| Pré TR 7 au 9 novembre au DLH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les*jolies*choses
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Pré TR 7 au 9 novembre au DLH Ven 22 Sep 2017 - 13:26 | |
| Pas de soucis j y vais le 1er novembre je testerais la mega piscine j'ai pris la prestation a 15,5€, et on a egalement le cinema 6D offert avec vente privee... je vous ferais des photos de la prestation et je demanderais pour le parking gratuit en mm tps ... |
|
| |
les*jolies*choses
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Pré TR 7 au 9 novembre au DLH Ven 22 Sep 2017 - 13:38 | |
| Pas qu'ici ! Ça fait deux mois que j epluche le web pour trouver des infos pour offrir le " sejour de reve" à ma fille! Alors si mes infos peuvent servir .... je capte pas tt le fonctionnement du site encore je viens juste devtrouver ou completer mon profil 😅 Mais je ferais peut etre un tr avec photo de notre sejour halloweenesque parce que je passe egalement par special activities ( mais c'est pas du tt le mm tarif ! C'est le prix de mes precedents sejours en vente flash au santa fé 😂) pour une surprise pour tte notre petite chambrée |
|
| |
les*jolies*choses
| Sujet: Re: Pré TR 7 au 9 novembre au DLH Ven 22 Sep 2017 - 13:42 | |
| rassures toi je me perds encore et je loupe pleins de notif j ai pas encore tt exploré oui c est ça c est le prix d un séjour |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Pré TR 7 au 9 novembre au DLH Ven 22 Sep 2017 - 14:12 | |
| C'est vrai que c'est cher mais ça me permet de faire une surprise vraiment sur mesure et avec une petite attention pour chacun en chambre ( on emmene mon papa avec nous ^^ ) ....c'est donc un voyage tres special et rendre le sejour magique à ma fille avec son papy ça n'a pas de prix ( pour tt le reste il y a mastercard 😂) J'espere quand mm que j en aurais pour mon argent et que ça restera un beau souvenir mm si je n'ai mas pu avoir une peluche meeko en chambre ....dans tt les cas je vous ferais un retour avec ce que j avais demandé par mail et ce que j aurais effectivement en chambre! Parce que le prix c'est une chose mais si la prestation est top ça peut valoir le coup de se laisser tenter au moins une fois |
|
| |
les*jolies*choses
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Pré TR 7 au 9 novembre au DLH Ven 22 Sep 2017 - 14:37 | |
| J'espere aussi .... moi aussi je veux vivre le sejour de mes rêves ( mais j voudrais plus rentrer apres 😅) |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Pré TR 7 au 9 novembre au DLH Sam 4 Nov 2017 - 3:08 | |
| Alors comme promis un petit retour sur la surprise en chambre special activities ... alors oui on paye largement le service .... mais pour vous dire ma fille etait tellement contente qu elle a laissé un mot sur la table de nuit : merci mickey, cuneguonde( les prénoms ont été changés 😁) notre numero de chambre et une tête de mickey dessinée ! Il y avait bien en chambre tout les objets demandés( je n ai pas pu prendre de photos tout à ete embarqué aussitot par une malefique de 7 ans ^^) plus un assortiment d objets halloween ( deux peluches, tasse, stylo....) j avais demandé une heure precise cela a été respecté, il y avait une surprise pour chaque personne de la chambrée personnalisée suivant les goûts et initiales.... du coup tout le monde en a prit plein les yeux... et pour la petite histoire perso lol ma fille a droit à un souvenir et un seul quelque soit l'endroit où l'on aille c'est la règle... cette petite surprise m'a permis de bien la gâter ni vu ni connu, elle est persuadée que tout était " gratuiiiiit" 😂 ... donc oui ça m'a couté cher, je ne le ferais pas à chaque fois, mais pour le coup, arriver dans la chambre , avec des cadeaux partout pour tout le monde , un petit mot personnalisé de mickey une jolie mise en placedu champagne au frais et des flutes ( merci la conciergerie egalement ) je le referais sans hésiter ... le bonheur n'a pas de prix , et de toute façon je cours bien plus vite que le banquier 🙄😉) Donc si vous voulez faire une grosse surprise à vos enfants, votre conjoint sans devoir vous cacher pour courir a la boutique, à la chambre cela reste la meilleure solution... je n´ai pas été deçue j'estime en avoir eu pour mon argent |
|
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Pré TR 7 au 9 novembre au DLH Sam 4 Nov 2017 - 8:10 | |
| - Kakira_violene a écrit:
- Alors comme promis un petit retour sur la surprise en chambre special activities ... alors oui on paye largement le service .... mais pour vous dire ma fille etait tellement contente qu elle a laissé un mot sur la table de nuit : merci mickey, cuneguonde( les prénoms ont été changés 😁) notre numero de chambre et une tête de mickey dessinée ! Il y avait bien en chambre tout les objets demandés( je n ai pas pu prendre de photos tout à ete embarqué aussitot par une malefique de 7 ans ^^) plus un assortiment d objets halloween ( deux peluches, tasse, stylo....) j avais demandé une heure precise cela a été respecté, il y avait une surprise pour chaque personne de la chambrée personnalisée suivant les goûts et initiales.... du coup tout le monde en a prit plein les yeux... et pour la petite histoire perso lol ma fille a droit à un souvenir et un seul quelque soit l'endroit où l'on aille c'est la règle... cette petite surprise m'a permis de bien la gâter ni vu ni connu, elle est persuadée que tout était " gratuiiiiit" 😂 ... donc oui ça m'a couté cher, je ne le ferais pas à chaque fois, mais pour le coup, arriver dans la chambre , avec des cadeaux partout pour tout le monde , un petit mot personnalisé de mickey une jolie mise en placedu champagne au frais et des flutes ( merci la conciergerie egalement ) je le referais sans hésiter ... le bonheur n'a pas de prix , et de toute façon je cours bien plus vite que le banquier 🙄😉)
