Vu que mes réservations pour disney sont 100% remboursable sans le moindre frais, la location de voiture avec mon entreprise est sans avance de frais et je ne réserverais que en 100% remboursable donc je ne prend pas le moindre risque à l’organiser. Même si en novembre la situation ne s’est pas améliorée, il sera toujours tant de tout annuler. Après tout on n’est qu’en juillet et à moins de savoir lire les cartes ou d’avoir une boule de cristal pas sure que quiconque puisse prevoir quoique ce soit ^^’ donc plutôt qu’optimiste je dirai que je suis prévoyante en n’engage pas de frais définitif. Les seuls frais que j’engage sont les frais de modification de billets AF dans le cas où une quarantaine est mise en place sur le sol américain et que dans ce cas, je devrai changer les billets. Mais là encore c’est très faible!
Merci pour l’info des lignes! Sur le leur site tu peux réserver les date en décembre alors je vais regarder s’ils ont supprimer les dates sur octobre pour pas que je me fasse avoir! Sinon j’attendrai un peu.