|
|
| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
| |
Auteur | Message |
---|
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| | | | trynnytye
Âge : 42 Messages : 49 Localisation : Centre Inscription : 17/11/2018
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 8 Déc 2018 - 18:23 | |
| - crapo a écrit:
- Bonsoir
J ai rien poste depuis un moment Milles pardons
Superbe ! De mon côté Belle est devenue Vanessa Animator Addict depuis Septembre 2018, j ai déjà une belle collection quand on aime ... (Boo , Alice , Raiponce Todler, Raiponce, Tiana, Elsa, Anna, Anna Deluxe, Belle, Ariel, Kristof, Aurore, Cendrillon, Merida, Clochette, Blanche-neige, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Vaiana) . Je me lance dans l'idée folle de leurs faire un dressing de star, je réunis l’intégralité de leurs tenues et je vais en coudre certaines |
| | | crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| | | | trynnytye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 8 Déc 2018 - 18:38 | |
| - crapo a écrit:
- Tres sympa [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]
Merci. Je débute ^^ Ça ira mieux après Animator Addict depuis Septembre 2018, j ai déjà une belle collection quand on aime ... (Boo , Alice , Raiponce Todler, Raiponce, Tiana, Elsa, Anna, Anna Deluxe, Belle, Ariel, Kristof, Aurore, Cendrillon, Merida, Clochette, Blanche-neige, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Vaiana) . Je me lance dans l'idée folle de leurs faire un dressing de star, je réunis l’intégralité de leurs tenues et je vais en coudre certaines |
| | | elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 9 Déc 2018 - 11:59 | |
| Tes créations sont toutes vraiment époustouflantes crapo tu as un talent fou, moi qui raffole de l'univers de Clochette comment ne pas tomber en pamoison devant ce fantastique binôme Clochette/reine Clarion merci pour ces superbes clichés qui m'ont fait voyager ! Super sympa ta Vanessa trynnytye |
| | | trynnytye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 11 Déc 2018 - 19:18 | |
| Coucou Voilà ma tite Raiponce et sa jolie robe Et voilà un nouvel essai de Repaint sur mon ti cobaye Animator Addict depuis Septembre 2018, j ai déjà une belle collection quand on aime ... (Boo , Alice , Raiponce Todler, Raiponce, Tiana, Elsa, Anna, Anna Deluxe, Belle, Ariel, Kristof, Aurore, Cendrillon, Merida, Clochette, Blanche-neige, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Vaiana) . Je me lance dans l'idée folle de leurs faire un dressing de star, je réunis l’intégralité de leurs tenues et je vais en coudre certaines |
| | | Jessica Misskata
Âge : 40 Messages : 187 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/07/2018
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 11 Déc 2018 - 20:20 | |
| Jolie ta mariée Tes entraînements payent tes traits ont l'air plus francs, plus nets bravo Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
| | | trynnytye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 11 Déc 2018 - 20:26 | |
| Merci. Elle sera encore effacée pour encore faire des essais Animator Addict depuis Septembre 2018, j ai déjà une belle collection quand on aime ... (Boo , Alice , Raiponce Todler, Raiponce, Tiana, Elsa, Anna, Anna Deluxe, Belle, Ariel, Kristof, Aurore, Cendrillon, Merida, Clochette, Blanche-neige, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Vaiana) . Je me lance dans l'idée folle de leurs faire un dressing de star, je réunis l’intégralité de leurs tenues et je vais en coudre certaines |
| | | trynnytye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Déc 2018 - 21:49 | |
| Coucou. Nouveau Repaint en cours. Je vous laisse deviner ] Animator Addict depuis Septembre 2018, j ai déjà une belle collection quand on aime ... (Boo , Alice , Raiponce Todler, Raiponce, Tiana, Elsa, Anna, Anna Deluxe, Belle, Ariel, Kristof, Aurore, Cendrillon, Merida, Clochette, Blanche-neige, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Vaiana) . Je me lance dans l'idée folle de leurs faire un dressing de star, je réunis l’intégralité de leurs tenues et je vais en coudre certaines |
| | | Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| | | | Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 22 Déc 2018 - 18:08 | |
| Ouuuf pas de raiponce dans celles là Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
| | | Clochette24
Âge : 34 Messages : 1626 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 28 Déc 2018 - 10:14 | |
| Bonjour tout le monde, ayant ressorti mes poupées animator's ces jours-ci après un déménagement, je me suis aperçue que je n'avais plus le coup de coeur des débuts et je voulais donc savoir à combien se revendent les premières versions car je pense en vendre certaines ? Bien sûr, elles sont nickels et n'ont jamais été déboxées. Je vous remercie de votre aide |
| | | Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 28 Déc 2018 - 10:19 | |
| - Clochette24 a écrit:
- Bonjour tout le monde, ayant ressorti mes poupées animator's ces jours-ci après un déménagement, je me suis aperçue que je n'avais plus le coup de coeur des débuts et je voulais donc savoir à combien se revendent les premières versions car je pense en vendre certaines ? Bien sûr, elles sont nickels et n'ont jamais été déboxées.
