| Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Jeu 7 Juin 2018 - 18:00 | |
| Ça fait bizarre de ne pas avoir le rideau de brumes et les projections de Davy Jones ou Barbe Noire dans le premier lift, d'autant qu'on entend leurs voix. J'espère que c'est temporaire. |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Jeu 7 Juin 2018 - 18:43 | |
| Je me disais aussi que s'était bizarre que cet effet ne soit jamais tombé en panne! Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Jeu 7 Juin 2018 - 19:17 | |
| - fauna a écrit:
- Ça fait bizarre de ne pas avoir le rideau de brumes et les projections de Davy Jones ou Barbe Noire dans le premier lift, d'autant qu'on entend leurs voix. J'espère que c'est temporaire.
C'est normal !! il y as une fuite dans les tuyaux sous le lac ! - Spoiler:
(Merci a coco pour la blague)
"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Dernière édition par henryravenswoodjunior le Jeu 7 Juin 2018 - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Jeu 7 Juin 2018 - 19:19 | |
| - henryravenswoodjunior a écrit:
- fauna a écrit:
- Ça fait bizarre de ne pas avoir le rideau de brumes et les projections de Davy Jones ou Barbe Noire dans le premier lift, d'autant qu'on entend leurs voix. J'espère que c'est temporaire.
C'est normal !! il y as une fuite dans les tuyaux sous le lac ! J'informe que cette blague a été volée à un autre membre qui ne tardera pas à porter plainte pour cela. EDIT : L'affaire a été réglé en privé. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Dim 10 Juin 2018 - 0:25 | |
| Dans le POTC de Californie, ils ont enlevé la projection de Davy Jones et l'ont remplacé par un skelette avec un sublime effet de transformation en humain. Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Dim 10 Juin 2018 - 0:33 | |
| Chez eux c'est utile car il symbolise la remontée dans le temps entre la grotte et l'attaque de la ville. Chez nous c'est le lift qui joue ce rôle : le fort est abandonné (squelette durant la file d'attente), et le lift (qui dans l'immersion servait à faire monter des "colis", petit coucou au chaînes HS d'ailleurs) lui nous fait remonter dans le temps et l'on sort du fort (cascade 1) après avoir traversé les prisons, dans le passé (pirates vivants).
Je peux me tromper sur certains détails. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
roudoudou
Âge : 33 Messages : 94 Localisation : Brest Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Dim 10 Juin 2018 - 1:17 | |
| - BigBrother a écrit:
- @henryravenswoodjunior espèce de voyou va !
- Spoiler:
Oui Coco c'est moi
Sinon, un petit compte-rendu de tout ce qui est HS sur PotC , ça fait longtemps ^^ ? . Fait aujourd’hui et j’en suis ressorti limite choqué !!! Mais c’est quoi ce laisser aller ? Le crabe tjrs absent, les chaînes tjrs a l’arrêt, pas de rideau de fumée et pas de projection évidement, pas de fumée au niveau du pirate qui se balance, pas de fumée sur le galion et aux alentours, la femme aux volets bloqués derrière les volets, un pirate absent mais toujours l’audio en route, le Commissaire priseur avait son chapeau tomber au sol, le pirate qui court après la femme à l’arret, sans oublier les nombreuses bouches HS. Bref c’etait pas glorieux aujourd’hui ! |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Dim 10 Juin 2018 - 1:18 | |
| À Paris, cette storyline n'est plus valable. Tout se passe à la même époque dans la version actuelle du ride ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Dim 10 Juin 2018 - 1:24 | |
| - roudoudou a écrit:
- Fait aujourd’hui et j’en suis ressorti limite choqué !!! Mais c’est quoi ce laisser aller ? Le crabe tjrs absent,
les chaînes tjrs a l’arrêt, pas de rideau de fumée et pas de projection évidement, pas de fumée au niveau du pirate qui se balance, pas de fumée sur le galion et aux alentours, la femme aux volets bloqués derrière les volets, un pirate absent mais toujours l’audio en route, le
Commissaire priseur avait son chapeau tomber au sol, le pirate qui court après la femme à l’arret, sans oublier les nombreuses bouches HS. Bref c’etait pas glorieux aujourd’hui ! Petite correction par rapport à ce que j'ai vu ce soir autour de 22h. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Dim 10 Juin 2018 - 1:38 | |
| - Jake Sully a écrit:
- roudoudou a écrit:
- Fait aujourd’hui et j’en suis ressorti limite choqué !!! Mais c’est quoi ce laisser aller ? Le crabe tjrs absent,
les chaînes tjrs a l’arrêt, pas de rideau de fumée et pas de projection évidement, pas de fumée au niveau du pirate qui se balance, pas de fumée sur le galion et aux alentours, la femme aux volets bloqués derrière les volets, un pirate absent mais toujours l’audio en route, le
Commissaire priseur avait son chapeau tomber au sol, le pirate qui court après la femme à l’arret, sans oublier les nombreuses bouches HS. Bref c’etait pas glorieux aujourd’hui ! Petite correction par rapport à ce que j'ai vu ce soir autour de 22h. ça reste pas glorieux pour un update qui n'a meme pas 1 ans.C'est grave quand meme ,mince alors ils ont un vrai problème avec la fumée ,le C02 ,des canons sans fumées ,c'est naze et deja des AA muets. . |
|
| |
Pierre Dlp
| |
| |
zelko
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Dim 10 Juin 2018 - 10:10 | |
| Mis à part l'écran de fumée, on est quand meme dans des détails que seuls ceux qui connaissent l'attraction par coeur s'apercoivent (et encore quelqu'un qui n'a pas fait l'attraction depuis sa rehab ne remarquera meme pas l'absence du rideau de fumée).
