C'est pour qu'ils soient présents ce soir et demain.. Et surtout, dans les comptes rendus, ils vont remercier Disneyland Paris de les avoir conviés à cet évenement et de les avoirs invités au DHL.
moi je vois complément l inverse et l effet pervers que ça peut engendre enfin c est un autre sujet de tt façon ça me dépasse total ces blogueurs et autres
La soirée inaugurale de Disney Fan Daze aura lieue mi-juin 2018 au Parc Walt Disney Studios avec des attractions ouvertes en exclusivité. Plus de 50 personnages seront présents et deux nouveaux personnages crées spécialement pour Disneyland Paris intégreront la famille de Mickey.
Moi aussi j'ai un groupe sur Facebook pourtant je n'ai pas été invité 😜
Je propose que nous fondions le Club des Blogueurs non influenceurs, avec meeting devant Merguez Sanchez, dégustation du produit local pour pas cher et nuit ... sur les bancs dans la gare. Il va de soit que nous manquerons pas d'inonder le web des 3456 photos que nous pourrons faire des poubelles du DV ou des lampadaires des Fantasia Gardens !
Je propose que nous fondions le Club des Blogeurs non influnceurs, avec meeting devant Merguez Sanchez, dégustation du produit local pour pas cher et nuit ... sur les bancs dans la gare. Il va de soit que nous manquerons pas d'inonder le web des 3456 photos que nous pourrons faire des poubelles du DV ou des lampadaires des Fantasia Gardens !
de ce que j'ai lu, un tarif encore inconnu mais vendu sous forme de packages. Possibilité de venir en mode cosplay. 50 personnages. Des attractions ouvertes. Du merchandising exclusif et nourritures aussi. Mi juin 2018 soirée inaugurale. Et une parade duck tales. un show avec max.
Dernière édition par newpupuce le Sam 30 Sep 2017 - 23:02, édité 1 fois
Je propose que nous fondions le Club des Blogeurs non influnceurs, avec meeting devant Merguez Sanchez, dégustation du produit local pour pas cher et nuit ... sur les bancs dans la gare. Il va de soit que nous manquerons pas d'inonder le web des 3456 photos que nous pourrons faire des poubelles du DV ou des lampadaires des Fantasia Gardens !
Ce n'est pas la quantité de fan sur les pages/blog/groupes/ qui compte mais la qualité
Oh ben moi je m'en fiche je suis même pas blogeur et ça ne m'intéresse pas donc je risque pas d'être jaloux des "vrai" influenceurs. Mais j'aime bien ton ironie
En tout cas fandaze ne s'adressera pas ( du moins pour la soirée d'inauguration ) aux etudiants ( payez vos exams lol ).
J'attends de voir les prix des differents packages et ce que cela inclus. J'imagine un package prémium avec places vip, acces a la boutique pour produits exclusifs avant les autres ( ala d23 ) et un pin's ^^ lol
Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]