| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 10 Oct 2017 - 10:51 | |
| Sur Facebook. L'annonce a été publiée par la page officielle Disneyland Paris Careers. Vu les dates des contrats (de mars à septembre 2018), et les profils recherchés (des cascadeurs/comédiens) pour incarner des "rôles iconiques" |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
wissem
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 10 Oct 2017 - 13:43 | |
| Catherine Powell et Joe Rohde s’engouffrent dans une pièce des Villages Nature ( peut être pour fomenter votre pire cauchemar Marvel aux WDS 😈 😅 ) Source |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 10 Oct 2017 - 13:47 | |
| Je me demande toujours quel est l'intérêt d'un tel déplacement, surtout vu son statut pour une "simple" visite aux VN.
A moins que Disney voit d'un bon œil cette nouvelle installation en vue de la dupliquer chez eux? Il serait quand même dommage de ne pas profiter de cette occasion pour se pencher sur l'avenir de DLP. Espérons que tout cela soit en off entre eux. https://www.facebook.com/DisneyGazette/ https://twitter.com/DisneyGazetteFr |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6541 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 10 Oct 2017 - 16:17 | |
| Joe Rohde ayant supervisé la direction artistique de toutes les composantes de Villages Nature Paris (en collaboration avec l'architecte paysagiste Thierry Huau), il est tout à fait naturel (et légitime) qu'il fasse le déplacement pour en découvrir le résultat de ses propres yeux. Tout simplement.
Dernière édition par Vinc le Mar 10 Oct 2017 - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 10 Oct 2017 - 16:25 | |
| Je ne savais pas qu'il était impliqué. Effectivement, tout est logique du coup. https://www.facebook.com/DisneyGazette/ https://twitter.com/DisneyGazetteFr |
|
| |
nicoetsab Modérateur
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 13 Oct 2017 - 17:42 | |
| Pour la Tour j'ai penser a ça , en apportant une legère modif a la façade..
The Marvel highterror tower ou hotel !
la storyline :
le collectionneur Mr Harrison hightower a racheter aussi la hollywood tower hotel a hollywood après la hightower hotel de New York au Disney sea de Tokyo ou il a ces collections d'objet venant du monde... le hollywood tower des Studios a Dlp lui servirait pour ces collection d'objet liée a Marvel ( uniquement le coté obscur de marvel , Thor... tout les méchants ) don le lieu serait tjrs hantée... !
ou sans Marvel , uniquement sur Mr Harrison hightower !
ou au pire , hightower avec des collections Dark Marvel ça serait toujours bien mieux que les Gardiens , mais juste le fait qu'il aille racheter la Hollywood tower hotel après l'hotel de New York a Disney sea serait pas mal comme légère rethéma !
Dernière édition par fafa45 le Ven 13 Oct 2017 - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 13 Oct 2017 - 17:59 | |
| Quitte à réaliser une tour Marvel, autant réaliser complètement le TOT GOTC...
Le mélange du genre n'en jamais bon, SM en est la résultat
Pour ce qui est des idées, il y a une section Imaginerring ,) Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 13 Oct 2017 - 22:33 | |
| - fafa45 a écrit:
- Pour la Tour j'ai penser a ça , en apportant une legère modif a la façade..
The Marvel highterror tower ou hotel !
la storyline :
le collectionneur Mr Harrison hightower a racheter aussi la hollywood tower hotel a hollywood après la hightower hotel de New York au Disney sea de Tokyo ou il a ces collections d'objet venant du monde... le hollywood tower des Studios a Dlp lui servirait pour ces collection d'objet liée a Marvel ( uniquement le coté obscur de marvel , Thor... tout les méchants ) don le lieu serait tjrs hantée... !
ou sans Marvel , uniquement sur Mr Harrison hightower !
ou au pire , hightower avec des collections Dark Marvel ça serait toujours bien mieux que les Gardiens , mais juste le fait qu'il aille racheter la Hollywood tower hotel après l'hotel de New York a Disney sea serait pas mal comme légère rethéma ! Excuse moi, mais quelle horreur. Quitte a avoir la peste ou le choléra obligatoirement moi aussi je choisirais quand même a contre cœur une tour Gardien simplement. Tu sais au moins que Hightower ne peut absolument pas avoir vécu pendant l'époque du MCU qui se déroule dans notre époque dans les années 2010 ? Et a quoi bon prendre une partie de la storyline de Tokyo si tu te débarasses du perso majeur Shiriki Untundu ? Mais bon sur cette imagineering très étrange passons ... |
|
| |
mnbd
| |
| |
SimpleLecteur
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 14 Oct 2017 - 14:18 | |
| Désolé, mais à part sourire bêtement, elle fait quoi Catherine Powell ? Une saison Halloween ratée ? Elle n'a aucun projet d'avenir puisque aucune nouvelle attraction n'est prévue alors que Ratatouille a déjà presque 4 ans. Elle n'a pas de vision d'avenir.
