Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Magnifique ta Raiponce, Crapo! La robe est une merveille! Moi qui ne suis pas très douée de mes 10 doigts, je suis toujours très admirative de tes créations!
Il me reste encore quelques figurines du set DS, je pense le commander cette semaine pour profiter de la promo -20% La figurine reviendrait donc à 2€56 ! le topic
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Pas sûre non plus que ce soit vrai (cela dit l'artwork a l'air de correspondre?) parce que la robe a l'air faite main, mais je la trouve très mignonne!
Vu comme la qualité des Animator’s ont considérablement baissé ça ne m’etonnerai pas qu’elle soit officielle, elle n’a même pas de compagnon en plus. ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Je ne sais pas si je suis contente qu'elle soit a officielle ou non pour être honnête je n'ai pas d'animator's Cendrillon car à l'époque où j'en achetais on faisait la collection avec ma soeur et c'est donc elle qui l'a. Donc ça m'intéresserais d'en avoir une nouvelle version. Mais la robe n'est absolument pas sophistiquée ? D'accord c'est sa tenue de souillon mais quelques décorations n'auraient pas fait de mal hein...
Quelqu'un as-t-il vu le calendrier de l'avent des animators en boutique ? Je voulais attendre ma paye pour le prendre et résultat il n'est plus disponible sur le site depuis plusieurs jours
Mince Typhaine83 , mais il va peut être revenir sur le site ?? En tout cas , je suis passée au Ds de Marseille la semaine dernière et ils ne l'avaient pas .
Il est dispo sur le site http://www.disneystore.fr/produits/jouets/poupees/calendrier-de-l-avent-collection-disney-animators/460025602595.html?cgid=1000255
Je suis passée mercredi au ds marseille il y était !!
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Merci pour vos retours, étant sur Paris pour une petite semaine, j'irais faire un tour au DS des Champs mardi histoire de voir les duos Fairytale de près et j'en profiterai pour chercher le calendrier. En tout cas ça me rassure qu'il soit disponible dans certains magasins.
Ma fille rêve de l'Animator Bouh pour Noël mais elle est en rupture de stock ... Savez-vous si il y a un espoir de la trouver en magasin ou sur internet d'ici là ?
Ma fille rêve de l'Animator Bouh pour Noël mais elle est en rupture de stock ... Savez-vous si il y a un espoir de la trouver en magasin ou sur internet d'ici là ?
Fais des recherches sur LBC avec "disney animator" et "disney poupée" en mot clef ; j'ai cherché pour toi sur Lyon, il y en a plusieurs mais pas Bouh.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015