Le Quick Service Dinning Plan si tu dois le payer ne sera pas vraiment intéressant à part si vous prenez à chaque fois les plats les plus chers , ça peut être utile si tu ne veux pas te prendre la tête mais sache que dans ce cas payer sur place reviendra au même voire moins cher tout en te laissant plus de liberté
Sinon dans les restaus CS il n'y a pas vraiment de "menu tout prêt" comme on le retrouve à DLP ou dans la plupart des fastfood, c'est à toi de demander (ou choisir via l'app ) ce que tu souhaites puis de toute façon il y a de grandes chances que le CM te demande si tu veux une boisson. Le DDP va "juste" servir pour régler ta commande dans les CS si tu as un plat + une boisson un crédit CS sera déduit de ton DDP, si tu as autre chose tu pourras le payer ou éventuellement utiliser un crédit snack.
Merci pour ta réponse, car nous avons 7 jours sur place et nous n'aurons pas forcément le temps de ce posé trop longtemps à table. Bien que je sais que la chaleur soit accablante. Car à Dubaï même avec l’illimité niveau resto à Motiongate, je n'ai que très peux manger !
Je voulais savoir aussi comment fonctionne le mug qu'on nous donne, est-ce qu'il y à des fontaines ou l'on peux se servir ?
Bon et bien c'est officiel New Adventurer partent pour la Floride ! 18 jours, voici une petite vidéo qui vous permettra de connaître les différents parcs que l'on va visiter !
Après 2 ans de calculs et d'envie, j'ai enfin réserver à Disneyworld pour septembre 2020, du 14/09 au 21/09. Au pop Century et voila qu'un problème ce pose, j'ai envi d'aller au Port Orléans French Quarter. Je vais essayer d’appeler la central pour faire changer la réservation.
super nouvelle et bienvenue dans la team 2020, tu nous chaufferas la place, avec mon homme on atterira à MCO le 28 Septembre. Hâte de savoir si tu as put changer ta resa et de lire l'avancé de ta préparation.
super nouvelle et bienvenue dans la team 2020, tu nous chaufferas la place, avec mon homme on atterira à MCO le 28 Septembre. Hâte de savoir si tu as put changer ta resa et de lire l'avancé de ta préparation.
Je viens de voir que vous serez à Universal quand nous serons au Endless Summer !
Salut à tous et bien c'est fait ! La réservation à été changer et nous serons plus au Pop Century, mais au Port Orléans Riverside. Tout en profitant du Free Dining Plan et de la Gift Card de 100$ !
Je viens de voir que vous serez à Universal quand nous serons au Endless Summer !
Excellent on se croisera peu être alors Et pour le coup vous nous chaufferai vraiment la place au POR riverside tant mieux si tu as put changer ta resa.
Bonsoir et encore merci pour tous vos com cela fait plaisir !
Car les repas sont importants et font aussi partie intégrante de l’expérience Disney, voici une et petite sélection de restaurants à faire !
Avec le Port Orléans nous avons choisi le Free Quick Service et nous avons décidé avec mon ami de faire 3 restaurants, 2 à tables et 1 buffet. Voici une petite sélection : Le Be Our Guest (il est inclus le midi dans notre QS) Le Plaza Restaurant (buffet du matin) Liberty Tree Tavern (Buffet du midi) Le Sci-Fi Restaurant (Repas du soir ou du midi)
Nous hésitons entre le Plaza et le Liberty, qu’en pensez-vous ? Le Plaza est-il le même que celui de Paris ? Ne l’ayant jamais fait. Liberty Tree Tavern est-ce bien niveau nourriture et ambiance ? Merci par avance pour vos réponses !
Je suis pas sur a 100% mais il me semble que le Lyberty Tree Tavern n'est pas un buffet le midi c'est à la carte et le soir un menu unique a volonté, perso je l'ai mis dans ma liste en repas du soir, le plaza a l'aire chouette mais c'est pas celui qui me donne le plus envie... mais bon je peu encore changer d'avis
Bonsoir et encore merci pour tous vos com cela fait plaisir !
Car les repas sont importants et font aussi partie intégrante de l’expérience Disney, voici une et petite sélection de restaurants à faire !
Avec le Port Orléans nous avons choisi le Free Quick Service et nous avons décidé avec mon ami de faire 3 restaurants, 2 à tables et 1 buffet. Voici une petite sélection : Le Be Our Guest (il est inclus le midi dans notre QS) Le Plaza Restaurant (buffet du matin) Liberty Tree Tavern (Buffet du midi) Le Sci-Fi Restaurant (Repas du soir ou du midi)
Nous hésitons entre le Plaza et le Liberty, qu’en pensez-vous ? Le Plaza est-il le même que celui de Paris ? Ne l’ayant jamais fait. Liberty Tree Tavern est-ce bien niveau nourriture et ambiance ? Merci par avance pour vos réponses !
Effectivement le liberty à midi est un restaurant à la carte, pour profiter du menu thanksgiving il faut réserver le soir. Le resto est top et la nourriture très bonne, les plats sont très copieux. L'accueil est singulier, je te laisse la surprise tu verras