| [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) | |
|
Auteur | Message |
---|
winniebaby
| Sujet: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) Mar 5 Sep 2017 - 11:34 | |
| Bonjour, Je m'adresse à ceux qui ont déjà l'expérience des parcs floridiens. Je suis occupé de préparer mon voyage de noces, et du coup, je regarde les différents restaurants. J'en ai repéré quelques-uns qui ont l'air très sympas dans les différents parcs, mais je bloque pour Animal Kingdom... Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé : - Rainforest Café - Yak & Yeti - Satu'li Canteen Si oui, lequel vous semblerait le plus intéressant niveau décor / nourriture ? Et tant que j'y suis, ceux qui veulent peuvent confirmer / infirmer mes choix : [Magic Kingdom] - Liberty Tree tavern [Magic Kingdom] - Cinderella’s Royal Table [Magic Kingdom] - Be Our Guest [Holly. Studios] - Sci-Fi Dine-In Theatre [Holly. Studios] - 50’s Prime Time café [EPCOT] - Coral Reef Restaurant [EPCOT] - Biergarten Restaurant Sanaa (Animal Kingdom Villas) Boatwright’s Dining Hall (Port Orleans) Whispering Canyon Café (Wilderness Lodge) Merci d'avance |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) Mar 5 Sep 2017 - 12:33 | |
| Sujet déplacé 😊
Pour répondre à ta question : (attention tu as dès services à table ét des fast foods) Yak and yeti on a pas été super fans. (TS) Les deux autres sont á mon programme de janvier 2018.
Liberty Tree Tavern (TS) : sympa mais sans plus apre l'offre du MK nous correspond moins. Mais on y avait bien mangé. Be our guest : teste en FF le midi et au planning de janvier 2018. Très bon et le lieu est le plus joli du MK ét de loin. J'ai eu des avis mitigés pour le repas du soir. Sanaa: on a énormément accroché et on le reprogrammé en 2018. Menu originaux et LA vue sur la savane 😍 Les autres pas testé, juste Coral Reef programmé en 2018 (on l'avait réservé en 2012 et 2014 pour mieux l'annuler sur place 😁) |
|
| |
winniebaby
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) Mar 5 Sep 2017 - 13:19 | |
| a noter que pour Be Our Guest, ca a beau etre un CS le matin et le midi, il faut quand meme reserver tu devras reserver ce resto le plus tot possible. les reservations ouvrent 180 jours avant si tu loges en hotel disney, tu pourras reserver tes 10 premiers jours de resto des que tu es à 180 jours du check in pour BOG il n'est pas rare de ne pas avoir de table avant le jour 5 ou 6 de son sejour, d'ou l'interet de reserver tout de suite à 180 jours en logeant onsite. Sinon c'est extremement difficile d'y avoir une table. ensuite, beneficieras tu d'un dining plan ou pas ( pas rentable de l'acheter, promo en cours pour 2018 pour l'avoir gratuitement) Cinderella's Royal Table ( CRT ) cher pour la prestation (2 credits TS en dining plan) mais indispensable pour les fans de princesses pour DHS, le Sci-Fi et le 50's prime time, dans le meme sejour, tout dépend de la date de ton sejour et de la durée de celui ci DHS est actuellement un parc qui se fait en une demie journée, et qui n'est franchement pas transcendant niveau restaurants. Donc y faire deux restos est vraiment discutable. A la limite si tu restes 3 semaines sur le resort, mais si tu as une visite entre 7 et 10 jours c'est pas forcement judicieux de faire les deux pour DAK en terme de decor et experience, je pense que le Satu'li canteen est une "evidence", c'est tout recent, c'est tres "exotique" (voire alien, lol) et le menu est original le RFC ... bah y'en a un à DLP, si tu veut faire un resto de ce type, fais toi le T-Rex à Disney Springs. C'est la meme chaine, le meme principe, mais les bestioles sont differentes |
|
| |
danini
| Sujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) Mar 5 Sep 2017 - 13:37 | |
| Bonjour
Bon je ne suis pas la pro des restaurants WDW, mais j'ai pu testé le Coral reef à Epcot en 2013 et on a adoré avec mon mari. On était super bien placé, repas très bon. Après je suis du même avis que Tarf pour le Rainforest café, étant déjà à DLp je vous conseille le T-Rex à Disney Springs qui est très bien aussi. On l'avais testé aussi en 2013. WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) Mar 5 Sep 2017 - 14:24 | |
| Alors pour Animal Kingdom nous n'avons encore fait aucun TS, mais au prochain séjour le Tiffin's sera certainement au programme. En QS nous on adore le Flame Tree Barbecue et le Yak & Yeti est sympa aussi. Clairement le Satuli' Canteen donne super envie avec des choix originaux de plats! Pour MK notre QS de référence est le Columbia Harbour House et nous avons beaucoup aimé le BOG version lunch. Pour le CRT nous l'avons fait en breakfast et franchement la bouffe est mezzo, mais le fait d'être dans le château avec les princesses ça le fait toujours! DHS: on a fait les 2 et nous préférons niveau ambiance et repas les 50's prime time! le sci-fi est sympa aussi mais la nourriture pas très transcendante. Epcot: Coral Reef a été une super experience pour nous, mais nous étions place juste à côté des aquariums, c'est le top! Sinon on adore toujours autant le Teppan Edo au Japon! Je me rends compte en fait que la plupart de nos TS on les fait dans les hotels ou à DS , donc dans ta liste le Sanaa c'est une valeur sure (hmmmm butter chicken et le service de pains + sauces), et le skillet au Whispering Canyon pareil, et l'interaction/humour c'est genial! Dans nos coup de Coeur sinon il y'a The Wave au Contemporary, le O'hana en dinner c'est souvent hit or miss, et en signature le Narcossee's au GF, Jiko à AKL, Artist Point au WL et Boathouse à DS. |
|
| |
Gweny
Âge : 47 Messages : 529 Localisation : Un petit bled... en Belgique Inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) Mar 5 Sep 2017 - 19:39 | |
| Animal Kingdom, on a bien aimé le Pizzafari (QS).
