010 : Mars - Mai - Juin - Décembre Visites en 2011 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2012 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2013 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2014 : Mai - Juin - Octobre - Novembre Visites en 2015 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2016 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2017 : Mai 2X - Juin - Septembre - Novembre - Décembre Visites en 2018 : Mars - Juin 2X - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre Visites en 2019 : Avril - Juin - Juillet - Décembre Mon blog -> http://www.mrsmel.com |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
LounaT34
| Sujet: Re: PRE TR Séjour du 9 au 12 novembre 2017 Mar 14 Nov 2017 - 11:17 | |
| Merci pour tes infos concernant les 2 premiers jours Je me suis permise de m'abonner a ton instagram ! : Elowdidie34 hihi En effet les decos ont l'air pas mal du tout, j'ai tellement hâte je ne fais que le dire ^^ Pour information je ne sais pas si vous avez regarder le reportage qu'il y a eu sur disneyland il n'y a pas très longtemps, ils montraient un restaurant qui fait buffet et ça donnait trooooop envie lol A l'entrée du resto il y a des marches et je ne me souvient absolument pas avoir vu ça |
|
| |
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| |
| |
mel_disney
| Sujet: Re: PRE TR Séjour du 9 au 12 novembre 2017 Mar 14 Nov 2017 - 14:02 | |
| Hello les filles Me voila que maintenant désolé hier trop occupé, je vais vous faire J3 et ce soir J4 ! Pour les décos elles sont juste magnifique et ils ont mis le paquet ! Pour le resto c'était le Plaza qu'ils ont montrés à la télé Donc J3 c'était samedi, départ de l'hotel 8H20, le temps était nuageux mais pas de pluie avec un léger vent. on fait le carroussel, les tasses, on se balade dans adventurland ensuite on va faire Pinocchio, ensuite on va dans les boutiques du chateau et puis on passe devant le chateau, et la on voit mickey et minnie en tenue de noel avec des filles espagnols des jeunes.... on tente de les prendre en photo mais les nanas sont toujours devant, ce mette en tee shirt pendant que tout le monde supporte son manteau/anorak.... et puis la je demande a un CM si on peut faire une photo et elle me réponds que non c'est privé, du coup c'était la douche froide pour tout les gens qui comme moi espérer un oui... du coup on est parti faire le passage d'aladin et puis on repasse devant et la toujours pareil .... une maman me demande si elle peut faire une photo avec son enfant et je lui dis qu'on peut pas que c'est privé, elle me dis que c'était vraiment pas sympa et tout le monde les insulter et raler car elles faisaient vraiment exprés de se mettre devant et que mickey et minnie ne soit jamais seuls .... du coup on a tracé car ce passage m'a vraiment soulé ! on est aller faire qqu boutques dans fantasyland et puis à 12h on a assisté a la parade de noel JUSTE MAGNIFIQUE !! j'adore la musique que j'ai du coup deja dans mon tel ! on la regarde en vitesse car on avait la résa a l'agrabah café pour 12H mais au tel elle m'avait dis qu'on pouvait avoir 15 min de retard pas plus, moi qui déteste etre en retard et surtout faire des faux plans, nous sommes arrivés a 12H08 lol, le resto est top, l'univers est parfait, la bouffe aussi ! c'est orientale mais j'ai bcp aimé ! ensuite on sors et on regarde de nouveau la parade de noel entiere cette fois ci ! ensuite on fait le tour des boutiques, on va du coté de frontierland et la on voit le bateau COYOTE qui est sorti du coup on va vite voir et finalement le molly allait arrivé donc on a pas fait le tour de bateau car on l'avait fait le jeudi et le vendredi ! On a filé a la maison hantée, et puis apres on a regardé le fantastitch, show que j'ai adoré ! ensuite nous sommes aller au studio, nous avons fait ratatouille, et puis le show fetons noel en chansons c'était super sympa aussi ! ensuite nous sommes retourné dans le parc principale, on a fait des photos avec Marie, et puis on est aller au show de la reine des neiges !c'était magique aussi je l'avais deja vu mais en fete a chaque fois c'est magnifique ! ensuite nous sommes aller de nouveau au studio pour la premiere de l'incroyable dingo qui est époustouflant ! j'ai adoré et c'est top de faire un show ici d'alleurs ! ensuite nous sommes retournés dans le parc principal (oui on a fait plein d'aller retour lol) on a mangé au lucky nugget c'était trés bon, servi rapide et plat bien chaud mais nous avons pas digéré les frites.... ensuite nous avons vu illuminations de nouveau toujours aussi beau, il tombé de la flotte, bcp par moment mais nous avons lutter et sommes restés ! ensuite nous sommes partis du parc puisque ca fermer et nous sommes aller se balader 30/45 min dans disney village avant de rentrer a l'hotel ! Voila je reviens ce soir pour J4 ! - Spoiler:
Visites à Disneyland Paris depuis 1993 Visites en 2010 : Mars - Mai - Juin - Décembre Visites en 2011 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2012 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2013 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2014 : Mai - Juin - Octobre - Novembre Visites en 2015 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2016 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2017 : Mai 2X - Juin - Septembre - Novembre - Décembre Visites en 2018 : Mars - Juin 2X - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre Visites en 2019 : Avril - Juin - Juillet - Décembre Mon blog -> http://www.mrsmel.com |
|
| |
LounaT34
| Sujet: Re: PRE TR Séjour du 9 au 12 novembre 2017 Mar 14 Nov 2017 - 16:05 | |
| Haaaa merci les filles en effet il me semble bien que ce soit le Plaza ! vous y etes deja aller ? Wow en effet pas mal d'aller retour lol zut pour les photos avec mickey et minnie j'avoue je l'aurais mal vecu aussi, surtout mon copain qui n'a pas sa langue dans la poche lol Il me tarde de voir le parcs en mode Noel vraiment ! J- 14 pour nous |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
mel_disney
| Sujet: Re: PRE TR Séjour du 9 au 12 novembre 2017 Mar 14 Nov 2017 - 22:17 | |
| @Fantagarro mes photos seront toutes publiés dans les jours/semaines à venir sur mon instagram sur Disney, je viens juste de mettre celle prise avec mon iphone sur mon ordi et il me reste encore celles dans mon AP. @LounaT34 oui je vais a chaque fois au Plaza d'ailleurs nous y sommes aller dimanche midi sans résa on a eu de la chance nombreux n'avaient pas de résa et on a pu passé ! Pour l'action de la résa de mickey et minnie cela a fait chier tous ceux comme nous qui attendaient en fete car les nanas faisaient vraiment exprés de rester et les toucher pour que personne ai des photos de mickey et minnie seuls... Le parc en mode noel moi j'adore ! Et encore avec de la vraie neige c'est encore mieux ! @Christmas oui et c'est aussi du au fait que j'ai acheté un gros appareil photo le mois dernier du coup j'ai fait pas mal de test etc donc j'ai de quoi trier lol. J'ai aussi filmé avec donc j'espere que le rendu sera top ! Je reviens dans la soirée pour raconter J4 !! - Spoiler:
|
| |
mel_disney
| Sujet: Re: PRE TR Séjour du 9 au 12 novembre 2017 Mer 15 Nov 2017 - 0:16 | |
| Bon me voila pour vous parler de J4 donc qui était dimanche ....
Du coup on a quitté l'hotel vers 8H45 le temps de déposer la carte pour quitter l'hotel etc ... en plus on a eu du bol car la navette était blindé et on a réussi a se faufiler dedans !
Du coup une fois arrivé sur le parc on va faire la queue aux consignes pour lacher la valise, on avait un sac a dos chacun qu'on a gardé sur nous + un sac disney avec des affaires dedans....
Une fois dans le parc il se met a tomber des trombes d'eau...on fonce à buzz et faire le carrousel, et on avait froid a cause de la pluie qui était bien froide du coup on est monté au café fantasia, et la on tombe nez a nez avec dingo.... du coup gros délire avec lui, plein de photos et vidéos, et puis on a pris un petit dej sur place, ensuite on sort et on tombe pile au moment de la parade de noel, du coup on sait fait la parade de noel et apres on voulait manger et on voulait un buffet ... du coup j'ai dis on va voir au plaza et apres 15 min d'attente coté sans résa on a eu une place pour nous ! Du coup on a fini au plaza et comme d'hab tjr aussi bien ! d'ailleurs il y a eu un anniv (a l'inventions aussi d'ailleurs juste a la table a coté de nous et la mamie était en pleure car elle était pas au courant!!!) ensuite on est aller faire nautilus, Orbiton et la le soleil était de nouveau de sorti... et puis nous sommes aller au vidéopolis.... on voulait attendre pour le show Mickey et le bid band de noel et c'était a 15H40, du coup à 15H on s'y pointe et on nous dis de revenir dans 20 min car il "ferme" du coup tout le monde doit partir, j'ai trouvé ca moyen car il y avait des mamans qui allaitait et donner le gouter a des enfants elles ont du toutes dégager .... du coup on a attendu dans vidéopolis et puis 20 min apres on descends et on attends deriere un cordon avec une CM.... et la 15H20 et je vois un troupeau courir s'asseoir et je vois que les gens devant nous disent rien du coup j'ai demandé pourquoi elle ouvrait pas et la elle me réponds "ah non mais moi je reste ici j'ouvre pas si tu veux rentrer faut passer par dehors".... Sympa deja la cm qui me tutoie et du coup on a couru dehors pour re rentrer et les gens autour de nous était vraiment pas contents non plus au final nous nous sommes retrouvés sur un coté alors qu'on était la depuis 15H......apres le show qui était juste magnifique, les 2 mecs et une des deux filles ont des voix de malade, et les claquettes j'ai adoré ! on a voulu sortir et la 5 min de GRELE !!! oui oui de la grele !!! Au final on a attendu 10/15min d'ailleurs les gens autour de nous (on est sorti du coté star tour) était tous entrain de fumé.... et nous sommes aller faire 4 boutiques et on a attendu la parade de 17h et puis nous sommes retourné faire le train de la mine et ensuite nous sommes aller manger un bout au starbucks dans DV et on a récupéré la valise aux consignes et on a pris le tgv pour rentrer !!
