| Les Moments de Magie en Plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Mer 20 Mai 2020 - 11:30 | |
| - 2alice2 a écrit:
Bonjour! Pouvez-vous me confirmer que quel que soit le PA, quelle que soit la résa -forfait ou nuit sèche-, il suffit de dormir en hôtel Disney pour avoir accès au MMP?
Un Pass Discovery peut se présenter dès 8h30 avec son EasyPass hôtel, n'est-ce pas?
Merci pour votre réponse! Oui c'est bien cela |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Mer 20 Mai 2020 - 13:40 | |
| - pilouface a écrit:
- 2alice2 a écrit:
Bonjour! Pouvez-vous me confirmer que quel que soit le PA, quelle que soit la résa -forfait ou nuit sèche-, il suffit de dormir en hôtel Disney pour avoir accès au MMP?
Un Pass Discovery peut se présenter dès 8h30 avec son EasyPass hôtel, n'est-ce pas?
Merci pour votre réponse! Oui c'est bien cela
Seule restriction : si c'est un PA Discovery et que tu veux y aller le 2ème ou le 3ème jour de validité : ces jours de restriction sont contractuels et ne peuvent pas sauter. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
totony63
Âge : 38 Messages : 921 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 26/11/2016
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Lun 28 Juin 2021 - 19:24 | |
| Hello,
Un jolie UP du topic...
Avez-vous la liste officielle des attractions en EMH ? Rien n'est indiqué sur le site de DLP.
PS : Jai l'impression qu'il n'y a pas de brochure actuellement ? Pour ceux qui sont allés sur le parc depuis la réouverture, vous avez pu en prendre une à disposition ? |
|
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1652 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Lun 28 Juin 2021 - 20:29 | |
| Pour tout l'été : Semaine : Big Thunder Mountain / Dumbo the Flying Elephant / Le Carrousel de Lancelot / Peter Pan's Flight / Star Wars Hyperspace Mountain / Buzz Lightyear Laser Blast + WEEK-END : Phantom Manor pepino-11 et totony63 aiment ce message |
|
| |
totony63
Âge : 38 Messages : 921 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 26/11/2016
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Lun 28 Juin 2021 - 20:37 | |
| - Salvalia a écrit:
- Pour tout l'été :
Semaine : Big Thunder Mountain / Dumbo the Flying Elephant / Le Carrousel de Lancelot / Peter Pan's Flight / Star Wars Hyperspace Mountain / Buzz Lightyear Laser Blast + WEEK-END : Phantom Manor Ha super merci ! Ta réponse intéressera du monde vu qu'il n'y a rien sur le site officiel |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
3tigrou
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Mer 18 Aoû 2021 - 12:32 | |
| Hello, est-ce que quelqu'un sait si des gens qui ont des billets classiques + une nuit sèche dans un hôtel Disney (réservée sur Booking, pas par la centrale) peuvent accéder aux EMH ? Et si oui, le jour avant la nuit, le jour après la nuit, ou les deux ? Merci |
|
| |
Kubique
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Mer 18 Aoû 2021 - 12:48 | |
| Aux dernières nouvelles, une fois passé à la réception (et les Magic Pass obtenus), l'accès aux EMH est possible. La simple présentation des Magic Pass suffit, même en nuit sèche. Donc en arrivant tôt à l'hôtel, il devrait être possible d'accéder aux EMH dès le premier jour.
|
|
| |
3tigrou
| |
| |
lost24
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Sam 21 Aoû 2021 - 17:54 | |
| J'adorais les moments de magie en plus ... quand le parking et le checkpoint ouvraient à temps. J'étais sur place hier, pour la première fois depuis un moment, et je n'ai pu rentrer dans le parc qu'à 8h45, à cause d'un enchaînement de déconvenues :
1) parking Disney ouvert à 8h (contre 7h30 par le passé, si ma mémoire est bonne). J'étais devant à 7h15. 2) contrôle des sacs/pass ouvert à 8h20 (je ne sais plus quand ils ouvraient avant, mais c'était forcément plus tôt). 3) 3 guichets ouverts seulement pour obtenir un billet privilège (une famille a accaparé le guichet 3 pendant 10 minutes au moins), donc impossible de l'avoir à temps. Résultat : près d'1h d'attente à BTM.
Je ne sais pas si c'est comme ça tous les jours, mais c'est la première fois que je ne peux pas accéder aux moments de magie en plus dès l'ouverture du parc. |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Sam 21 Aoû 2021 - 19:46 | |
| C'est surtout au niveau des billets privilèges que ça coince, les caisses des WDS sont surchargées le matin, résultat des comptes, on passe une bonne partie des EMH à attendre de pouvoir acheter son billet. |
|
| |
lost24
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Sam 21 Aoû 2021 - 20:18 | |
| Certes, mais 10 minutes entre le démarrage du contrôle sécurité et l'ouverture du parc pour les moments de magie en plus, n'est-ce pas trop peu ? Ou alors il faudrait permettre l'achat de billets privilèges en amont, via l'appli officielle ou autres. |
|
| |
The shadow181
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Sam 21 Aoû 2021 - 20:53 | |
| Sans oublier qu’une fois dans le parc, entre les attractions fermées et celles en panne, il n’y a plus grand chose à faire. |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Sam 21 Aoû 2021 - 22:32 | |
| - BrendanAdams a écrit:
- Certes, mais 10 minutes entre le démarrage du contrôle sécurité et l'ouverture du parc pour les moments de magie en plus, n'est-ce pas trop peu ?
