| Les Moments de Magie en Plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axoulunivers
Âge : 28 Messages : 45 Localisation : Normandi Inscription : 13/12/2018
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Mer 1 Mai - 14:25 | |
| - Lord Marshal a écrit:
- Il faut bien justifier les avantages à prendre un hôtel Disney 3 à 10 fois plus cher que
Es dizaines d'autres hôtels aux alentours... Avec un pass annuel autant prendre un appart hôtel, au moins on a une cuisines. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Mer 1 Mai - 18:06 | |
| Pouvoir aller à l’hôtel à pied ça a quand même son charme
Surtout au dlh mais faut manger des pâtes pour se l'offrir...!
Pour 10 fois plus cher, c'est les suites, non? |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
kakarutokalel
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Jeu 2 Mai - 6:31 | |
| - Axoulunivers a écrit:
- Lord Marshal a écrit:
- Il faut bien justifier les avantages à prendre un hôtel Disney 3 à 10 fois plus cher que
Es dizaines d'autres hôtels aux alentours... Avec un pass annuel autant prendre un appart hôtel, au moins on a une cuisines. C'est clair que dès le deuxième séjour (où dès le séjour de plus de 3 jours) un pass magic plus et un appart hotel/city ou un airbnb est beaucoup plus rentable que les "séjours" disney horriblement chers et avec un très mauvais rapport qualité/prix... Si encore les hôtels étaient bien insonorisés, mais même pas... |
|
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Jeu 2 Mai - 13:38 | |
| - Axoulunivers a écrit:
- Super ! Ahaha a nous crush coaster sans queue,... ou presque ... ya toujours du monde de toute façon.
Mouais... Crush's Coaster pendant les moments de magie en plus, j'en ai quand même eu pour 60 minutes en single rider en mars dernier - Axoulunivers a écrit:
- Avec un pass annuel autant prendre un appart hôtel, au moins on a une cuisines.
Perso je n'aurais pas pris un Pass annuel si j'avais en plus eu besoin de payer un hôtel en plus à chaque visite Systématiquement je me fais héberger chez des amis sur Paris (et éventuellement je leur propose de venir avec moi grâce aux billets Privilège |
|
| |
BN10
| |
| |
Metelox83
Messages : 230 Localisation : Trop loin de Disney Inscription : 10/01/2016
| |
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Ven 3 Mai - 20:51 | |
| Eh bien, ça commence à faire pas mal d'attractions ouvertes ! Je suis surpris pour Thunder Mesa Riverboat, car j'ai toujours pensé que c'était une attraction que les guests préféraient faire dans l'après-midi pour se poser, ça me ferait drôle de la faire dès 8h30. En revanche, pour ceux et celles qui avaient un doute, pas de Phantom Manor pour l'instant. |
|
| |
BN10
| |
| |
Atalante
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Ven 9 Aoû - 9:51 | |
| Bonjour à tous ! Petite question, est-ce que Pirates des Caraïbes a déjà fait partie des EMH un jour ? Merci ! •° Vers mon Instagram •° |
|
| |
TomAD
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Ven 9 Aoû - 13:06 | |
| Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des attractions d'Adventurland faire partie des heures de magies en plus. |
|
| |
laffouine
Âge : 32 Messages : 98 Localisation : Belgique (Mettet) Inscription : 14/01/2013
| |
| |
cl0
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Mer 14 Aoû - 17:55 | |
| Tu vas avoir TOT, Crush, Ratatouille et Rock pour les studios, Space, Orbitron, Buzz, Train de la mine, Riverboats, Peter Pan, Carroussel, Dumbo et les Tasses pour le DLP il me semble |
|
| |
TomAD
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Mer 14 Aoû - 18:03 | |
| Au passage, quelqu'un saurait-il donner le lien ? Car j'ai cherché pendant cinq minutes la liste des attractions ouvertes pendant les heures de magie en plus sur le site officiel, mais sans rien trouver (je suis à chaque fois tombé sur l'explication de ce que c'était et sur les horaires, mais rien de plus...) |
|
| |
Metelox83
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Mer 14 Aoû - 21:39 | |
| - TomAD a écrit:
- Au passage, quelqu'un saurait-il donner le lien ?
