suite du Tr... On traverse le Disney Village, puis Main Street.. quel bonheur d’être dans le monde magique déjà.. Ah il est là!!! Notre château!! Enfin le voilà...
Direction It’s a Small World, l’attraction préférée de Mila ! Toujours aussi beau et mignon, on ne s'en lassera jamais.. Mila comme à son habitude, commente tout ce qu'elle voit comme si on ne l'avait jamais vu
On reste dans FantasyLand et on se dirige tranquillement vers Casey Jr et le Pays des Contes de Fées. Mila choisira de ne faire que Casey pour cette fois, et à la sortie… Surprise!! on rencontre Tigrou et Bourriquet qui s’installent tout juste à leur photolocation! Génial, on sera les 2nd à passer. Mila s’en donne à cœur joie dans les câlins, bisous et jeux avec eux.
Direction notre cher Labyrinthe d’Alice ensuite. Les nouvelles couleurs sont belles! J'avais peur que ce soit un peu trop criard, mais avec le soleil c'est juste parfait niveau rendu. La robe Reine de Coeur de Mila, c'est vraiment soit la sensation, soit l'interrogation. Nous rencontrons des guests qui pour certains sauront tout de suite en quoi elle est déguisée (et joueront le jeu, c'était super drôle) ou alors, d'autres gens qui nous demandent carrément en quoi elle est déguisée ! Ils ne connaissent pas du tout... Gloups! ça m’a bcp fait sourire, moi la grande fan d’Alice au Pays des Merveilles.
Je regarde l’heure, elle avance et je vais bientôt rencontrer mon amie Caro pour la première fois. J’ai trop hâte, depuis qu’on se connait, on se parle tous les jours sur internet! Il était grand temps qu’on puisse enfin papoter « en live ». Mais pour le moment, ce sera un petit tour au Pays Imaginaire avec Peter Pan.. une attraction magnifique..
A la sortie de l'attraction, je vois un sms de Caro qui me dit qu’elle et sa maman sont dans le parc ! Après quelques pas, on se voit au loin. Un vrai bonheur de la voir enfin ! Je me réjouis de savoir qu’on va passer l’après-midi ensemble. On papote un peu puis on décide d’aller faire Star Tour tous ensembles. Mila ne l’avait jamais fait, mais m’avait assuré quand on était à la maison qu’elle voudrait le faire, que ça avait l’air trop bien. Et bien ça a été… un désastre pour ma pauvre petite puce. Imaginez un voyage interstellaire mouvementé, avec un enfant qui hurle et pleure à côté, ben vous avez le tableau ! Épique ! Ouf, enfin fini pour elle.. mais « je le refera plus jamais maman ! ».. Tu m’étonnes, vu l’air terrorisé que tu avais ma choupette, je veux bien te croire
*mode mère indigne ON*. Caro et moi feront notre photo devant le château, "la base"!
Direction ensuite le Cowboy Cookout pour manger un bout. Première fois pour nous 3, mais pas pour Caro. Elle aime ce resto, donc on lui fait confiance et on découvre. Le lieu est sympa, surtout la terrasse par une belle journée ensoleillée comme aujourd’hui. Mila est fatiguée, elle mange peu, est un peu boudeuse.. le sommeil l’appelle. Elle finira par dormir sur mes genoux, puis sur les genoux de la maman de Caro. Un peu de repos plus tard, elle est requinquée, et nous aussi. Caro m’avait dit qu’à ce resto là, surtout quand on est en terrasse, on peut avoir la chance de rencontrer des personnages qui passent par une petite porte située juste à côté. Bingo pour cette fois ci ! Mila rencontre Dingo et Pluto. Il n’y a quasiment personne quand ils arrivent, elle en profite et se régale encore une fois !
On se dirige ensuite vers BTM, que l’on attend de faire depuis des mois ! Mila reste avec la maman de Caro tranquillement, et nous, on se régale. C’est vraiment une de mes attractions favorites, et ça faisait tellement longtemps ! On ressort tous les 3 heureux Rudy, Caro et moi. Petite pause près du Pueblo, Mila en profite pour faire des photos avec Jessie! Elle revient toute fière d'avoir une signature de plus dans son carnet d'autographes. C'est vraiment la journée des rencontres!
On fera ensuite quelques boutiques et quelques achats..On s’offre un PineApple Whip entre copines.. un vrai délice ce truc!!
On se pose sur Main Street pour avoir un point de vue sympa sur la parade .. Caro continue les boutiques, fait du shopping service pour une autre amie.. Nous on se repose un peu. Le soleil tape très fort ce jour là. Mila et moi prendrons même un petit coup de soleil au visage !
Caro revient, mais il est temps de se dire au revoir déjà … le trajet est long pour rentrer jusqu’à chez elle, et l’après-midi est passée comme une flèche. Je suis triste de la quitter, mais ravie qu’on ait pu se rencontrer enfin. Merci encore ma Caro
d’avoir fait le chemin pour venir passer l’aprem avec nous !! (Pour la petite histoire, Caro et moi nous sommes connues sur internet grâce à notre passion commune pour Disney et DLP.. et depuis nous sommes devenues des amies proches avec beaucoup d’autres choses en commun. Une vraie belle rencontre, une solide amitié
)
Nous regarderons la parade passer ensuite, et verrons Mila s’émerveiller devant les différents chars et tableaux.. Elle adore Peter Pan, Alice au Pays des Merveilles, la Reine des Neige.. elle a été comblée ! Je me demandais ce que la nouvelle musique allait donner, et ça va.. ça passe. J'adorais Magic Everywhere, j'avoue qu'elle me manque un peu... même beaucoup. Les couleurs des chars et des costumes sont magnifiques, j'en prends moi aussi plein les yeux!!
La parade se termine.. il est l’heure de nous rendre dans un endroit dont nous n'avons pas du tout parlé à Mila... Une belle surprise pour elle, et elle n’a vraiment pas du tout idée de ce que nous allons faire !! Elle nous questionne beaucoup en chemin, on lui dit seulement que c’est un endroit qu’elle va adorer..
Suite au prochain post...