Voilou pour ce séjour de 4 jours ! avec 10km jeudi, 13km vendredi, 14km samedi et 10,5km dimanche.... le lundi matin au boulot m'a fait bien mal et j'ai deja hate d'etre le mois prochain pour y retourner trois jours ! Je vous en avait parlé pour janvier aussi, du coup je sais toujours pas si c'est bon et pour la date car c'est assez compliqué a fixer mais j'espere pouvoir y aller début janvier !! Apres j'ai des amis qui veulent qu'on y aille ensemble en février ou mars et moi mon PA expire en mars il me semble donc faut que j'y retourne a ce moment la a moins que je le renouvelle sur le net ca j'y ai pas encore pensé lol.
D'ailleurs vous avez quoi comme PA vous ??? J'avais le dream avant, et puis j'ai pris le Fantasy avant que les nouveaux arrivent pour les 25 ans et la je songe à prendre le Magic Plus ! - Spoiler:
|
| |
LounaT34
| Sujet: Re: PRE TR Séjour du 9 au 12 novembre 2017 Mer 15 Nov 2017 - 10:12 | |
| Merci beaucoup pour le plaza, je pense qu'on y fera un tour hihi !
Malgres le mauvais temps tu as pu bien profiter de ta derniere journéee c'est cool !
Pour ma part il me reste juste les billets a prendre, nous avons 2 jours de parcs a faire, du coup je pensais prendre le billet 1j/1p et l'autre 1j/2p , les billets mini qui tombe pile poil sur notre periode donc a 4 on s'en sort a 450 euros, vous en pensez quoi ? |
|
| |
mel_disney
| Sujet: Re: PRE TR Séjour du 9 au 12 novembre 2017 Mer 15 Nov 2017 - 15:12 | |
| Telephone quand meme pour réservé on sait jamais, nous on a fait sans résa mais on a eu du bol quand meme ... Pour le temps oui on aura eu forte pluie, faible pluie, vent, pas de vent, beau soleil et la grele lol !!
Pour le prix 450€ a 4 c'est pour les entrées ? Sur place c'est 99€ il me semble pour un parc je crois ... ici on a un PA donc on regarde surtout le prix du tgv et de l'hotel .... + le resto et les boutiques - Spoiler:
|
| |
LounaT34
| Sujet: Re: PRE TR Séjour du 9 au 12 novembre 2017 Mer 15 Nov 2017 - 16:31 | |
| sur place en effet c'est 99 euros mais si tu prend sur le site ils font les billet mini qui fonctionne sur certaines periodes et ca tombe pile au billet 1j/1p 49 euros et 1j/2p 64 euros |
|
| |
LounaT34
| |
| |
mel_disney
| Sujet: Re: PRE TR Séjour du 9 au 12 novembre 2017 Mer 15 Nov 2017 - 22:36 | |
| Ah mince... apres regarde les prix sur la fnac, auchan etc.... ou si tu as un CE aussi ??!! - Spoiler:
|
| |
LounaT34
| |
| |
mel_disney
| Sujet: Re: PRE TR Séjour du 9 au 12 novembre 2017 Jeu 16 Nov 2017 - 19:01 | |
| Ah top !! Et les restos tu as fixé quoi du coup ? - Spoiler:
|
| |
LounaT34
| Sujet: Re: PRE TR Séjour du 9 au 12 novembre 2017 Ven 17 Nov 2017 - 10:32 | |
| Alors la honnetement je sais que les midis on grignotera et le soir je pense qu'on se fera un soir au buffet de l'hotel et les deux autre soirs je sais pas encore, j'ai vu que tu avais mit une photo d'un sandwitch sur ton instagram, c'est au disney village non ?? |
|
| |
mel_disney
| Sujet: Re: PRE TR Séjour du 9 au 12 novembre 2017 Ven 17 Nov 2017 - 15:43 | |
| Oui on a mangé dans DV 2 fois. On a fait : macdo DV Starbucks (petit dej) Annette (juste pour boire un truc) Plaza Inventions Agrabah café Earl of Sandwich 2 fois Café fantasia Petit dej une fois dans mainstreet au market je sais plus quoi. Et on a pris aussi une fois Casey's corner Lucky nugget
Apres j'ai deja fait (par en novembre) Bistrot chez remy Café hyperion Five guys New york style sandwiches Bella notte Resto des stars Resto en coulisse Hakuna matata Vapiano Walt's
J'avais aussi fait Pizza Planet qui a fermé maintenant !