Car j'ai cherché pendant cinq minutes la liste des attractions ouvertes pendant les heures de magie en plus sur le site officiel, mais sans rien trouver (je suis à chaque fois tombé sur l'explication de ce que c'était et sur les horaires, mais rien de plus...) Le site officiel ne communique jamais les attractions ouvertes, j’ai jamais compris pourquoi. Le seul moyen de savoir c’est avoir quelqu’un sur le parc pour prendre une photo du prospectus distribué dans les parcs et les hôtels. Souvent les pages fb de HelloDisneyland ou twitter de Disney Gazette les diffuse, je t’incite a y jeter un coup soleil. Pour ce qui est de quelles attractions faire pendant les moments de magie en plus c’est définitivement et à l’unanimité Big Thunder Mountain (le train de la mine), Buzz, Orbitron, HyperSpace Mountain et Peter Pan’s Flight. Si Dumbo est aussi pendant les MMEP, alors lui aussi! |
|
| |
totony63
Âge : 38 Messages : 921 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 26/11/2016
| |
| |
laffouine
Âge : 32 Messages : 98 Localisation : Belgique (Mettet) Inscription : 14/01/2013
| |
| |
Bloody-ally
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Sam 17 Aoû - 15:42 | |
| Est ce que ça vous fait pareil à vous aussi? Vous vous promenez tranquillement dans un land pendant les EMH et puis vous allez vers une sortie pour entrer dans un autre et vous tombez nez à nez avec des troupeaux de gens agités qui courent et là c'est le choc "Woow d'où ils sortent ceux là, qu'est ce que j'ai raté?" Coup d'oeil à la montre et "Ahh oui il est 10 heures" Et puis il en arrive de partout par centaine Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir... |
|
| |
TomAD
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Sam 17 Aoû - 19:43 | |
| Je n'ai jamais vraiment remarqué la foule qui arrivait en masse. Mis à part lorsque j'arrive un peu avant 10h, et que je vois les personnes qui attendent aux portillons. En revanche je suis souvent interpellé par le message qui annonce l'ouverture du parc (mais à chaque fois j'étais à Frontierland, en train de prendre un Fast Pass pour BTM, donc peut-être qu'on ne l'entend pas aussi bien lorsque l'on est plus loin de l'entrée.) |
|
| |
saens
| |
| |
ghp
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Ven 27 Sep - 14:40 | |
| - saens a écrit:
- Bonjour à tous !
Quelqu'un aurait la liste des attractions ouvertes lors de EMH actuelles ? J'ai trouvé ça : https://www.wish2dream.com/infos-pratiques-disneyland-paris/questions-frequentes/quelles-attractions-ouvertes-pour-les-moments-de-magie-en-plus-ce-mois-ci/ Mais moi je cherche pour octobre ! |
|
| |
LoPszo
Âge : 31 Messages : 28 Localisation : Moulins Inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Sam 28 Sep - 11:59 | |
| - ghp a écrit:
- saens a écrit:
- Bonjour à tous !
Quelqu'un aurait la liste des attractions ouvertes lors de EMH actuelles ? J'ai trouvé ça : https://www.wish2dream.com/infos-pratiques-disneyland-paris/questions-frequentes/quelles-attractions-ouvertes-pour-les-moments-de-magie-en-plus-ce-mois-ci/
Mais moi je cherche pour octobre ! Effectivement j'avais un séjour sur septembre c'était bien la liste des attractions ouvertes. Je pense qu'Octobre sera dévoilé début du mois avec les premiers séjours des Guests. |
|
| |
ghp
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Sam 28 Sep - 16:35 | |
| - LoPszo a écrit:
- ghp a écrit:
J'ai trouvé ça : https://www.wish2dream.com/infos-pratiques-disneyland-paris/questions-frequentes/quelles-attractions-ouvertes-pour-les-moments-de-magie-en-plus-ce-mois-ci/
Mais moi je cherche pour octobre ! Effectivement j'avais un séjour sur septembre c'était bien la liste des attractions ouvertes. Je pense qu'Octobre sera dévoilé début du mois avec les premiers séjours des Guests. Je verrai mardi ! Merci. |
|
| |
TomAD
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Sam 28 Sep - 18:51 | |
| - Metelox83 a écrit:
- Le site officiel ne communique jamais les attractions ouvertes, j’ai jamais compris pourquoi.
Le plus dommage est que pourtant, ils indiquent que l'info est sur le site... EDIT : Ah si, plus ou moins... Quand on est dans la FAQ sur les moments de magie en plus, il y a cette question : - Citation :
- Où trouver les Moments de Magie en Plus ?
Les Moments de Magie en Plus sont consultables 3 mois à l’avance. Reportez-vous aux Horaires des Parcs Disney pour plus de détails. Et lorsque l'on va sur la page des horaires, ici, on a les horaires de chaque attraction, dont celles qui ouvrent à 8h30. Pas super pratique.
Dernière édition par TomAD le Dim 29 Sep - 0:26, édité 2 fois |
|
| |
Metelox83
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Sam 28 Sep - 19:07 | |
| Je peux t’assurer que c’est tout nouveau !! c’est drôle l’horaire d’ouverture de l’attraction depend du jour auquel tu regardes. Ici on constate que IASW a ouvert à 9h14 aujourd’hui |
|
| |
|