AccueilLes Moments de Magie en Plus - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Moments de Magie en Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Axoulunivers

Axoulunivers

Masculin

Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Mer 1 Mai - 14:25

Lord Marshal a écrit:
Il faut bien justifier les avantages à prendre un hôtel Disney 3 à 10 fois plus cher que
Es dizaines d'autres hôtels aux alentours...

Avec un pass annuel autant prendre un appart hôtel, au moins on a une cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
http://axoulunivers.e-monsite.com/
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Mer 1 Mai - 18:06

Pouvoir aller à l’hôtel à pied ça a quand même son charme

Surtout au dlh mais faut manger des pâtes pour se l'offrir...!

Pour 10 fois plus cher, c'est les suites, non?
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Mer 1 Mai - 20:14

Les suites c'est bien plus que 10 fois plus cher...
Le 10 fois c'était pour le DLH.
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Jeu 2 Mai - 6:31

Axoulunivers a écrit:
Lord Marshal a écrit:
Il faut bien justifier les avantages à prendre un hôtel Disney 3 à 10 fois plus cher que
Es dizaines d'autres hôtels aux alentours...

C'est clair que dès le deuxième séjour (où dès le séjour de plus de 3 jours) un pass magic plus et un appart hotel/city ou un airbnb est beaucoup plus rentable que les "séjours" disney horriblement chers et avec un très mauvais rapport qualité/prix... Si encore les hôtels étaient bien insonorisés, mais même pas...

Les Moments de Magie en Plus - Page 21 ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
TomAD

Masculin

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Jeu 2 Mai - 13:38

Axoulunivers a écrit:
Super ! Ahaha a nous crush coaster sans queue,... ou presque ... ya toujours du monde de toute façon. Laughing
Mouais... Crush's Coaster pendant les moments de magie en plus, j'en ai quand même eu pour 60 minutes en single rider en mars dernier  Les Moments de Magie en Plus - Page 21 458193

Axoulunivers a écrit:
Perso je n'aurais pas pris un Pass annuel si j'avais en plus eu besoin de payer un hôtel en plus à chaque visite Rolling Eyes Systématiquement je me fais héberger chez des amis sur Paris (et éventuellement je leur propose de venir avec moi grâce aux billets Privilège Les Moments de Magie en Plus - Page 21 795199
BN10

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Jeu 2 Mai - 19:32

Bonsoir. Est ce que quelqu'un aurait la liste pour les EMH du mois de mai ? Merci par avance
Metelox83

Metelox83

Masculin

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Ven 3 Mai - 19:16

Et voilà ! Source : Twitter Disney Gazette
Les Moments de Magie en Plus - Page 21 D84aec10
Les Moments de Magie en Plus - Page 21 6bd54710
TomAD

Masculin

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Ven 3 Mai - 20:51

Eh bien, ça commence à faire pas mal d'attractions ouvertes ! Je suis surpris pour Thunder Mesa Riverboat, car j'ai toujours pensé que c'était une attraction que les guests préféraient faire dans l'après-midi pour se poser, ça me ferait drôle de la faire dès 8h30. En revanche, pour ceux et celles qui avaient un doute, pas de Phantom Manor pour l'instant.
BN10

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Sam 4 Mai - 7:14

Merci Metelox83. C'est super ça laisse un grand choix. Bon WE à tous.
Atalante

Atalante

Féminin

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Ven 9 Aoû - 9:51

Bonjour à tous !
Petite question, est-ce que Pirates des Caraïbes a déjà fait partie des EMH un jour ?
Merci !

•° Vers mon Instagram •°
TomAD

Masculin

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Ven 9 Aoû - 13:06

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des attractions d'Adventurland faire partie des heures de magies en plus.
laffouine

laffouine

Masculin

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Mer 14 Aoû - 10:38

Bonjour?

En ce mois d'août 2019 (je m'y rend semaine prochaine..), quelqu'un connait-il les attractions qui sont ouvertes durant les "heures de magie en plus" ? Wink Wink Wink  Et , indirectement, lequel des deux parcs est le plus intéressant durant cette période? Question

Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... Les Moments de Magie en Plus - Page 21 425715
cl0

cl0

Féminin

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Mer 14 Aoû - 17:55

Tu vas avoir TOT, Crush, Ratatouille et Rock pour les studios, Space, Orbitron, Buzz, Train de la mine, Riverboats, Peter Pan, Carroussel, Dumbo et les Tasses pour le DLP il me semble
TomAD

Masculin

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Mer 14 Aoû - 18:03

Au passage, quelqu'un saurait-il donner le lien ?
Car j'ai cherché pendant cinq minutes la liste des attractions ouvertes pendant les heures de magie en plus sur le site officiel, mais sans rien trouver (je suis à chaque fois tombé sur l'explication de ce que c'était et sur les horaires, mais rien de plus...)
Metelox83