Le PH j'aurais bien tenté mais bcp trop d'avis négatif....) Sinon ceux qui me tenterais les prochaines fois c'est Steakhouse (je suis fan de viande donc je pense que ca peut me plaire) Le buffalo Bill me tente vraiment et je me tate à le faire d'ailleurs lors de mon prochain séjour !
- Spoiler:
|
| |
LounaT34
| Sujet: Re: PRE TR Séjour du 9 au 12 novembre 2017 Dim 26 Nov 2017 - 19:04 | |
| Coucou les filles désolé pour cette longue absence ^^ Fiouuuu depart Mardi je pense avoir tout plannifier comme il faut Une amie y a été il y a quelques jours et m'a donc donner toutes les infos essentielles pour optimiser mes deux jours aux parcs ! Et puis, je n'avais pas bien compris la formule demi-pension, c'est petite dej + un repas Du coup une fois arrivés a l'hotel nous prendrons ca pour le petit dej du midi et le repas du soir donc reste plus que les midi et je pense qu'on fera au feeling et surtout pas trop cher pour pas se ruiner en bouffe |
|
| |
mel_disney
| Sujet: Re: PRE TR Séjour du 9 au 12 novembre 2017 Dim 26 Nov 2017 - 22:44 | |
| Hello Louna, super pour ton séjour !! C'est top si tu as deja petit dej et repas qui sont ok. Du coup tu as combien d'autres repas à "fixer" ?
Pour ma part je regarde depuis 2/3 semaines deja pour mes séjours de 2018, je vais voir si j'y vais en janvier ou février, faut que je vois aussi avec mon boulot du coup j'attends un peu et j'ai regardé aussi pour mars.... Pour mai et juin il n'y a pas les prix pour tous les hotels donc j'ai encore un peu de temps on va dire ... - Spoiler:
|
| |
LounaT34
| Sujet: Re: PRE TR Séjour du 9 au 12 novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 8:59 | |
| Tu en as de la chance de pouvoir y aller aussi souvent lol tu dois être pas très loin, nous sommes de beziers donc ca fais un budget supplémentaire même si on pars avec le ouigo du coup ca réduit considérablement les prix ^^
DU coup il me reste 2 midi à caler car le premier soir ce sera mcdo et le vendredi matin nous repartons a 9h ... |
|
| |
mel_disney
| Sujet: Re: PRE TR Séjour du 9 au 12 novembre 2017 Lun 27 Nov 2017 - 13:00 | |
| Je suis à 2H30 environ en TGV après je vais voir car si j'y vais en janvier, j'irais pas en février par ex, donc pour le moment c'est pas encore sur car on devrait y aller a plusieurs si on y va en janvier du coup on se fixera cela surement au dernier moment, au pire des cas c'est janvier ou février toute façon Moi je pars par le TGV car je déteste le ouigo, confort affreux, bruyant, il fait souvent froid dans le train, et surtout perdre 30 min a l'aller et autant au retour je déteste ça !!! Du coup c'est tgv et au moins on arrive 10 min avant c'est trés bien !! Ca va s'il te reste deux repas tu auras le choix avec tous les restos - Spoiler:
|
| |
LounaT34
| Sujet: Re: PRE TR Séjour du 9 au 12 novembre 2017 Mar 28 Nov 2017 - 10:34 | |
| Oui beaucou detestent le ouigo mais bon nous ca nous suffit ^^ le principal c'est d'arriver à destination Bon ben on est sur le depart, je depose ma chienne chez la soeur de ma belle mere et on decolle pour la gare dans 1h Je suis à la fois exciter et triste de la laisser, mais c'est juste pour 4 jours de pure foliiiiie hihi |
|
| |
|