Le Coral Reef, gros coup de coeur pour nous, nous l'avons d'ailleurs fait deux fois.
Be our guest, on l'a fait à midi (QS) et on a bien aimé.
Le Sci-Fi, c'est sympa, on a relativement bien mangé, mais ce n'est pas un incontournable pour nous. 1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019... Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? Reporté à 2026. Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel). 18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022. |
|
| |
Hanna15
| Sujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) Mar 5 Sep 2017 - 22:35 | |
| J'ai eu l'occasion de testé le BOG en petit dej l'année dernière et c'était vraiment bon , les décors nous donnent vraiment l'impression d'y être !
Le Sci - Fi j'ai pu le tester un midi et je n'ai vraiment pas aimé la nourriture , en plus il fait assez sombre et si tu te retrouves à manger sur les places de devant et bien tu peux aussi te retrouver avec des personnes qui mangent juste assis derrière toi , ce qui est quand même particulier.
|
|
| |
frk77
| Sujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) Mar 5 Sep 2017 - 23:04 | |
| Tout frais du mois dernier.
- Yak & Yeti Bon restaurant et bon service, le cadre est joli mais je prefere le style du Nine dragons, coral reef etc.
- Satu'li Canteen Resto rapide avec un plat trés bon. Les desserts j'ai mangé, cest simple mais joli. Le 3choco est trés bourratif. Mais cest pandora, cest particulier
[Magic Kingdom] - Cinderella’s Royal Table Si tu as des enfants oui, tu peut etre pris en photo avec pas mal de personnages. Cest le repas le plus complet quon ait manger sans se sentir ballonné. Service princier, mylord et milady
[Magic Kingdom] - Be Our Guest
Le repas à midi. Alors ma femme a adoré son repas. Quant à moi, j'ai dévoré ma salade. C'est un service rapide.
Mais le soir, on a pu le tester aussi. Resa faite 24h avant. Je peut pas tout te dire, mais si tu as envie de mangé un bon repas, un bon service et voir la bete, cest par ici. Un TS ou je trouve qu'on apprécie grandement le cadre par rapport au midi.
Si tu tarrange bien, tu peut admirer le show nocturne avant ta résa en etant entre Les feux d'artifice. Cest assez top de voir le show sous 2 angles.
[Holly. Studios] - 50’s Prime Time café Repas on a bien aimé, et des desserts Waouh, dans une salle typée 50'
[EPCOT] - Coral Reef Restaurant Repas top, serveur top, dessert top, champagne offert Il a merité un super tip. Et le cadre, super.style aquatique Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]
A Venir? ? ? : ??? |
|
| |
titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) Mer 6 Sep 2017 - 10:10 | |
| Un conseil à AK, le Satu'li canteen a tester! Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) Ven 8 Sep 2017 - 12:28 | |
| Yak et Yeti en repas comptoir on a beaucoup aimé nous mais j'ai entendu beaucoup bien sur le restaurant à table. Pour EPCOT je te conseille le TEPPAN EDO si tu aime la nourriture asiatique, c'est vraiment très bon! Et au Wilderness Lodge comme Chewbette, l'artist point |
|
| |
dale_lejeune
| |
| |
pistols_rainbow
| Sujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) Lun 11 Sep 2017 - 16:25 | |
| Yak & Yeti en comptoir (car il y a une partie restaurant) : un must à chaque fois.
Be Our Guest, très moyen niveau nourriture et pas franchement original pour nous français/francophones. Cadre très joli par contre.
Coral Reef, cadre joli et très bons plats. |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: [WDW] - Où manger ? (Principalement Animal Kingdom) Mar 12 Sep 2017 - 10:20 | |
| Yak et Yeti en TS: l'un de nos restos préférés! On y retournera. Tusker House: un midi. On a très bien mangé et une serveuse géniale
Rainforest Café AK: on y a pris un pt déj seulement (avec la carte Landry et mon "anniversaire"...on en au pour 15$ à 4). Sympa, pour un pt déj c'est bien, je n'irais pour un repas complet.
Coral Reef: très bon, bel endroit.
Teppan Edo: ma famille a ADORE...moi pas, mais parce que c'était trop salé, j'ai failli y laisser ma langue!!!
Très mauvaise expérience à La Hacienda de San Angel: nourriture tiède, serveur exécrable...dommage
Pecos Bill: un CS très chouette surtout si on arrive avant le rush!
Idem, le Columbia Harbour House (on y a mangé 3 fois...)
Be our Guest: non, çà va, on a testé un midi, çà ne nous a pas du tout plu, ni le repas, ni le lieu.
Sci-Fi: rigolo mais vraiment on ne voit rien du tout!!! Nourriture sympa mais sans plus.
ABC Commissary: CS...nourriture basique qui fait son œuvre mais sans plus.
T-Rex à Disney Spring: on a failli finir sourds mais bon, nourriture plutôt correcte. Lieu assez marrant avec les dinos!
Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
|