L'attraction tourne depuis presque un an sans rehab, c'est normal que certains petits détails soient HS et ils seront surement réparés dans la rehab annuelle qui arrive.
Hier soir la fumée marchait parfaitement sur les canons et franchement je ne vois pas en quoi ca peut gacher l'attraction qu'une des chaines du lift ne tourne pas. |
|
| |
Flo96
Âge : 27 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Dim 10 Juin 2018 - 10:46 | |
| - Picsou.doc a écrit:
Hier soir la fumée marchait parfaitement sur les canons et franchement je ne vois pas en quoi ca peut gacher l'attraction qu'une des chaines du lift ne tourne pas. Je ne trouve pas que ça la gâche, c'est juste parce que nous on sait que normalement ça doit fonctionner (et encore, quand je lis certains messages de ce qui fonctionne ou non j'ai toujours l'impression de découvrir des choses) Puis on sait tous qu'on est ici pour râler * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Lun 11 Juin 2018 - 2:13 | |
| - Dimitri a écrit:
- L'écran de fumée ne fonctionne pas au début de la première montée
Mince ,j'ai bien peur qu'il reste jusqu'a la réhab qui va durer 20 jours ,c'est pas mal ,normalement les réhabs annuel c'est 15 jours ?? |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Lun 11 Juin 2018 - 10:11 | |
| - Picsou.doc a écrit:
- Mis à part l'écran de fumée, on est quand meme dans des détails que seuls ceux qui connaissent l'attraction par coeur s'apercoivent (et encore quelqu'un qui n'a pas fait l'attraction depuis sa rehab ne remarquera meme pas l'absence du rideau de fumée).
L'attraction tourne depuis presque un an sans rehab, c'est normal que certains petits détails soient HS et ils seront surement réparés dans la rehab annuelle qui arrive.
Hier soir la fumée marchait parfaitement sur les canons et franchement je ne vois pas en quoi ca peut gacher l'attraction qu'une des chaines du lift ne tourne pas. Oui mais qu'ils arrêtent à se vouloir destination de luxe, alors... |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Lun 11 Juin 2018 - 12:07 | |
| - Picsou.doc a écrit:
- Mis à part l'écran de fumée, on est quand meme dans des détails que seuls ceux qui connaissent l'attraction par coeur s'apercoivent (et encore quelqu'un qui n'a pas fait l'attraction depuis sa rehab ne remarquera meme pas l'absence du rideau de fumée).
Hier soir la fumée marchait parfaitement sur les canons et franchement je ne vois pas en quoi ca peut gacher l'attraction qu'une des chaines du lift ne tourne pas. Chaine basse du lift HS, Ecran de fumée avec projection HS, canon en fonctionnement mais bombe d'eau HS (scène de l'Inferno), la femme du maire qui ne sort pas de sa fenêtre, Les tonneaux fixés sur corde qui ne descendent plus (en face de la scène des chanteurs) ... Ça fait beaucoup de petits détails "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Lun 11 Juin 2018 - 15:02 | |
| Bref c’est pas normal pour un ride qui a était rénover disons à neuf et en entier et en 2 phases (infrastructure et show ride ) avec révisions complètes de tout les AA et qui n’a même pas 1 ans de réouverture . |
|
| |
Fredd
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| |
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|