Je vous remercie de votre aide Coucou, Ça varie un peu en fin de compte. J'ai reussi a en acheté à 15 voir 20€ boxée et d'autres que j'ai acheter au même prix déboxée. Parfois j'en vois sur vinted qui se vendent 40€ ou plus et parfois même à 20€ elles ne se vendent pas. Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
| | | trynnytye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 28 Déc 2018 - 10:22 | |
| Pareil que Jessica. Il y a différents prix avec et sans boîtes.
En faite tout dépend de ce qui est recherché par quelqu'un.... Animator Addict depuis Septembre 2018, j ai déjà une belle collection quand on aime ... (Boo , Alice , Raiponce Todler, Raiponce, Tiana, Elsa, Anna, Anna Deluxe, Belle, Ariel, Kristof, Aurore, Cendrillon, Merida, Clochette, Blanche-neige, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Vaiana) . Je me lance dans l'idée folle de leurs faire un dressing de star, je réunis l’intégralité de leurs tenues et je vais en coudre certaines |
| | | Clochette24
Âge : 34 Messages : 1626 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 28 Déc 2018 - 10:38 | |
| Je vous remercie toutes les 2 pour votre aide, c'est ce qu'il me semblait avoir vu en regardant différents sites. Je vais tenter et puis on verra bien Encore merci à vous 2 et joyeux fêtes ! |
| | | Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 30 Déc 2018 - 10:12 | |
| C'est tellement aléatoire en fin de compte. Ça se peut que 40€ tu puisses en vendre puis certaines même à 20€ tu n'y arriveras pas.
Si tu as Alice, elle tu peux la vendre 80€ par exemple. Elle est très recherché. Les toddler aussi sont assez côtés.
Par exemple, je viens de vendre une toddler 45€, elle était en parfait état quasi neuve. La fille qui me l'a acheté ete vraiment étonnée du prix qu'elle juge très correct. Alors que j'en vois à 45 sur des sites de vente qui ne se vendent pas (bon par contre elles sont en moins bon état que la mienne). Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
| | | Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 30 Déc 2018 - 10:14 | |
| Je montre ici car je doute que vous suivez mon topic sur ma collection Ma jolie mariée a reçu un copain Pascal Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
| | | trynnytye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 30 Déc 2018 - 10:15 | |
| Trop mignon ! Animator Addict depuis Septembre 2018, j ai déjà une belle collection quand on aime ... (Boo , Alice , Raiponce Todler, Raiponce, Tiana, Elsa, Anna, Anna Deluxe, Belle, Ariel, Kristof, Aurore, Cendrillon, Merida, Clochette, Blanche-neige, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Vaiana) . Je me lance dans l'idée folle de leurs faire un dressing de star, je réunis l’intégralité de leurs tenues et je vais en coudre certaines |
| | | Clochette24
| | | | elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| | | | Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 31 Déc 2018 - 12:28 | |
| - trynnytye a écrit:
- Trop mignon !
- Clochette24 a écrit:
- Adorable ! La taille est vraiment bien en plus. Félicitations pour ta version mariée qui est très réussie.
- elhynn a écrit:
- effectivement ta mariée est à tomber Jessica Misskata
Merci beaucoup J'avoue, j'en suis fière me manque plus qu'à me mettre au repaint Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
| | | Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| | | | Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 3 Jan 2019 - 12:35 | |
| Alors là j'adore Cendrillon quelle jolie tenue La tenue de Mulan est pas mal du tout non plus. Un peu déçue des autres, elle ne change pas beaucoup.... Merci Thomas Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
| | | kassi29
Âge : 42 Messages : 245 Localisation : Finistère Inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 3 Jan 2019 - 13:01 | |
| Je les trouve trop choux!!! Gros coups de coeur pour Cendrillon, Merida, Mulan et Belle mais me connaissant je risque de presque toutes les prendre . Par contre c'est moi ou Ariel louche?? ^^ |
| | | Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 3 Jan 2019 - 13:07 | |
| Je suis tellement amoureuse de cette nouvelle Cendrillon!! Il me la faut c'est sûr. J'aime beaucoup aussi la nouvelle tenue de Mulan. Quant à Ariel et Jasmine je ne comprends pas ce nouveau regard/maquillage, c'est trop prononcé on dirait des contre-façons. Le changement de maquillage chez Mérida marche bien par exemple, c'est douc et ça correspond davantage au personnage.
Dernière édition par Lucile Pan le Jeu 3 Jan 2019 - 13:28, édité 1 fois |
| | | |