Désolé de la clasher mais, vu son salaire et le coup qu'elle nous a fait avec Fan Daze, j'en attends plus d'elle. Qui aime bien, châtie bien. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 14 Oct 2017 - 14:39 | |
| Il y a des grand plans d’investissement dans tout les Parcs Disney sauf à Paris . Vous voyez bien qu’il y a un malaise a Dlp ,ou on fait une saison d’halloween au rabais pour proposer 2 nouveaux shows pour Noël aux Wds . Il n’ont plus de frics .Il n’y a rien de prévus niveau nouveaux rides . Et c’est pas les délires de certains sur d’autres sites qui changeront la donne .A ce propos puisqu’ils nous lisent ,attention à ne pas trop dépasser les bornes en m’insultant !!!! |
|
| |
mickeyM
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 14 Oct 2017 - 17:18 | |
| Depuis leurs supers infos sur IJA et le Studio Tram tour, ils ont perdu toute crédibilité. À mon avis ils faut se faire une raison, l’avenir n’est pas très glorieux, surtout quand on voit le médiocrité de la saison Halloween 🎃 qui n’est en rien justifiable et ils en font la publicité... |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1168 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 14 Oct 2017 - 19:40 | |
| - SimpleLecteur a écrit:
- Désolé, mais à part sourire bêtement, elle fait quoi Catherine Powell ? Une saison Halloween ratée ? Elle n'a aucun projet d'avenir puisque aucune nouvelle attraction n'est prévue alors que Ratatouille a déjà presque 4 ans. Elle n'a pas de vision d'avenir.
Désolé de la clasher mais, vu son salaire et le coup qu'elle nous a fait avec Fan Daze, j'en attends plus d'elle. Qui aime bien, châtie bien. Parce que tu crois que c'est elle qui décide, non!!!!! Elle joue très bien son rôle de miss France (je suis gentil et j’endors tout le monde). Le reste c'est la maison mère qui a pris les rennes......donc maintenant ils ont une autre vision des choses, pour les petits abrutis de français avec un béret et une baguette. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
nicoetsab Modérateur
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 14 Oct 2017 - 19:54 | |
| La clasher, elle, c'est facile, non ? Attendez, pour l'instant TWDC rachète DLP et tente au moins de remettre tout à plat pour essayer de se rapprocher de l'équilibre, tout du moins de voir comment redresser la destination parisienne. Mais non, nous n'aurons pas ce que les mêmes plans d'expansion que les resorts ultra-rentables, faut aps rêver! Déjà que d’acheter un Pass Annuel à 200 balles, ça râle alors, il ne faut pas croire que le budget de développement sera calqué compte-tenu que les européens ne dépensent pas assez pour cela lors de leur(s) visite(s). Il y aura un développement, c'est sûr mais mini, comme la mini-place de Remy, le mini-Toy Story land et voir la mini-place d'Arendelle... |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 14 Oct 2017 - 21:00 | |
| - nicoetsab a écrit:
- et voir la mini-place d'Arendelle...
N'est ce pas ? Ce serait déjà pas mal, on pourrait enfin caser La Folle du Désert La reine des Neiges pour de bon. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 14 Oct 2017 - 22:50 | |
| - SimpleLecteur a écrit:
- Désolé, mais à part sourire bêtement, elle fait quoi Catherine Powell ? Une saison Halloween ratée ? Elle n'a aucun projet d'avenir puisque aucune nouvelle attraction n'est prévue alors que Ratatouille a déjà presque 4 ans. Elle n'a pas de vision d'avenir.
Désolé de la clasher mais, vu son salaire et le coup qu'elle nous a fait avec Fan Daze, j'en attends plus d'elle. Qui aime bien, châtie bien. Hum hum , sourire bêtement ! Elle va pas tirer la gueule non plus ,moi j'ai jamais vu un menbre de la direction de chez Disney tirer la tronche , chez Disney le sourire c'est essentielle . tu es dans un monde de rêve et donc de joie , enfin c'est mon ressentie de chez Disney. Après faut arrêter de ce plaindre en permanence , oui dlp ne roule pas sur l'or et néanmoins nous avons eu des investissements conséquent sur deux ans . Je vais etre honnète et reconnaitre que comme beaucoup j'aimerais avoir de nouvelles attractions , surtout au wds . Disneyland Paris , c'est chez nous mais ça reste un parc pour l'europe et l'europe est pour l'instant moins riche qu'un pays comme les us ou la cote est de l'asie . Je finirais par les dires sur le passeport à 200 balles ! C'est pas assez chère pour moi vu le prix pour une journée , après tout dépend de l'utilisation et de quand on vient . |
|
| |
nono-chan
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 14 Oct 2017 - 23:12 | |
| Bonjour, j'ai trouvé cet article sur un blog et je voulais savoir ce que vous en pensez étant donné que vous êtes assez au courant des dernières news. http://www.hellodisneyland.com/actualites/3e-parc-whats-next-euro-disney-val-deurope/ Visites disneyland Paris: 1992, 1998, 2001, 2002, 2005, 2008, 2011, 2013 Prochaine visite le 25 octobre pour trois jours en famille 💜 |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 14 Oct 2017 - 23:39 | |
| Hello qui se réveille que maintenant... c'est pas comme si on le savait depuis longtemps que la Zone de l'Erable était le secteur du 3ème parc Idem pour le nouvel hôtel Disney, dont on a la connaissance depuis au moins 2014 avec la signature de la Phase IV (sans parler de l'hôtel des Studios). Au passage, on en parle depuis déjà des années de tous ces projets dans les articles de DG (et la dernière fois, c'était dans le bilan Immo 2016 en octobre de l'année dernière). |
|
| |
nono-chan
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 14 Oct 2017 - 23:40 | |
| Merci pour votre réponse 😉 Visites disneyland Paris: 1992, 1998, 2001, 2002, 2005, 2008, 2011, 2013 Prochaine visite le 25 octobre pour trois jours en famille 💜 |
|
| |
|