Tu as eu raison de prévenir car la première fois ça surprend et autant être préparé
La toute première fois que j'ai fait un séjour dans cet hôtel, ça m'a surpris et du coup j'ai fait demi-tour et fait comme tout le monde, je me suis changée dans la chambre et j'ai traversé l'hôtel en peignoir, ce que je ne souhaitais pas faire à la base.
Dans le milieu du sport c'est habituel mais pour un hôtel haut de gamme, je n'ai jamais compris ce choix qui fait que du coup, ceux qui vont à la piscine traversent l'hôtel en peignoir.
MickeyM, je n'ai jamais vu quelqu'un se mettre à poil devant les autres
par contre le peignoir n'est en rien une vision d'horreur, c'est juste incongru.
Des visions indécentes, il y en a plein dans les parcs : ceux qui se baladent torse nu, celles qui se baladent sans culotte avec des jupes plus que mini (les enfants hauts comme trois pommes voient tout), les demoiselles anglaises qui n'ont pas compris qu'un short doit couvrir les fesses, celles qui se baladent en lingeries transparentes, celles qui ont un peu trop de monde au balcon dans des décoletés peu prévus pour et dont on voit le début du mamelon et j'en passe... les visions "d'horreur", elles sont plus dans les parcs que dans les vestiaires et les vestibules des hôtels