| Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les*jolies*choses
| |
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
CHESTER
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
CHESTER
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Dim 24 Sep 2017 - 22:11 | |
| Petit H.S:
Lors de mon dernier séjour , le week end dernier, j'ai croisé (encore), un CM (il me semble le responsable des photographes), avec la fameuse brochure fandaze a la main, en l'agitant dans tous les sens a la vu de tout le monde, a croire qu'il le font exprès ..... J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Mar 26 Sep 2017 - 12:00 | |
| Le spectre est tellement large qu'il va s'agir d'un évènement grand public et donc on va tomber dans les micro-évènements bidons de rencontres avec des perso etc. On sera bien loin d'un D23 à l'Européenne un temps évoqué, ça c'est certain ... Hélas.
Le seul bon point de l'évènement sont les visuels, je les trouve vraiment bien réalisées. Cependant la durée du suspens pour l'annonce est trop longue, ce qui fait retomber l'attente pour cet évènement. 15 jours au lieu d'un mois aurait fait l'affaire, surtout qu'au final il n'y a pas d'organisation spécifique pour les fans à se rendre sur le resort ce jour là. D'ailleurs au final le 1er, ce sera un Facebook live ? Des posts Facebook ? Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Plop-i-plop
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Mar 26 Sep 2017 - 17:59 | |
| Tout ça me fait sérieusement penser aux soirées thématisées dont il était fait allusion dans le sondage qu'on a reçu l'an dernier (déjà l'an dernier ?). Il y avait plein de thèmes différents et en gros il s'agissait d'un dîner et d'animations autour du thème. J'espère vraiment que c'est ça pour le coup, je pense souvent à ce sondage, leurs idées étaient vraiment bonnes. J'ai un peu peur qu'elles ne voient jamais le jour en vue du manque d'enthousiasme pour les soirées Star Wars et Electro.
La campagne marketing des FanDaze est pour le moins originale. Autant Disney peut passer quasi sous silence certains événements qui mériteraient vraiment que les gens s'y intéressent (Une Soirée Etincelante par exemple, que je trouve incroyable) autant là ils mettent le paquet niveau communication. Je ne sais pas trop ce que ça cache, nous verrons bien. Je vous rejoins, les visuels sont vraiment très beaux. |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Mar 26 Sep 2017 - 21:05 | |
| - Sibylle a écrit:
- Tout ça me fait sérieusement penser aux soirées thématisées dont il était fait allusion dans le sondage qu'on a reçu l'an dernier (déjà l'an dernier ?). Il y avait plein de thèmes différents et en gros il s'agissait d'un dîner et d'animations autour du thème. J'espère vraiment que c'est ça pour le coup, je pense souvent à ce sondage, leurs idées étaient vraiment bonnes. J'ai un peu peur qu'elles ne voient jamais le jour en vue du manque d'enthousiasme pour les soirées Star Wars et Electro.
La campagne marketing des FanDaze est pour le moins originale. Autant Disney peut passer quasi sous silence certains événements qui mériteraient vraiment que les gens s'y intéressent (Une Soirée Etincelante par exemple, que je trouve incroyable) autant là ils mettent le paquet niveau communication. Je ne sais pas trop ce que ça cache, nous verrons bien. Je vous rejoins, les visuels sont vraiment très beaux. Non mais c'est pas nouveau: ils communiquent à grande échelle sur leur saison ( dates, visuel etc...) et se basent sur un public "qui se fait avoir" au sens qu'ils viennent au parc en se disant on verra bien où on mange, de toute façon on va faire la queue....ohhh tiens c'est quoi ça ? Allez On tente ! Sauf que maintenant il y a la possibilité, grâce au web, de se renseigner et c'est là qu'il fallait s'engouffrer....mais pas par eux même voyons, on vont sous traiter des bénévoles en extase ( je grossis le trait) à coup de petits fours et de goodies Au départ ça allait..et puis ça c'est développé selon des tas de concepts et maintenant c'est la guerre entre -certains- sites Je ne critique pas, je fais moi même des vidéos où j'essaie de faire comprendre les infos, mais je constate. |
|
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| |
| |
magnyseb
| Sujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Mer 27 Sep 2017 - 7:36 | |
| Lancement des Fans Daze: vous êtes fan de Disneyland Paris, vous avez du temps libre? Disneyland vous propose des formations de réparateur d’attraction ! Pendant votre temps libre, venez réparer vos attractions préférées!!!! BTM, Pirates, Space Mountain, n’auront plus de secret pour vous! Une exclusivité mondiale! |
|
| |
Maxi
| |
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Mer 27 Sep 2017 - 14:41 | |
| Franchement je pense que même votre ironie est mieux que ce qu'il va être proposé... " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Sol Carrelus
| |
| |
phantasmix
| Sujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Ven 29 Sep 2017 - 10:11 | |
| perso, j'attends de voir...avant de juger définitivement...
maintenant, j'avoue que j'en ai un peu marre que les avantages pass annuels diminuent au fur et à mesure des années alors que leurs prix augmentent et qu'en plus de ça, on nous demande encore de payer pour des soirées x ou y...
imaginez une soirée avec rencontre des personnages 'rares'... heu oui, ok, mais pourquoi ne pas les mettre simplement plus régulièrement dans les parcs...
un event 24 h comme à wdw... ok, mais pour l'avoir fait à wdw, je pense qu'il n'arriveront jamais au niveau... et surtout qu'à wdw c'était gratuit... (enfin, le simple billet de la journée ou pass annuel servait pour les 24h...)
bref, attendons ce weekend... mais j'avoue que j'ai vraiment beaucoup de réserves :-(
|
|
| |
les*jolies*choses
| |
| |
|