Donc si vous voulez faire une grosse surprise à vos enfants, votre conjoint sans devoir vous cacher pour courir a la boutique, à la chambre cela reste la meilleure solution... je n´ai pas été deçue j'estime en avoir eu pour mon argent Désolée pour le squat du préTR de Mamzelle-Mimi. Kakira, pourrais-tu donner plus de précision sur ce que tu avais choisi comme prestation et petites attentions personnalisées? Merci |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Pré TR 7 au 9 novembre au DLH Sam 4 Nov 2017 - 13:27 | |
| Oui... dsl pour le pré tr c'est plus du squat on a déballé les valises et on s'est installés 😅
Je vous fais un tr détaillé avec mon retour sur l'explorer également très vite je mettrais des détails, photos des objets reçus.... Il y aura de la magie, des étoiles dans les yeux, des petits couacs qui n entacheront pas notre bonne humeur, de la ponctuation et peut être même que je ferais l'effort de mettre les accents sur les mots ( mais aucune garantie là dessus 😬 |
|
| |
Mamzelle_Mimi
Âge : 38 Messages : 267 Localisation : Royan (17) Inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: Pré TR 7 au 9 novembre au DLH Dim 5 Nov 2017 - 16:04 | |
| Pas de soucis les filles au contraire toutes les infos sont bonnes à prendre ^^ on y est...demain matin on décolle direction l explorer (5h de route de Chez nous), on a choisi la sagesse, on va se poser à l’hôtel pour être en forme le lendemain! On a pris la suite princesse trop hâte de la découvrir!! Notre puce compte les dodos, elle était vraiment très contente de la surprise, elle l’a su dimanche dernier, on avait emballé son sac, ses oreilles, livre autographe + stylo minnie avec une carte écrite par minnie 😍 j’ai eu des soucis de famille avec mes parents depuis le 22 sept, du coup j’ai deserte mon post, mais je suis heureuse de revenir et hâte de vous faire notre tr! Vive le pays des rêves! Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013 Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014 Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Pré TR 7 au 9 novembre au DLH Dim 5 Nov 2017 - 16:08 | |
| Cool , je te souhaite un bon séjour , tu devrais avoir le mix décoration de noel et décoration d'halloween et pas trop de monde .
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Mamzelle_Mimi
| Sujet: Re: Pré TR 7 au 9 novembre au DLH Dim 5 Nov 2017 - 16:13 | |
| Vive le pays des rêves! Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013 Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014 Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre |
|
| |
Mamzelle_Mimi
| Sujet: Re: Pré TR 7 au 9 novembre au DLH Dim 5 Nov 2017 - 16:13 | |
| On se prépare ^^ Vive le pays des rêves! Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013 Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014 Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre |
|
| |
Mamzelle_Mimi
| Sujet: Re: Pré TR 7 au 9 novembre au DLH Dim 5 Nov 2017 - 16:15 | |
| - binney a écrit:
- Cool , je te souhaite un bon séjour , tu devrais avoir le mix décoration de noel et décoration d'halloween et pas trop de monde .
oui on est pile entre les 2!! Je vous dirais ça!! J’ai regardé le programmes par contre c’est dommage y’a moins de défilés/spectacles extérieur et rencontre personnage Vive le pays des rêves! Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013 Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014 Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Pré TR 7 au 9 novembre au DLH Dim 5 Nov 2017 - 16:37 | |
| Trop beau l'anniversaire et ta carte est trop mimi , elle a du être très contente .
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Pré TR 7 au 9 novembre au DLH Dim 5 Nov 2017 - 19:07 | |
| Très jolie carte et ton gâteau ainsi que les décorations étaient superbes ! Trop bien rangée la valise |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Pré TR 7 au 9 novembre au DLH Dim 5 Nov 2017 - 21:04 | |
| Joyeux anniversaire à ta puce avec un peu de retard ! ^^ Profitez bien de votre séjour et amusez-vous bien ! Hâte d'avoir le récit de vos aventures ! |
|
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Pré TR 7 au 9 novembre au DLH Lun 6 Nov 2017 - 7:41 | |
| Ton gateau est magnifique et recevoir une carte de Minnie, on doit-être beaucoup à en rêver ici. Super comme idée. On voit que Lila était contente. Allez plus qu'1 dodo avant le DHL. Bonne route pour ce matin et bonne journée à l'Explorer, profitez bien de la suite Princesses |
|
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Pré TR 7 au 9 novembre au DLH Lun 6 Nov 2017 - 11:00 | |
| Joyeux anniversaire à ta louloute avec un peu de retard ! Trop top la déco !!! Quand à la valise, je suis incapable de la ranger aussi bien ! Bon séjour "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
Mamzelle_Mimi
| Sujet: Re: Pré TR 7 au 9 novembre au DLH Lun 6 Nov 2017 - 15:42 | |
| Vive le pays des rêves! Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013 Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014 Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre |
|
| |
Mamzelle_Mimi
| Sujet: Re: Pré TR 7 au 9 novembre au DLH Lun 6 Nov 2017 - 16:25 | |
|
| |
les*jolies*choses
| Sujet: Re: Pré TR 7 au 9 novembre au DLH Lun 6 Nov 2017 - 16:45 | |
| happy birthday à ta crevette! (suis en retard sorry ) wahou ça sent le séjour magique!!!!j adore la petite carte pr son premier sejour tes enfants sont craquants,super sympa la suite! je vs souhaite un magnifique séjour! |
|
| |
|