Metelox83

Masculin

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Mer 14 Aoû - 21:39

TomAD a écrit:
 Au passage, quelqu'un saurait-il donner le lien ?
 Car j'ai cherché pendant cinq minutes la liste des attractions ouvertes pendant les heures de magie en plus sur le site officiel, mais sans rien trouver (je suis à chaque fois tombé sur l'explication de ce que c'était et sur les horaires, mais rien de plus...)
Le site officiel ne communique jamais les attractions ouvertes, j’ai jamais compris pourquoi. Le seul moyen de savoir c’est avoir quelqu’un sur le parc pour prendre une photo du prospectus distribué dans les parcs et les hôtels. Souvent les pages fb de HelloDisneyland ou twitter de Disney Gazette les diffuse, je t’incite a y jeter un coup soleil. Pour ce qui est de quelles attractions faire pendant les moments de magie en plus c’est définitivement et à l’unanimité Big Thunder Mountain (le train de la mine), Buzz, Orbitron, HyperSpace Mountain et Peter Pan’s Flight. Si Dumbo est aussi pendant les MMEP, alors lui aussi!
totony63

totony63

Masculin

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Jeu 15 Aoû - 12:52

Voici pour le mois d’août

Les Moments de Magie en Plus - Page 21 1565866345-fb-img-1565014415463
laffouine

laffouine

Masculin

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Sam 17 Aoû - 13:30

Merci à tous pour les réponses. Very Happy Wink

Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... Les Moments de Magie en Plus - Page 21 425715
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Sam 17 Aoû - 15:42

Est ce que ça vous fait pareil à vous aussi?

Vous vous promenez tranquillement dans un land pendant les EMH et puis vous allez vers une sortie pour entrer dans un autre et vous tombez nez à nez avec des troupeaux de gens agités qui courent et là c'est le choc "Woow d'où ils sortent ceux là, qu'est ce que j'ai raté?" Coup d'oeil à la montre et "Ahh oui il est 10 heures" Very Happy Et puis il en arrive de partout par centaine affraid pale Laughing

Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
TomAD

Masculin

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Sam 17 Aoû - 19:43

Je n'ai jamais vraiment remarqué la foule qui arrivait en masse. Mis à part lorsque j'arrive un peu avant 10h, et que je vois les personnes qui attendent aux portillons. En revanche je suis souvent interpellé par le message qui annonce l'ouverture du parc (mais à chaque fois j'étais à Frontierland, en train de prendre un Fast Pass pour BTM, donc peut-être qu'on ne l'entend pas aussi bien lorsque l'on est plus loin de l'entrée.)
saens

saens

Masculin

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Ven 27 Sep - 14:20

Bonjour à tous !
Quelqu'un aurait la liste des attractions ouvertes lors de EMH actuelles ?
ghp

ghp

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Ven 27 Sep - 14:40

saens a écrit:
Bonjour à tous !
J'ai trouvé ça :
https://www.wish2dream.com/infos-pratiques-disneyland-paris/questions-frequentes/quelles-attractions-ouvertes-pour-les-moments-de-magie-en-plus-ce-mois-ci/

Mais moi je cherche pour octobre !

Les Moments de Magie en Plus - Page 21 20220413
LoPszo

LoPszo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Sam 28 Sep - 11:59

ghp a écrit:
saens a écrit:
Bonjour à tous !
J'ai trouvé ça :
https://www.wish2dream.com/infos-pratiques-disneyland-paris/questions-frequentes/quelles-attractions-ouvertes-pour-les-moments-de-magie-en-plus-ce-mois-ci/

Effectivement j'avais un séjour sur septembre c'était bien la liste des attractions ouvertes.
Je pense qu'Octobre sera dévoilé début du mois avec les premiers séjours des Guests.
ghp

ghp

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Sam 28 Sep - 16:35

LoPszo a écrit:
ghp a écrit:

J'ai trouvé ça :

Effectivement j'avais un séjour sur septembre c'était bien la liste des attractions ouvertes.
Je pense qu'Octobre sera dévoilé début du mois avec les premiers séjours des Guests.

Je verrai mardi ! Merci.

Les Moments de Magie en Plus - Page 21 20220413
TomAD

Masculin

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Sam 28 Sep - 18:51

Metelox83 a écrit:
Le site officiel ne communique jamais les attractions ouvertes, j’ai jamais compris pourquoi.

Le plus dommage est que pourtant, ils indiquent que l'info est sur le site...

EDIT : Ah si, plus ou moins...

Quand on est dans la FAQ sur les moments de magie en plus, il y a cette question :

Citation :
Où trouver les Moments de Magie en Plus ?
Les Moments de Magie en Plus sont consultables 3 mois à l’avance. Reportez-vous aux Horaires des Parcs Disney pour plus de détails.

Et lorsque l'on va sur la page des horaires, ici, on a les horaires de chaque attraction, dont celles qui ouvrent à 8h30. Pas super pratique.

Dernière édition par TomAD le Dim 29 Sep - 0:26, édité 2 fois
Metelox83

Metelox83

Masculin

MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 21 Horlog11Sam 28 Sep - 19:07

Je peux t’assurer que c’est tout nouveau !! c’est drôle l’horaire d’ouverture de l’attraction depend du jour auquel tu regardes. Ici on constate que IASW a ouvert à 9h14 aujourd’hui Laughing

Les Moments de Magie en Plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant