| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 16 Aoû 2018 - 9:00 | |
| Très jolie Mérida, moi je trouves au contraire que cette coiffures et bien plus ressemblante à celle de Mérida dans le film, les grosses anglaises m'ont toujours un peu gênée, s'il suffit de lui faire un shampoing pour avoir ce résultat je vais pas résister longtemps. |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4066 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 16 Aoû 2018 - 23:08 | |
| Superbe travail pour Belle GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Jessica Misskata
Âge : 40 Messages : 187 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/07/2018
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 17 Aoû 2018 - 9:48 | |
| Merci à vous 2 Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 17 Aoû 2018 - 14:39 | |
| - Typhaine83 a écrit:
- Très jolie Mérida, moi je trouves au contraire que cette coiffures et bien plus ressemblante à celle de Mérida dans le film,
J'ai pensé pareil ! La coiffure de Mérida dans le film est vraiment sauvage et imprévisible, loin des sages anglaises que possède la poupée (bien que je trouve ça mignon, c'est bien moins fidèle). |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 17 Aoû 2018 - 15:40 | |
| je rejoins l'avis général concernant la jolie chevelure de ton adorable Rebelle Jessica Misskata : elle est parfaite ainsi ! J'aime aussi beaucoup la jolie robe en crochet que tu as faite pour belle ! |
|
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 19 Aoû 2018 - 13:54 | |
| Merci les filles Vois m'avez convaincue, je lui laisse les cheveux comme ça Je viens juste de finir une tenue .... celle ci je vais la proposé à la vente ! Mon chéri me dit que ça peut intéressé alors pourquoi pas tenter Un petit extrait pour vous : Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
Taina
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4066 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 20 Aoû 2018 - 14:28 | |
| Elle est très cool avec son bonnet GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 29 Aoû 2018 - 0:02 | |
| Merci j ai ouvert une page facebook pour y mettre plus de photos et ne pas envahir ici Je travaille sur une autre robe en ce moment et je cherche un petit gars (Flynn ou Kristoff) d'occasion et c'est pas de tout repos dans mon budget Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
Dernière édition par Jessica Misskata le Sam 22 Sep 2018 - 10:19, édité 1 fois |
|
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 29 Aoû 2018 - 18:58 | |
| Coucou ! Aujourdhui je suis bien contente j'ai fini ma dernière tenue. ... puis j'ai trouvé mon Kristoff et en prime j'ai déniché une Elsa pour ma filleule je lui prépare doucement noël et comme d'habtude le mot d'ordre : Reine des neiges je vais la cherché demain, elle est en boite, je croise les doigts pour qu'elle soit nickel ! Et il va donc falloir que je fasse d'autres robes pour ma chipette bien sûr (Pour voir d'autres photos -> mon instagram est dans ma signature) Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 3 Sep 2018 - 9:33 | |
| Ça y est, la robe sur laquelle je travaillais depuis un petit moment est finie vous pouvez voir tout ça sur instagram : Jessica Misskata J'ai donné l'envie a ma mère du coup maintenant je cherche Aurore pour elle Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
magicalkingdom
| Sujet: versions des poupées? Mar 11 Sep 2018 - 14:37 | |
| Bonjour à tous savez-vous s'il existe en ligne un récap des différentes versions des animator's? j'en ai trouvé un qui va jusqu'à la v3 mais sur disney store certaines poupées sont différentes alors il doit y avoir plus que ça? désolée si ce message a déjà été posté ailleurs par quelqu'un d'autre je n'ai pas encore trouvé ma réponse |
|
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 11 Sep 2018 - 20:32 | |
| - magicalkingdom a écrit:
- Bonjour à tous
savez-vous s'il existe en ligne un récap des différentes versions des animator's? j'en ai trouvé un qui va jusqu'à la v3 mais sur disney store certaines poupées sont différentes alors il doit y avoir plus que ça? désolée si ce message a déjà été posté ailleurs par quelqu'un d'autre je n'ai pas encore trouvé ma réponse Coucou ... Je ne saurais pas te dire parce que j'arrive pas a savoir si telle ou telle poupée vient d'une version ou d'une autre Par contre je ne crois pas avoir lu quelques part qu'il y avait v4 .... pour moi V1 V2 V3 et Toddler. Par contre le lien de ton recap m'interesse bien si tu veux le partagé stp ? Comme ça je pourrais savoir de quelle version sont les miennes merci d'avance Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 11 Sep 2018 - 22:16 | |
| Bonsoir, Je viens de créer un topic unique pour vos recherches/ventes/échanges concernant les figurines de la collection ICIMerci de votre compréhension. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
magicalkingdom
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 11 Sep 2018 - 22:49 | |
| - Jessica Misskata a écrit:
Je ne saurais pas te dire parce que j'arrive pas a savoir si telle ou telle poupée vient d'une version ou d'une autre Par contre je ne crois pas avoir lu quelques part qu'il y avait v4 .... pour moi V1 V2 V3 et Toddler.
Par contre le lien de ton recap m'interesse bien si tu veux le partagé stp ? Comme ça je pourrais savoir de quelle version sont les miennes merci d'avance Il y a une image récap sur ce sujet ici https://www.disneycentralplaza.com/t44898p600-disney-animator-s-collection-depuis-2011 Je possède quelques V3 (je crois) et sur le store les robes de certaines sont différentes donc j'ai cru qu'il y avait une v4 au moins du coup? Par exemple Cendrillon n'a pas de volants sur sa robe? Quelle est la différence entre les "normales" et les "toddler"? |
|
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 11 Sep 2018 - 23:21 | |
| - magicalkingdom a écrit:
- Jessica Misskata a écrit:
Je ne saurais pas te dire parce que j'arrive pas a savoir si telle ou telle poupée vient d'une version ou d'une autre Par contre je ne crois pas avoir lu quelques part qu'il y avait v4 .... pour moi V1 V2 V3 et Toddler.
Par contre le lien de ton recap m'interesse bien si tu veux le partagé stp ? Comme ça je pourrais savoir de quelle version sont les miennes merci d'avance Il y a une image récap sur ce sujet ici https://www.disneycentralplaza.com/t44898p600-disney-animator-s-collection-depuis-2011
Je possède quelques V3 (je crois) et sur le store les robes de certaines sont différentes donc j'ai cru qu'il y avait une v4 au moins du coup? Par exemple Cendrillon n'a pas de volants sur sa robe?
Quelle est la différence entre les "normales" et les "toddler"?
Je ne suis pas assez ancienne dans les animators Par contre ma Merida c'est une toddler mais je ne sais pas pourquoi elle a cette désignation. (La toddler Raiponce, je sais, elle a des fils paillettés/nacrés dans les cheveux mais les autres j'en ai aucune idée) Je ne vois pas ma Belle dans les 3 sur l'image .... Quand a Ariel, Pocahontas, Aurore et Mulan je ne vois pas assez bien sur la photo du post pour savoir quelle version j'ai ! Raiponce apparement j'ai la v1. Et il me semble qu'il y a eu d'autres version de Anna Elsa et Kristoff et il manque Quelques autres sur l'image (Flynn, Vaiana, Boo, Lilo, ....) Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 12 Sep 2018 - 0:11 | |
| Je viens de trouvé ça https://www.coleka.com/fr/figurines-de-collection/poupees/poupees-disney-animators-collection_r2282 Il y a V4 effectivement Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
Rosenoire
Âge : 33 Messages : 112 Localisation : Lyon Inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 12 Sep 2018 - 10:17 | |
| En effet, les V4 ressemblent beaucoup au V3 mais certaines ont un voile brillant en plus sur leurs vêtements comme cendrillon, blanche-neige, Aurore, Tiana (et peut être d'autres que j'ai oublié, ce voile ne se voit pas vraiment sur les photos). Seul Belle et Raiponce ont changé de robes, Belle a repris sa robe bleu de la V1 et Raiponce sa chemise de nuit de la toddler mais ils ont rajouté le fameux voile pour les 2 (et quelques petites différences minimes). A savoir que Belle a eu droit à une V3 bis, durant quelques mois entre la V3 et la V4 ils ont sortis une Belle en robe bleue sans le voile brillant très proche de la V1 (seul la longueur des cheveux, la dentelle de la robe et des chaussettes ainsi que le nœud dans les cheveux avaient changé) Certaines poupées n'ont eu qu'une version et ne sont plus trouvable en magasin comme Alice ou Aladdin car elles n'ont pas rencontré beaucoup de succès. En résumé si vous voulez savoir quelle est la version de votre poupée vous avez un tableau récapitulatif des 3 premières versions ici : https://www.disneycentralplaza.com/t44898p600-disney-animator-s-collection-depuis-2011Les V4 sont celles vendues en ce moment sur le site. Il faut penser aussi aux poupées vendues dans les coffrets (seules Anna et Elsa ont une différence dans leur cheveux) C'est une peu le bazar avec les différentes versions, mais niveau de la poupée en elle-même, il y a eu une grande différence au niveau des cheveux surtout entre les V1 et les V2 (plus courts, moins ondulés pour certaines) mais sinon elles n'ont pas beaucoup changé entre les versions. J'espère que mes explications sont claires et qu'elles pourront vous aider ! |
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 12 Sep 2018 - 10:55 | |
| Bonjour J ajouterai que les v4 niveau corp sont tres differentes
Plus petite plus ronde (membre) et plastique nettement plus souple
(Bref ...pour ma part a fuir) Les boites v4 se distinguent facilement par un rectangle de couleur en bas a droite (Flynn et elena existent seulement dans ce format)
pour ce qui est des "toddler" c est la 1ere version seulement des personnages apparaissant enfant dans le DA Reconnaissable a la boite tres coloree Il y a pas toujours de difference avec les versions suivantes
Raiponce maigre et fil d or Tiana maigre Merida (sur la robe je crois) Anna ,elsa ,vaiana(rien a ma connaissance) |
|
| |
Rosenoire
| |
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
Rosenoire
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 13 Sep 2018 - 18:28 | |
| C'est vrai qu'une fois l'une à coté de l'autre c'est flagrant, c'est dingue ce que Disney est près à faire pour baisser ses coûts ! (car je ne pense pas que ce changement est été fait juste pour le confort de jeux !) C'est tellement dommage que la qualité de ces poupées se soit si dégradée, j'ai peur pour les futurs sorties !
Heureusement que j'ai eu la chance de pouvoir m'acheté la belle v3 bis, même les cheveux de la V4 ont l'air moins jolie ! |
|
| |
crapo
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 13 Sep 2018 - 23:22 | |
| Chaque version se degrade un peu plus
Les cheveux se rarefient et se desepaississent
Elles retrouvent leur fonction 1ere et retournent dans les coffres a jouet
|
|
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 14 Sep 2018 - 2:14 | |
| Houla .... oui effectivement Merci Crapo .... j'etais prête a prendre Elena, je vais peut etre m'abstenir ! Sinon prise de tête pour refaire toutes mes mesures sur mes tenues Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
magicalkingdom
| |
| |
|