Ou alors il faudrait permettre l'achat de billets privilèges en amont, via l'appli officielle ou autres. Il me semble que c'est constamment comme ça depuis la réouverture en juillet 2020. Moi ce qui me pose soucis c'est que les billets privilèges doivent être absolument acheté en caisse (dans la situation actuelle bien évidemment) (pour avoir fait l'ouverture que avec des amis PA, quand on à pas besoin de passer par la caisse, c'est tout de suite beaucoup plus rapide). J'aimerais les acheter sur l'appli, quitte à devoir rentrer un nom et un prénom et faire un petit contrôle d'identité pour rentrer dans le parc lors du premier passage (je comprend le soucis de la revente). - The shadow181 a écrit:
- Sans oublier qu’une fois dans le parc, entre les attractions fermées et celles en panne, il n’y a plus grand chose à faire.
L'ouverture je trouve que ça va au niveau des attractions, par contre un petit conseil pour ceux qui en aurait besoin, je recommande d'éviter Buzz le matin, en effet c'est à ce moment là que l'équipe de l'attraction "bâche" les nacelles défectueuses (qui ne se ferment pas quand elles le devraient), ainsi ça mène des arrêts intempestifs ce qui ralenti la queue et l'attraction (n'empêche ceux qui veulent tenter les 999999 points, c'est un excellent moment pour y aller si vous voyer ce que je veut dire ). |
|
| |
lost24
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Dim 22 Aoû 2021 - 8:30 | |
| - UPCT a écrit:
- BrendanAdams a écrit:
- Certes, mais 10 minutes entre le démarrage du contrôle sécurité et l'ouverture du parc pour les moments de magie en plus, n'est-ce pas trop peu ?
Ou alors il faudrait permettre l'achat de billets privilèges en amont, via l'appli officielle ou autres. Il me semble que c'est constamment comme ça depuis la réouverture en juillet 2020. J'y étais le 20 août et le 23 octobre 2020 : aucun souci. En octobre j'étais même le premier à BTM. Mais le contrôle des sacs était ouvert beaucoup plus tôt (pour le parking je ne sais plus), et je crois que les BP pouvaient être récupérés aux guichets du DLP. - Citation :
- Moi ce qui me pose soucis c'est que les billets privilèges doivent être absolument acheté en caisse (dans la situation actuelle bien évidemment) (pour avoir fait l'ouverture que avec des amis PA, quand on à pas besoin de passer par la caisse, c'est tout de suite beaucoup plus rapide).
J'aimerais les acheter sur l'appli, quitte à devoir rentrer un nom et un prénom et faire un petit contrôle d'identité pour rentrer dans le parc lors du premier passage (je comprend le soucis de la revente). Je souscris à tes propositions, mais je n'ai pas l'impression qu'ils cherchent à faciliter la vie des PA en général, donc j'ai peur que ce ne soit qu'un voeu pieux. |
|
| |
Anko66
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Dim 12 Sep 2021 - 8:57 | |
| - Salvalia a écrit:
- Pour tout l'été :
Semaine : Big Thunder Mountain / Dumbo the Flying Elephant / Le Carrousel de Lancelot / Peter Pan's Flight / Star Wars Hyperspace Mountain / Buzz Lightyear Laser Blast + WEEK-END : Phantom Manor Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les attractions ouvertes pendant les MMP au Disney Studio pendant le mois de septembre 2021 ? |
|
| |
Disteph
| |
| |
Anko66
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Dim 12 Sep 2021 - 9:40 | |
| Effectivement, pas de MMP aux studios (comme quoi, il faut relire les infos 2x avant de perdre 2 heures à chercher une info qui n'existe pas ) Par contre, ça ouvre à 9h30 d'après le site officiel ;-) Merci pour la réponse rapide ! |
|
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Dim 31 Oct 2021 - 8:46 | |
| Rectificatif : quand on regarde le calendrier du site officiel : . mardi 09/11 : Parc Disneyland . mercredi 10/11 : Parc Walt Disney Studios . du jeudi 11/11 au dimanche 14/11 : les deux parcs . du lundi au vendredi à partir du 15/11 : Parc Disneyland . samedi et dimanche à partir du 20/11 : les deux parcs
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Mer 3 Nov 2021 - 13:25 | |
| Bonjour En février 2020 lors des MMP au Disneyland parc ; le parc ouvrait à 8h mais les attractions à 8h30 et pour les Studios les grilles ouvraient 8h30, j'aimerai savoir si c'est toujours le cas. Merci Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Mer 3 Nov 2021 - 14:06 | |
| Non, désormais, ils ouvrent les grilles de l'esplanade vers 8h15/8h20 et les grilles du parc à 8h30... Autant dire que les jours de forte affluence, si tu n'as pas campé devant les grilles, tu ne rentres dans le parc que vers 8h45... |
|
| |
mélanos
| |
| |
|